salut arno oui y parait qui n en traine un peu j en ai vu 2 ce matin en bossant :fou:
Vue imprimable
salut arno oui y parait qui n en traine un peu j en ai vu 2 ce matin en bossant :fou:
oui il s'en voit deci dela :D
nan c'est pas possible! ;) ;) ;) ;)
mes vacances c'est la première dizaine de février :C :C :C :C :))
arnault
Posté le Ce jour 16:00
:/ :/ :/ :/ mon barrage n'a pas fonctionné :/
ya des têtes qui vont tomber :D :D :D
dis futur ex beau papa potentiel :D ....jamais tu regardes ton tel :/
arnault Posté le Ce soir 19:08
il etait avec moi au tel arnault donc il peux plus repondre a personne après :cri: :D
il faut qu'il recupère et change sa couche aussi :D :D
ben la mon nono il est resté dans la voiture :)) :)) :))
je part parfaire mon entrainement :D et je te phone dans 5 mn ;)
Je vous demande 1 minute de silence pour Sidnam. D'ici quelques heures, son odorat mourra sous les coups sournois du sphincter de Dufphi. :P
il ma juré qu'il est au régime :/ :cri: :))
avec le cassoulet de castelnaudary de ce midi yaura pas de rachève.............. :)) :))
Pas mal de belles bandes de pigeons vers 17h au dessus de l'autoroute Amiens --> Advil, :C ils filaient tous vers les éoliennes de Cocrelle, c'est pour toi Kanfois !
Apparement à cette époque ils apprécient bien le colza ;) .
rhaaaa n'ont qu'a v'nir,,, :cri: :cri: :cri: :cri: on les attend,,,,enfin demain pour moi,,,je dois y avoir un espion ce matin,, mais à la vue du vent,,,va se degonfler le bougre :cri: :cri: :cri: :)) :))
sinon bonjour les gaziers,,,fin content ch'kanfois,,,on lui a retrouvé un màle ed'oigne,, tout bieu,, tout calme,,,pioupiou,le suis partout,,, :C :C :C :C
hop hop hop les verouilleux .....Cha decoiffe sec au matin ....On va aller jeter un oiel a ch 'batieu au Treport pi faire tourner un tcho peux el mecanique ....
Mais en attendant c'est biberon time :D :C :cri: :C :C :C
aloha la baie :D
encore quelques gouttes cette nuit :/
becot min nono ....C'est pour demain tiot :D :D :D :cri:
ouais min chou, c'est pour demain....que je reste au lit :)) :D
sa souffle severe a la cote tiot .....Je sens les flatulences du fifi a Favieres :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yooooo tchot doigt et chouchou,,,y a trop de vent,,pour aller al'peke là!! :))
mais non, il s'écoute le chouchou :))
bon alors pioupiou est déjà amoureux OU il veut juste tirer le nouveau :)) :cri:
Y a pas de temps qui tienne francois ...Ché des durs au Crotoy :D
Me casse les copains .....Tchussssssssssssssssssssssss :D
ben ils ont pris un bain ensemble hier soir et ne ce sont plus quittés depuis,,, :C :C :C
pas d'agressivité aucune,,ça roule,,, ;) ;) par contre on va les vermifuger ce week end,, je sais pas si c fait pour lui?? :/
tu peux le faire par précaution, mais vu comment il est rond, doit pas avoir beaucoup de vers :D
ha il se passe des choses dans une baignoire...ça rapproche et c'est pas chouchou qui dira le contraire, il en a récupéré un matelot supplémentaire à force de prendre des bains collé serré :)) :D
ceci dit, je pense pas que les bains de piou et piou2 te permettent de récupérer des petits pioupious :))
ha ben ça c sur,,,,mais ma vielle grand mére va bien m'en repondre cette année,,,enfin j'espére,,,nath est dejà prête à couver :C :C :)) :)) :))
malu fone moi à la maison,, stp ;)
Salammmmmmm le peuple des esquimaux :D :D :D
aloha la baie du nord et du sud......... :D
saloutes la baie retour baie sud 3 poses de oignes pour moi dont un petit paquet :C :C :C il ont eu affaire a mes oignes :)) :)) :)) dommage j etait seul ;)
salou la baie...... bien Niroca! ;)
salut petit chasseur ;) :D :D
Salut chez gaziers.
Je devais y être mais mes boyaux en ont décidé autrement! Phiphi a du faire demi-tour.
joli Niroca! il devait y avoir peu de monde de hutté.
Il y a 15 ans, lorsque l'on avait 3 poses en janvier, sans internet et les portables, la nuit suivante il y avait toujours peu de monde de hutté, et tu pouvais encore bricoler. Là chés gaziers vont courir aprés chés morts.
C'est ainsi, il faut vivre avec son temps!
salut sidnam oui un peu de monde deci dela bon tres peu de tirs sont malins les bougres mais j ai tester une petite astuce que je voulais faire depuis longtemps ca marche et la semaine derniere ca a marche aussi a suivre;) ;) :C
tu c hier on a u 5 pose de oigne avec 4 d atacher pas de koi a etre plus malin qu un autre
forcement mike c etait de l arrivage hier pour toi pas besoin d etre malin facile :fou: ;)
la tu me fait rire niroca
ben toi aussi figure toi ;) et pas q un peu :fou:
bon adè les malin :))
oui salut seigneur de la baie :)) :))
il faut avouer quand ce moment c est du tres malins c est pas les cocotes que tu as tuer ya 15 jours OU UN MOIS EN ARriere ;) ....et parfois certaine nuit de l arrivage et j ai tester mon astuce sur 2 espece differente apres je suis pas plus malin q un autre d autre aussi on leur truc et ca marche ;) :fou: