j'irai faire un petit tour à Beauguillot, ce WE, voir s'ils trainent encore dans le coin
Vue imprimable
j'irai faire un petit tour à Beauguillot, ce WE, voir s'ils trainent encore dans le coin
Ouf je n'ai pas revé :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Sinon Beauguillot et vraiment bien garni en........................................................................................................................................................................................................................................Bovins :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sinon perso j'ai pu observer ces Ibis au grand veys au bord du canal quand on passe en face du camping pour rejoindre le petit parking. Il y avait aussi a cette endroit un veau marin , ce que je trouve surprenant a la vu de la frequentation touristique du moment :fou: :fou: :fou: :fou:
[img]http://img216.imageshack.us/img216/48/imgp1255.jpg[/img]
[img]http://img140.imageshack.us/img140/8779/imgp1265.jpg[/img]
petite erreur ce n'est un veau marin
mais doudou en train de prendre un bain de soleil :cri:
il s'y palaisent bien a cette endroit ;) , et ils ne sont vraiment pas farouches, je les ai approchés de tres pres des fois :D
il doit y avoir aussi pas mal de macreuses en mer
il n'a plus gros de cheveux pour doudou :/ , par contre on peut toujours voir qu'il a l'bouc :D :D
ca fait quoi de mal les ibis?
ca fait, doudou, dou, doudou, doudoudoudoduoduoduoduoduud :)) :)) :)) :)) :))
?
doudou, dou, doudou, dou, doudoudodudoudodujodujodàoduoduodudoudoudoudoduoduodudoudoduoduoduodudoudouoduoduoduoduoduoduododuoduodudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudoudou :fou:
ok, nouveau sur le site, désolé mais je ne comprends pas ce que tu veut dire, sois tu m'explique soit tu me dit aurevoir, merci :T
au revoir ;) :))
super acceuil , merci jespère que tout le monde n'est pas comme toi
l'ibis sacré n'est pas une espece indigene ;)
certains de ces piafs se sont evadés de zoos, maintenant, ils colonisent les baies et marais de nos region... et etant donné que ces piafs ne sont pas de nos region, il risquent de desequilibrer l'écosysteme ;)
voila pourquoi, il n'est pas le bienvenu :fou:
d'accord mais quels risques?