-
Malin oui mais il faut déjà qu'il passe quelques pâtureux dans ton secteur pour en faire poser. Et du mien, chés patureux ils trainent pas trop, je les entend surtout passer devant, c'est et ça a toujours été comme ça. Parcontre s'il traine qq sarceilles .....
-
oui sid tout a fait d accord ;) mais aussi hier j en connait un du nord au cris 4 OU 5 poses donc des qui arrive aussi ca depend des nuits apres faut qui passe sur toi c est sur :fou: j ai bien compris ce que tu voulais dire pour la tecnologie mais ca se c est autrement :fou: ;)
-
salut les gaziers,,,heu olive,,, si y a de l'arrivage en ce moment elles doivent venir de bien loin les oignes,,,des potes ont passé 3 jours en hollande en noel et l'an,,reste pasmal d'oies,,,un trés gros regroupement de milouinan,,,(20 000 ),,et qqes oignes,, c tout! :cri:
-
elles doivent PAS ,,,, :/
-
heu kanfoi tu sais il en remonte sont pas malins mais je voulais pas parler de remonter ;) :cri:
-
ça remonte,ça descend va y avoir collision,,, :)) :))
on aura pu qu'à zé ramasser!!! :) :D :D :))
-
Sidnam Posté le Ce matin 09:52
tu as encore bu du lait entamé depuis 3 mois? :cri: :))
-
salutations les gaziers ;)
Sidnam Posté le Ce matin 09:52
[url]http://www.deezer.com/listen-2714230[/url] :)) :)) :))
-
Recherche batavesssssss en balade pour guide de baie en detresse au crotoy ....Il est gentil , doux et atomiseur de sudistes :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ca va chouchou t aurait du venir merde :fou: :))
-
ché mi grave olive ;)
Entre le tiot , les visites ben c'est chaud ....Y a que le dimanche ché reserver ;) :)) :D
-
Tu sais kanfois, il y a aussi les oignes anglais. Et ils traversent souvent la manche, mais plus souvent vers calais que chez nous. Quand on a un gros coup de oignes chez nous, c'est par tempête et on voit les anglais. Au dessus ils peuvent être là même sans vent, ce qui n'arrive pas chez nous.
Il y a combien d'années que l'on a pas eu un coup de oignes par sud-ouest ouest ou nord-ouest en janvier?
Sinon niroca pas trop loin de moi une trés bonne hutte, la plus grande, met toujours du cri, même en ce moment, ils ont des récriages de malades, eh bien quelques fois ça marche super bien et ça me surprend toujours!
-
ben pour la petite histoire sidnam,,, le copain est allé aussi en angleterre,,, ben y a pu un canard non plus là-bas,,,, ;)
-
salut francoué ;)
désolé je suis pas monté avec cette neiche c'était trop le bordel ;)
-
j'en connais un au sud qui est hyper sympa depuis un bon mois, il fait tirer tous les voisins, on entend des récriages du diable et c'est soit pour celui de droite, derriere, ou nous...on aurait presque envie d'aller lui dire, tout se saque de chez lui!
aprés sidnam ça m'est déja arrivé aussi, un voisin qui a une attaque d'enfer à la période au il faut pas trop de chant, on se marre d'avance en imaginant ch'paquet remonter sur orbite et il y a une bordée derriére :)) c'est ça la hutte, c'est pas une science exacte et heureusement, sinon ça aurait pas la même saveur...aprés ça m'a toujours fait marrer quand même(gentimment) les malins de l'attache :)) ils vont ouvrir un DESS fine fleur de la baie en septembre... :D
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 14:12
il passe sa vie en vacances ton pote? :))
-
Je vois qui face ed bouillard :D malheureusement ça profite pas a son voisin immédiat de derrière :cri: :))
-
-
Chouchou :T pas une batave a l horizon :P ma collègue n est pas la non plus :P c est long :))
-
ça m'a toujours fait marrer quand même(gentimment) les malins de l'attache ........moi je connais des malin de l attache i s aurait rien dit sur leurs truc on rigolerais encore bien parce que les sans cris et compagnie yen a 80 pour cent qui le ferait pas a l heure actuelle et des attaches speciales aussi alors quelque part dites leurs merci en riant gentiment ;) ;) :cri:
-
arfffffffffff merde nono :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Peaufine ta strategie pour atomiser le patou :D :D :D
-
Stratégie.... Patou :D :)) alors je Vais le prendre après une semaine de jeun et de nuits blanches... Que le combat durera quand meme 5 mn :D
-
PATOU il est déjà mort... C est juste qu il sait pas encore! :))
-
Non je déconne je vais y aller mollo :D je voudrais pas que sa fillote me fasse l hôtel du cul tourne parce que j ai abime son papa :))
-
PATOU il est déjà mort... C est juste qu il sait pas encore!
fais gafee mon nono ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer
enfin je dis ca comme ca :)
-
chcorlu tu vient a l hutte depeche je m en vais :)) :))
-
Je suis d' accord mais la ce n est que PATOU quand meme :)) :D il a encore la migraine du passage de ch flo :))
-
salut olive pis tous ché gaziers !!!!!!! :fou:
c 'est gentil olive , mais ce soir c'est soirée fiesta ( je parle pas de la voiture hein) :))
suis inviter a manger alors vais pas rentrer de bonne heure surtout labas ! :))
attention les cheveux demain matin!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bon ji vais dans le meme etat d esprit qh ier une chance sur 100 ;) ;)
-
tu sais comme moi !!!!! :fou:
parfois ca suffit !!!!! :fou: :C :))
-
aloha!
opération "reconstruction" en marche.
terminé le second coté du parc qui pouvait eventuellement poser probleme et je susi passé chez un gazier qui m'a filé un serieux coup de main ;)
une nouvelle aventure commence!
la renaissance du DG....
-
vin diu cha redrinche d'un nos pays !!!!!! :fou:
salut DG !!!!! a l'hutte ca dit koi?
-
ca dit que c'est dur .
pas mis les pieds en baie depuis 2 semaines.
on va dire qu ej'attends les oies
-
hophophop , soirée at home tonight............en attendant le ............ :fou:
-
le pire c'est "ché caveux" demain matin !!!!!!!!!!! :)) :)) :/
-
arnault traine pas trop pour les essayer ! si ca convient pas que je puisse les ramener au cas ou!!!!!!! :fou:
-
ça roule :fou: mais pas avant la semaine prochaine :cri:
-
bon aller sui" go too the fiesta " !!!!!!! :C
-
cette nuit sur romaine 4 poses de oignes
-
David B Posté le Ce jour 15:26
Inscrit le 05/08/2003
c juste un passionné, plus avec ses jumelles qu'avec son fusil,, et surtout ,il est en retraite ;)