t as raison courte ;) soigne te ben :fou:
Vue imprimable
t as raison courte ;) soigne te ben :fou:
ah!!!,bon rétablissement courte ;)
t fou gg il a sin guetteur le courte on va s prendre une douille dans les fesses :)) :)) :))
Allé les jeunes,bonne soirée et bon week end ,c'est toudi les memes qui bosse le samedi :P Axellou tiens moi au jus pour le siffloux,bisous les filles :C
gg624 Posté le Ce soir 19:17
Inscrit le 23/09/2010
T'inquiète axellou ,pendant la nuit on ira lui changer sin attelage,on inversera tout et on lui mettra une dizaine de lampe torche autour de sa mare il en saura rien
toujours quelqu un aux creneaux chez nous :C :C :C :D :))
ok gg
bonne soiree et bon courage :fou:
c est ce que je dis il y a ch nain qui veille :)) :)) :))
tu m as devancé 15g comment veux tu que je t e.................................... :)) :)) :)) :)) :))
Salut les gaziers comment va moi je sui partan pour une soirée vie libre vu comment c déroulée Celle que l on a faite avec courte je résigne de suite :D
ca y est il arret amoureux de ch courte :)) :)) :))
Comment tu veu ne pa l apprécier ce courte il est adorable comme tt Lol
En plus il c compter les points a la belotte en portugueche :)
c vrai trop fort le courte :)) :)) :))
salut salut
comme promis un petit message de chez l'ami buse deja 2 apero din giffe et c'est tout
car attention au controle ce soir bonsoir min courte mes biques se porte bien et pour des biques tu as l'air d'en etre content puisque tu en as une chez toi n'est ce pas ma biche ;) ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
mi aussi je vous aime bin mes deux loulous ;) :)) :)) :))
Et ti le miquelon chiques et fermes eute guiffe :cri: :cri: pour une fois qu on peut parler entr hommes et huttiers :)) :)) :fou:
Et ta bique on verra la saison prochaine faut la laisser s accoupler et si elle tape pas comme je veux elle fera un bon confit pour les nuits froides :C :)) :D