gros bècots mon poussin de langon ;)
Vue imprimable
gros bècots mon poussin de langon ;)
Enfin dans l'histoire c'est moi le perdant :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ma vengence sera terrible :D
Patou + bikounet+ricou +doupi+ bastos+bounty+tous z'autres chudistes = a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.........................L'année prochaine :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
chè bien tu ma oubliè tapette :D :D
kesk'il t'arrive touéééé, g po suivi :/
y'aurai pas des coincs chez vous les gaziers :D
chourdé
Posté le Ce soir 21:44
Rêves :D :D :D :)) :)) :)) :))
bastien17
Posté le Ce soir 21:43
ouech :D :D :D en charmante compagnie :C :C :C :D :D
Je peux pas descendre cette année ...J'ai encore le bateau pendant environ 6 mois .... Sa traine plus que prevu ....Je verrais a la prochaine saison pour descendre du coup :fou:
biganon= a mouééééééééééé aussi :D
bastien17 Posté le Ce soir 21:46
comme d'hab une sarcelle pour dix :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
toi...........de toute façon.......j'te cause plus :G tu réponds jamais aux sms... :fou: :fou: :T :)) :)) :)) :)) :))
arrete el cococoulo bikounet ...Sa te rend febrile :D
ok c cool canardeur! ;)
t'inquiete chouchou, on va y aller dans le sud, et la ca sera plus des amuse gueule..
on va les atomiser :D
en attendant, c'est ch'no qui va leur passer la premiere couche! :C
envoye le ton pitchounè :D :D :D
chourdé
Posté le Ce soir 21:49
:D :D :D balle neuve :D :D :D :D
Ok.....DG;sans soucis ;) ;) ;) si çà t'intérresses...tu vois avec Nono....pour les récupérer...et vu le programme de leur séjour....çà devrait être jouable ;)
je vais t'appeler blondiné :D :C :C :C :))
Salut david ;)
Sa m'embete quand meme de pas pouvoir cette année ....Mais meilleur volonté je peux pas :cri:
On verra l'année prochaine selon les disponibilitées de chacun :fou:
:cri: :cri: :cri: non :)) :)) :)) :))
attends.....j'repars au tonneau me servir :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Moi qui me faisait une joie de jouer avec le bastos ....Mon cheptel de playmobils s'aggrandira plus tard :D
chourdé
Posté le Ce soir 21:54
t'avais intéret...de rester en haut...sinon t'aurais dérouillé :D :D :)) :)) :)) ....sans déconner....c'est normal...mais la vengeance sera plus rude l'année prochaine :D :D :D :)) :)) :)) :))
mmm des petites sarceilles du sud :C :C :C
bon tachez de pas tuer notre nono quand même, il faut qu'il me les ramene saines et sauves! :)) :)) :))
:)) :))
t'inquiètes pas...elles sont en lieu...sûr :D :D :)) :)) :)) :)) ;)
J'ai peur de rien ni personne bikounet :D
C'est toi qui aurait derouiller :D
Match demain ?? ;) :D
Désolé Chou :cri: :cri: je bosse lundi...la saison est quasi finit pour moué :cri: :cri: j'y serais le 23 et le 6/02 :D :C
ok .....Y aura match le 26 alors :D
euh..............Le 23 :))
Vas donc pouponner :D :))
hop hop hop hop hop hop .....Cha dort dur ichi :D :))
Bonjour a tous ;) :)
aloha la baie :D
y a de la migration par ici, une belle année à chudiste ed brun :D :D
hop hop hop....................sa sent le sudiste par ichi...................... :)) :))
aloha la baie!
:D
Posté le Hier 20:14
Inscrit le 29/11/2010
oh pi pour niroca, grand merci à chés malins d'baie! moi heureusement que j'ai fais centrale et polytechnique sinon j'aurais eu besoin d'eux pour enlever
ah je savais face ed bouille que fallait te souffler les choses meme en centrale sont pas fort les valeurs se perde :)) :)) :))
bon sinon retour baie sud avec laruche belle petite nuit pour nous ponctuer de plusieur poses diverses et pour pas heurter certain ego je ne mettrais plus de commentaire ( superflus) aller la centrale et ches malin a plus ;) :)) :)) :))
bien olive ;) (pour ta nuit) ;)
salut chouchou :D :D ca va la famille se porte bien ;) bon ben se soir a toi de jouer ;) ;) ;)
Sa va impec olive que du bonheur ...Je m'apprete a donner ech ' biberon :D
On verra pour ce soir .....Malin OU pas :)) :)) :)) :)) :)) :))
ta raison chouchou faut pas se prendre la tete c est les moment passer a la hutte avec ces potes qui comptes et surtout prendre du plaisir ;) ;)
salue a toi niroca pas de nouvelle du hable
Slt.
Laisses-en pour les autres niroca!
Ce soir madame vient avec moi, et jamais capot quand elle est là, pourvu que ça dure!
Malheureusement elle ne vient pas souvent.
C'est du temps à voir quelques bêtes. Suis motivé et reposé.
Parcontre dans la vallée c'est bien calme.
salut totof et sidnam :D :D ben tres calme en baie sud 2 coups entendu pour le hable pas de nouvelles mais sid n en traine un peu ;) si tu vas avec madame a mon avis t aurat au moins une pose :)) :)) :))
tu va dans quel coin ce soir sidnam jespere que tu bricolera un peu
oh totof y vas dans un bon coin ;) :C :C
toujours pas d oie de retour