:/ les jeunes faut pas les atomiser faut les éduquer! mais ça c'est le rôle des parents! :))
Vue imprimable
:/ les jeunes faut pas les atomiser faut les éduquer! mais ça c'est le rôle des parents! :))
:( mais y'en a trop qui baissent trop vite les bras! :fou:
ceux qu'il faut casser, c'est ceux qui comme killer of ducks, insulte sans vergogne les autres membres
tiens revoila carinette ;) :D
:D ben c'est ma place ici! :))
carinette, c'est le bon sens même. Je comprend maintenant pourquoi dédé t'aimait tant
bah je pense qu'il ne faut pas généraliser roger, je suis jeune mais je n'en suis pas pour autant irrespectueux, j'ai un bts commerce et j'ai moi aussi la bosse des maths... ;)
DCA Posté le Ce jour 14:14
Inscrit le 10/04/2009
t'inquiete avec l'age ca viendra ;) et n'oublions pas ce grand fantasme de l'homme :C :C
pour carinette ;) :/ :)) :)) et vive le shopping :))
je me suis mal exprimé, je ne généralise pas mais cette génération a plus de lacunes que les précédentes concernant le respect d'autrui
:/ même avec l'âge les filles ne m'attireront pas plus que ça! :))
carinette méfie toi des compliments des anciens :D :D ils ont de l'expérience avec les femmes, ils connaissent les mots juste ;) :/ :)) :))
:D vive le retour de l'éducation civique à l'école! :fou:
bonjour carinette, tu :/ :T :P :triste: changes de bord :cri: :))
:D t'inquiète pas pour moi DCA je ne suis pas si jeune que ça! :))
ma copine disait ça aussi :T :T et un jour :D :C :C :C maintenant quand je chasse je me méfies plus quand elle me dit j'ai une copine qui vient dormir à la maison :( :D :)) :)) :)) :)) :)) :))