salut vincent ;)
moi j'étais occupé dehors :fou:
Vue imprimable
salut vincent ;)
moi j'étais occupé dehors :fou:
ça va po boiter ce soir :D
ça va gros la forme
ouais impec :D
ça va couiner ce soir :D
le 17 contre le 33.....
sa promets....
un bon combat de fille :))
salut les gazier je cherche 1ou2canne morillon avant ou apré la repro !! n'importe le prix merci de me tenir au courant 0624603780 :)) :C :) sinon niveau migaration bah pas grand chose :T jeudi RAS samedi RAS pas vu l'ombre d'un oiseaux ni d'un canard :cri:
ni d'une oie désoler... :))
bien le bonjour amis de la gironde :fou: ainsi a mister labrador27 :))
bonjour tous le monde,lolo tu va étre sur gujan demain ou dans les jours a venir avec le camion? :/
salut mes deux petits gaziers comment allez vous ,quoi de neuf par chez vous :)) :))
oh sifflou et labrador comment qu'ils vont les amis :fou:
je vais bien mais un peut fatigue car je rentre du taf ,normalement je descend cette ete par chez vous ,et on devrait faire un coup de peche avec matarm et mon sifflou ,j'espere que tu sera de la parti mimi :)) :)) :))
bas avec sifflou et matar je sais pas se que tu vas pecher :cri: :cri: mais bon tu verra par toi meme mais pourquoi pas :fou: mais sans sifflou car il c'est rien faire de ces deux mains celui la et matarm je dirais rien :cri: :cri: :))
labrador a tu msn?
t'inquiete il parait qu'il aime la peche ,ceci dit on verra bien ,bon a tout a l'heure je suis invite ,je verrai bien si vous etes coucher ou pas quand je vais rentre. :/ :C
matarm c'est un poete celui lma si tu l'ecoute tu vas etre dessus de ta visite si tu la comme guide :C :C
T'inquiete je tacherai que l'on soit ensemble tout les 4 sur ceux a tout a l'heure l'apperot m'appel. :C :C
salut labrador
mimi fuck :G :D
mes 2mains me servent a ramasser les morts dans le lac ;) :D
salut mon sifflou j'espere que tu vat bien,etque l'on fera unbon coup de peche avec matarm souhaite lui bien le bonjour ,pour mimi (jacquesrouzee@live .fr)a tout a l'heure cette fois . :)) :))
oui sifflou comme ta cane chipeau :)) :))
elle marche pas cette adresse labrador :/
c est normal il a mis un éspace entre live et le point a la fin :fou:
soir le peuple :) :)
sifflou graves ton beau père :triste:
soir a tous!
lolo a audenge rien vue rien entendu j'étais a l'écluse :cri: :cri: :cri:
de retour tout le monde couche mes galoupiots ,c'est vrai sifflou a raison erreur de ma part , excuse moi mimi ,alors vous etes deja au pieu .pas de sante les petits :C :C :C
Laurent.B Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 29/11/2004
soir le peuple
sifflou graves ton beau père
c est pas mon beau pére mais mon pére mais pas de sa ici merci ;)
salut a tous.
pour chasseur du 33.
finalement je ne suis plus intéressé par tes chilis. désolé. manque de place.
salut les amis ,tout le monde vat bien :/ je part a la hutte a demain .mimi voila mon adresse (jacquesrouzee@live.fr) excuse moi pour l'erreur de frappe. :fou: :fou:
Yallah le 33 :D :D une bien belle connaissance des manchots alias Francky Vincent :)) :)) :)) :)) :))
salut cyril désolé encore ;) :T sa c est bien passé :/
Slt :)
bien passé un peu serrer au niveau des couchettes :cri: :cri: :cri: certains sont partis avec des courbatures :)) :)) :)) :)) et d'autres on ronquait toue la nuit :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) quelques piafs à la pose cette nuit,mais pas de réussite :cri: :cri: :cri: ,mais dézobage majestueux à la volée :D :D :D :)) :))
ok tant mieux alors ;)
salut a tous.
pour chasseur du 33.
finalement je ne suis plus intéressé par tes chilis. désolé. manque de place.
je me suis trompé.le message est pour sovagine. désolé :triste:
bonsoir les cassayres !
sifflou , t'as oublié de venir samedi ?
bonsoir la gironde :) :)
et Mr le president du medoc libre :D
bonsoir a tous :fou:
salut jps non je suis venu a moins que je ne soit pas venu au bon pont,je suis arrivé a 15h40,un pont avec 4 poteau bleu c est sa? :/
hey lè loulou!si t la zouzou07 sache que temmerde et que je te pise au cul et je te fai pareil...ceci di je te fuck
soir tout le monde