Les oies de retour c'est vers le 15 février non?
Vue imprimable
Les oies de retour c'est vers le 15 février non?
comme tu veut niro tu passe me voir
pour vue que ca sera pas fermer.......................................que dieu t entend
Possible niroca. :))
ça a tiré un peu sur ta gauche? nous il n'y avait personne à cause du coup de vent annoncé et la pluie. Il n'y a rien eu de tout ça si je ne m'abuse.
ok totof :D oui sid pour les oies normalement c est le pic :fou:
entendu de 2 coups a gauche vers ton secteur :fou:
apres j ai peut etre pas tout entendu mais sur c etait tres tres calme :fou:
Salam la baie des surgelés :) ;)
salut les gaziers calme de chez calme :fou: cette nuit heureusement qu'il y avait les copains la semaine prochaine je reste a m'baraque :cri:
salam la baie et ses cacheux :D
suis en transe :D suis comme un gros matou devant une ch'tiote souris :D
nono dépêche je tiens plus :D :D :D je vais t'esquinter :D ça va po etre beau a voir :D
remenber :D :D :D
[img]http://img824.imageshack.us/img824/5653/sam0730a.jpg[/img]
mon pauvre chcorlu :D :D :D dans quelle galère il te fou :C :C :C :C
car sa va finir comme ça :D :D :D
[img]http://img600.imageshack.us/img600/3516/sam0737k.jpg[/img]
ch'bigounet est au top !!!!!moi je vous dis ça .....je vous dis rien !!!!!!!! :)) :)) :)) :))
le matelot33
Posté le Ce matin 11:39
Inscrit le 25/08/2005
Profil Email a qui le tour
qui sera le prochain jouet a ch'bigounet :D :D :D :D
soyez pas timide les gars :D :D :D :D
dave ????? phiphi ???? :D :D :D :D
salut chés dures ed baie, en tous cas respect niroca parce qu'effectivement je vais finir par y croir à tes recettes ed'grand mère sur l'attache, plusieurs poses une nuit comme ça, chapeau bas ;)
par contre sur la photo arnault t'avais combien de grammes à chaque oeil? :/ :)) ils disent esquinté chés sudistes, moi je dirai plutot flingué :))
DG
Posté le Hier 21:50
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email ok c cool canardeur!
t'inquiete chouchou, on va y aller dans le sud, et la ca sera plus des amuse gueule..
on va les atomiser
[B]en attendant, c'est ch'no qui va leur passer la premiere couche![/B]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu sais face de bouillard :D que c est dans les vielles recettes qu on fait des bon plats :)) :)) :)) je pense aussi beaucoup d observation du comportement du gibier ya rien d extraordinaire ;)
Y a tjr son arrivage a surveiller hein olive ....Apres , il faut avoir l'oeil pour savoir si chant OU pas :fou:
exact chouchou :D
Du nord , y 'en a qui reussissent bien sans chant et d'autres mieux avec ...on en parlais hier encore avec nono ;)
pis c est vrai que du nord n en rodaille plus que du sud :fou:
d ailleur je croit que je vais y repartir un peu du nord :fou:
Je peux te tel olive ?? ;)
nannnnnnnnnnnn!!! :D :D :D
yooo les gaziers,,, de retour dech'bo,, ben misére nouére,,,y o pu un ramier,,,pas tiré une cartouche,,,donc pas loupé de pigeon!!! :D je va mejouker dinch canap,collé am'sarseille apprivoisée,, :C :C :C :C chti quime trainero al'hutte au souere,,, ben ça sera pas facile,,, chui trop bien ici,,, ;) :D :D
pis il y conno rin ch'l'olive!!! ché une brelle!!! :)) :)) pis ses canards,,, didiou,,,un ramassi d'hybride ed'barbaries!!!! :D :D :D :D :D
smouickkk tonton olive!!! :)
salut min boucher prefere ;) :D :D
salou la baie, ptite question : le Marquenterre est-il ouvert en ce moment, pour cet aprèm quoi? :fou: merchiiii
salut regarde sur le site parc du marquenterre :fou:
putain c'est ça le secret ! des barabaries! :G je m'en doutais c'est le seul à en attacher... :G :G :G :G :fou:
je viens de trouver dernier jour d'ouverture avant réouverture le 24/01 :fou:
Horaires d’ouverture 2011
02/01 au 09/01 et du 24/01 au 31/01 : tous les jours de 10h à 17h (guichet fermé à 15h)
01/02 au 31/03 : tous les jours de 10h à 18h (guichet fermé à 16h)
01/04 au 30/09 : tous les jours de 10h à 19h30 (guichet fermé à 17h)
01/10 au 15/11 : tous les jours de 10h à 18h (guichet fermé à 16h)
16/11 au 31/12 : tous les jours de 10h à 17h (guichet fermé à 15h)
Attention, fermeture technique du 10 au 23 janvier inclus Jours de fermeture : 1er janvier et 25 décembre
:)) merde je suis perce a jour :)) :)) :)) kanfoi je t avais dit de rien dire mes barbarie croise avec de bitacles :)) :))
bon niroca fais pas l'con, mets moi un couple ed coté, je te les prend à 800 euro ferme! :C
bon pour toi je te les fais a 600 euros prix d amis :)) :)) :))
ouh vindjieu! :C avec les 200 restants je peux me trouver un phoque pour mettrre à plateau! :C ça rassure pi ça déglace au cas OU... :D
ca marche aussi le phoque mais faut que sa aboie :)) :)) :))
pour sûre aprés j'hésites un peu pour les bagues...pilet ça va être un peu petit... :fou: enfin on a la recette, attache magique= barbarie+phoque+cayennes en cage
aloha :D
bon, petite matinée a guetter les bleus, avec un tout petit mouvement tres bref entre 8H 45 et 9 h, il fallait etre operationnel!
apres ca plus rien ou presque...
en rentrant ce midi, gros effectifs sur yaucourt bussus.
c'est donc tres localisé.
sur amiens, j'en vois de grosses quantités sur ferrieres et bovelles., donc y'en a mais faut etre en dessous.
cet aprem, operation galette des rois.
17 - Mornac-sur-Seudre Le 9/1/2011
NOTE DES MODOS : quand es que vous allez comprendre que ce n'es pas un forum ici que le coin est réserver au observation faut vraiment être dur de la feuille pour ne pas comprendre ca et continuer malgré nos avertissement . ( [B]un vote de bannissement est partis a votre encombre [/B]) cordialement l'équipe des modos
pipo17
modo, bon poste à pourvoir, même pas besoin d'avoir fréquenté l'école! :))
humhumhum :triste: :triste: :triste:
ben en tout cas au niveau des neurones ca doit pas etre tres encombré... :T
ouais, je crois qu'on appelle ça le néant... :cri:
operation zob cette nuit :D :C :C :C :C :C :C :cri:
On va tenter un enorme coup de poker ;) ;) ;) ;) ;)
DG
Posté le Ce jour 14:12
Masquer
Inscrit le 06/08/2003
Profil Email humhumhum
ben en tout cas au niveau des neurones ca doit pas etre tres encombré...
face ed bouillard
Posté le Ce jour 14:04
J'ai une tite idée sur le modérateur incriminé :)) :)) Un indice :/ c'est pas moi :)) :)) Un deuxième indice :/ C'est pas DG :)) :)) Troisième indice ci-dessous :/
Il devait être énervé le sudiste qui a modéré, il ne s'est pas relu :cri: :)) :)) :))
Comme quoi le sud, c'est du brin :D :D
Vive les picards et les cheutemis :C :)) :))
Bonne après-midi :D ;)