chouchou : 6 chanteuses a l'io :C :C :C :C
technique infaillible en ces temps OU tout le monde se la joue pirate de la baie! :)) :)) :))
Vue imprimable
chouchou : 6 chanteuses a l'io :C :C :C :C
technique infaillible en ces temps OU tout le monde se la joue pirate de la baie! :)) :)) :))
hoy davidounet :C :C
t'es en vacances??
nan, j'attends le 17 pour venir te rendre visite lapin! :C :C
j'ai un oreiller un peu ecrasé, il me faut de quoi lui redonner un peu de gonflant :C :C
6 chanteuses sa va etre juste :))
yooo myke :) :) bon suis qd même allé faire un tour àpigeons,,,cet aprem,,,ben quedal comme cematin,,, :/ :/ :/
tention,,, y a un roux de connecté!!! :)) :)) :)) :))
petit tour au Marquenterre cet aprèm avec madame et bébé, vu barges, gambettes, souchets, siffleurs, sarcelles(concert de trutteux...) pilets(3000 d'après Caruette) oies cendrées, oies rieuses(dont 1baguée hollande au cou) 1garrot male, courlis cendrés, vanneaux, morillon.
une majorité de mâle impressionnante pour les pilets, 60(males)/40(femelles) environ pour les sarcelles et les siffleurs plutot 50/50 :fou:
voili voilou bel après midi sous le soleil et canards au RDV :C :D :)
et oui c'est comme ça quand il y a un bon barrage :)) :))
salut les gaziers ;)
c vrai qu'ila fait beau cet aprem,,, :C :C
du boin temp pour sortir chés poussins :C :))
salut kanfois j te reserve un mercredi avant la fermeture
salut ricou,,, :)
yes myke au moment dchés euzons,,, :C :C :C :C :C :C
pis ti àpigeons,,,te tient au courant,, pour l'instant y n'a pu din min coin,,, :/ :/ :/ :/ :/
oui pour les zonzon
salut françois :D
beaucoup chez nous
ben ici c'est trés localisé ricou,,,et là,,pas de bol,, pas pour moi,,,mais y en a des belles volées,,, :/ :/ :/
chés bleux vont pas tarder a repointer le bout du bec ;) , y'en a deja par endroits ;)
yop la les gaziers.
Oui DG il y a un peu de bleus présents :C , j'ai fais le soir samedi à ch'bo, y m'in est passé 1 mille au dessus de m'tete ;) cha foué du bruit :C :C :C
Pas de hutte ce soir pour mi, examens blancs oblige demain matin, faut etre frais ! :G :cri:
t'es a t baraque!
pffff, ptite nature va....
et pendant ce temps les hordes sifflantes d'abattent en toute quitude dans les renclotures!
j'en laisse un peu pour mes voisins :)) .
On va attendre les zonzons maintenant ;) , d'ailleurs j'ai déjà ringé toutes ché blettes de canards, reste plus que celles à euzons.
ouh la, j'ai dans l'idée qu'il va y avoir du monde pour les attendre au coin du bos les oies... :)) :)) :))
va falloir ruser... ;)
j'ai deja mon idée sur la question, je vais prendre le contre pied de l'attache pirate pour lancer un nouveau concept :D :D :D
j'y reviendrai! :)) :))
tu est foutu david je fais barrage ;) :))
bah, c'est pas grave, j'irai au parcours de chasse
Salam le peuple de la banquise :D :D
aloha la baie,,,,,,,,,,, and the playmobile........ :D
aloha la baie :D
[url]http://www.pluzz.fr/vu-du-ciel--canada.html[/url] regardez à la fin l'interview sur la chasse...à quand le même disocurs du chasseur français ;)
Salam les arsouilles d'baie :D :D Phiphi il est content, toujours pas bredouille depuis le début de l'année, pas de verlée au compteur ;) ;) Normal, j'y suis pas encore allé :)) :)) :)) Mon collègue a eu un souci de tuyauterie vendredi donc je suis resté à l'barraque, j'voulais pas jouer avec plus fort que moi :cri: :cri: :)) :))
Je me suis rattrapé hier avec un beau brocard en velours :C :C :C
Avé la foule :D :D
Excellent Arnaud, ça fait plaisir d'entendre ce discours chez un chasseur (à partir de 1h28' pas obligé de se taper YAB pendant tt le reportage)
Pauv' bébés phoques :)) :fou: :cri: :cri: :cri:
niroca Posté le Hier 09:51
Inscrit le 26/02/2006
ta raison chouchou faut pas se prendre la tete c est les moment passer a la hutte avec ces potes qui comptes et surtout prendre du plaisir
+ 150 000 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
est ce que mes joujoux vont biens ce matin :D
hé ho seb tu prête un peu quand même :G :G :G
ils sont pas tous a touééééééééééééééééééé :D :D :D
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes sex toys :D :D
aloha.
pas de nouvelles du grand chouchou du bassin?
panne de chauffage au bureau ce matin, finalement, je serais mieux pres du mon tiot pôele a petrole a l'hutte :C :C :C
Hop hop bien le bonjour à vous tous les gaziers :D ;)
Y en a deux qui font les malins mais j' ai des preuves et elles sont pas encore sorties de la boiboite :D ,enfin je dis ça je dis rien :D :C :)) :))
Pour Val,un peu d' activités din chés renclotures :D
boujou min fillot :D :D
elles sont truquées tes photos :)) :)) :)) :cri:
moi j'en ai une OU ch'will te porte :D :D :D
te soutiens on va dire :cri: :cri: :cri: :))
Moué j' en ai une OU ya un nours et un morse qui dorment :D :C :C
Ah oui celle du claquage :)) :)) :)) ,c'est pas aussi bon que ce que j' ai dans ma boite :D :C :)) :))
Boujou quand même min parrain :D ;)
C'est du très lourd :D :C :C
tu es quand même le seul qui se blesse lors d'un apero :)) :)) :)) :))
Tu sais très bien que y a jamais de blessures à l' apéro :D :C ,du moins po en sommalie :D .Là on tournait un film,histoire de vous faire plaisir,faire croire que vous êtes des mangeurs de findus :)) :)) :D mais on en est loin :T :D :)) .
hopp hop hop hop :D :D :D :D :D :D
Point zob a ch 'bassin ..... 1 pose de sarceilles pour moi avec un male splendide :C
Sinon bcp d'oiseaux en vol cette nuit : sarcelles , siffleurs ;colverts.....
Faut ruser ;)
Pour la petite anecdote , mon voisin a hutter sans chant ............Zob :/ :D
Pi chouchou avec ses 4 chanteuses et ses deux demi cri pas zob :D ;)
Belle volée ce matin avec une bonne rimée cheto bieu :C
Faut y aller il en traine ....Y en a qui on sorti leur epingle du jeu avec brio ;)
Bien mon chouchou, ché ti l'meilleur :D :D :D Mon espion au sud m'annonce une dizaine de coups ;) ;) ;)
Bécots min flo :D :D :D