-
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Il a fallut attendre la dernière passée de la saison (qui n'était pas prévu) pour faire ma plus belle soirée.
J'avais du monde à manger ce midi, et les voilà qui decident de ne pas partir trop tard, car pas mal de route à faire
18h15 je pars de la maison et en 10 mn je suis sur place.Toujours à la même place pour ceux qui connaissent
2mn après moi voilà 2 autres gars qui arrivent pour prendre la place.Dommage pour eux
18h45 une bande de 5 cv viens se posé dans le noir devant moi mais trop loin
Au même moment j'entend un plouffff sur ma gauche.Je regarde partout et au bout de 2mn j'aperçois une forme à 25m de moi dans les herbe et c'est bien un canard
Pan...... et là devinez se que me rapporte la chienne
Un magnifique male de souchet. :C :C :C :C
Mon 1er souchet et tout celà à +de 60 km du premier marais et de la mer
Y'a rien à y comprendre
S'est tout se que je verrais malgré de très nombreuses plume sur la baisse
Super fin de saison pour le chat, et super content
-
c'était le male qui aurait du aller avec ma cane souchet de ce matin !! :cri: voleur le chat !! :)) :)) bref content pour toi !! :fou:
-
Content pour toi aussi :D car souvent faire autant de km juste pour 2h de chasse intéressante sa fait beaucoup des fois
-
ALLER la bise au chat :G :G :G :G :G
et à demain les chassoux
-
et nous aussi on est tomber sur le cul quand cette cane souchet est venu ce poser !! trés très rare au cheveaux !! je cherche dans mes archives , mais non ça met jamais arrivé!!
-
bonsoir alain et ces amis ;)
-
salut titoune , avec du retard !! ;) la bonne journée a tous , moi j'y vais !!! :fou: a ce soir !!!! :)
-
coucou la compagnie,
alors [B]nico[/B] la dernière nuit, ça devait pas ètre mal.
pour ma part vendredi soir jolie volée mais mauvais tireur mais bon mon premier siffleur de la saison.
et samedi matin pas vu grand chose.
content pour toi [B]le chat[/B],
[B]alain[/B] ce n'est pas si mal vu les conditions.
bonne journée à tous
-
Alain , jeannot en avait fait un il y à 3 semaines à 1mois sur la mare
-
salut le copains :D
content pour toi le chat :C moi je n'ai jamais eu la chance de tiré un souchet :cri:
moi samedi matin je suis allé en battu car le président est venu me trouvé vendredi soir et j'ai bien fait car j'ai fait un chevreuil
sinon pour mon pere sa santé n'est pas terrible enfin c'est tres douloureux et moralement pas facile
donc voila pour mes nouvelles
je ne suis pas sur de pouvoir rechassé la prochaine saison car avec la construction sa risque d'etre dur niveau temp et niveau financierement enfin on vera bien au moment venu
sur se bye bye
amicalement tintin
-
Salut tintin
je suis super content pour toi tintin que tu es fait un chevreuil
J'en n'ai jamais fait ( toujours louper )
Pour moi aussi l'année prochaine sera plutot chaude puisque en plein pendant la construction, y'a la naissance du 2 ème
Mais bon avec la chance que j'ai mon MO m'a dit que je devrais etre dedant fin septembre voir début octobre :C :C :C :C
Mais pour arreter de chasser faudra seulement me couper les 2 jambes
et encore
-
le chat le 2em pour toi !!!!!!!!!!!!!super :C :C
moi j'ataque le 3em courant fevrier :T :T FAUT ETRE FOU NON :/ :cri:
puré les bonnes femmes quesqu'elles nous ferai pas faire :cri: :cri:
-
D'ailleurs les photos que tu m'as envoyer "elles sont pas grace les sarcelles"
-
salut a tous , rapporter ce soir . 17h30 2 cv tourne et ce pose dans le pré a coté de la mare a jeannot ! (encore la-bas ) :G ensuite 5 cv assez haut qui tourne et reparte sur chaillé , 2 autre cv se pose , mais en plein milieu du pré !! :cri: et en partant , levé une cane cv et une sarcelle dans un fossé sur le chemin du retour !! :cri: apparament au produit rouge énormement de coup de tube ! :/ (beaucoup de canard ou des gros tarret qui tirent les foulques et les cygnes )!!! :/ :/
-
Salut Alain, j'étais déjà au courrant que tu avais du monde ce soir au cheveaux
Désormais faudra attendre l'année prochaine en espérant qu'il n'y ai pas d'interdiction d'utilisation de sapppelants, de renard qui bouffe les appelants etc...