ceci dit je t'ai fais de la leche tout à l'heure, nous aussi on s'en fou si tu reviens pas :))
Vue imprimable
ceci dit je t'ai fais de la leche tout à l'heure, nous aussi on s'en fou si tu reviens pas :))
doudou t'es un fan de Police????
faut lui dire à yannick que l'on peut recorder une raquette de tennis, mais que des cordes vocales, on peut rien y faire une fois que c'est cassé, etque c'est donc plus prudent qu'il arrete de chanter...
un fan de police??
qu'ai je dit qui pourrait te faire dire cela?? :/ :/
ton speudo :))
doudoudou. dadada?? :/ :/
pov tache :)) :))
si t'en a d'autres comme ça hésite pas... :)) :))
il y a un post sur les pseudo en ce moment et je me demandais d'ou venait le tien?
T'inquiètes, Obs, il s'est pas trop creusé pour son pseudo le Doudou !!! (Remarques moi non plus!).
Obs, je viens de discuter avec ton dirlo, on trouve que tu es un peu trop sur HV ce matin ! C'est l'approche le l'ouverture qui t'énerve de la sorte ? J-54 !!!
oui mais tu devrais préciser qd meme car dans la manche ils n'ont peut etre pas tout compris :/
t'inquiete, je quitte le taf à 22h, histoire de recuperer le temps passé sur HV
comment vont tes chiens et la setter?
obs14
Posté le Ce jour 12:05
Inscrit le 26/12/2003
Profil Email il y a un post sur les pseudo en ce moment et je me demandais d'[B]ou[/B] venait le tien?
tu vas te faire ceuillir mon pov obs... ;) :)) :))
fan de police je vois!!! ca te dit de les voir au sdf fin septembre dimanche 30 septembre les mauvaises langues m'ont deja averti que je vais raté le passage... moi j'ai dejà les places en poches, ca va déchirer :C :C :C :C :C
le 30 septembre,
alerte météo gros déboulage prévu avec un vent ESE bien établi :D :D