Le pire c'est qu'elle était super bonne cette cane en début de saison :triste:
Mais depuis que ça à été la foire elle a pris peur et rappelle sans arrêt. ça, je vais avoir du mal à le pardonner :G
Vue imprimable
Le pire c'est qu'elle était super bonne cette cane en début de saison :triste:
Mais depuis que ça à été la foire elle a pris peur et rappelle sans arrêt. ça, je vais avoir du mal à le pardonner :G
et yannos y a un forum chanteuse sans voix tu pourrais l'aider le pauvre gars :)) :)) :)) :))
T'inquiètes donc pas pour mes canes vieille moule à patte, elles ont vu pas mal de coincs et en verront surement d'autres :C
Oui mais pas encore finie ;) Dommage je passe à coté d'appelants spéciales bulles :))
bin reste pas dehors elle aura moins peur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
TU vas leur foutre tes mains dans la g..... :G :G :G :G
A ces tas de m..... :G :G :G :G :G
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Qu'est ce que tu dis ?
Les chanteuses s'envoient ?
Putain mais dans quel monde on vie ? Les téléphones s'enfilent, les blousons s'emmanchent, et même les fans de Johnny s'mettent :)) :)) :)) :))
Trop bon le yannos,il me laisse ces charmants voisins du vendredi :G
t'inquiete lulu tu veras rien j'ai détaché les blettes de notre mare michel va tirer toute la nuit :)) :)) :)) :)) :))
En plus remonté comme il est,il va monter avec ces jolies caisses à canard pleine de douilles :))
Ouais......ben tant que tu détaches pas mes appelants.....hein :G :triste: :fou:
et non pas a danards pleines de c........ :)) :)) :)) :))
michel j'ai deux mains moi aussi :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G et toutes mes dents :G :G :G :G :G :G :G
ça y est ....y r'pète les plombs le david :triste:
BOn t'est sur que tu veux pas te reposer demain? c'est p'te pas raisonnable d'aller chasser??? :)) :)) :)) :))
Allez bonne nuit les couillus du DPM ;)
Aubrac, le meilleur sélectionneur de sauvagine
chez les autres :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pardon Michel :triste: