il manquait plus que nous :fou:
mais c'est que d'un extrème du départementa l'autre ça fait un bout :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
il manquait plus que nous :fou:
mais c'est que d'un extrème du départementa l'autre ça fait un bout :cri: :cri: :cri: :cri:
petite nature ;) si c'était pour de la galinette tu ferais le déplacement :)) :)) :))
que si c'est de la galinette a talon mon pierro :D :D :D
c'est bien à cela que je pensais mon petit ;) ;)
salut crakos alors koi de neuf dans le marais breton super site pour les 24 h vous avez bien bosser par contre si la prochaine fois y a de la galinette il va falloir prevoir un parking pour les bus si j ai bien compris les motivations de tes amis
salut fred,
tout va pour le mieux, oui éffectivement nous avons été reçu comme des princes.
Où ça un bus de galinette??? :C :C :C :C
pierro tu m'aurais menti a l'insu de mon plein grés :)) :)) :))
fred y sont pas d'aux baïtes :D :D :D
la liche et les galinettes,sa sa marche vetcha :cri: :cri:
remarque nono il y a pire comme programe ;)
alors qui qui c'est qui en veut de mon programme????? :/ :/ :/ :/ :C :C :C :C
faites comme moi soyez célibataire :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
t'as la belle vie Nico :) :) :)
cela dit tu as raison nico, car la vie en couple c'est de résoudre à deux les problèmes que tu n'aurait jamais eu tout seul.
C'est peut ètre cela qui fait son charme.
Le jour ou tu vas convoler en noce çà va ètre quelque chose, le beaujolais et le bordelais ne suffiront pas à fournir. :)) :)) :)) :))
vous avez vu les prévision météo pour mardi. Coef de 112 un premier coup de vent raffale a 8 beaufort annoncé vers 3-4h du mat avec la marée haute pour 6h du matin là peut être quelques risque :triste:
et ensuite le gros coup de vent sur les coup de midi avec la marée basse là on ne risquera pas grans chosee enfin j'espère :fou:
Un petit salut amical aux camarades vendéens en espérant que vous n'ayez pas trop les pieds dans l'eau!
J'espère que vous avez été épargnés le 28 février dernier... :triste: J'ai personnellement été touché par ce qu'il vous est arrivé!
Au travail nous avons envoyé lave linge, micro ondes écran plat pour les sinistrés! ;)
@+ amitiés :D ;)
Salut Anas,
Les males vont bien, ils ont bien coché, j'attends le résultat........ Sinon, le marais est à blanc , la remonte s'est un peu calmée, présence de trés nombreux cv et souchets en couples, qui s'instalent pour reproduire dans le marais, toujours quelques petits paquets de sh et pil.
A+ et bon courage
coucou tout le monde je reviens de mimizan et de toulouse sur la fin de semaine il y a encore du souchet au sud :C :C :C
a y est le mac do est fini :fou:
j'ai failli venir a mimizan mercredi mais c'est des collègues a moi qui on eu droit :fou:
tu bosse pour eux aussi ?? au plaisir de se croiser un de ces 4 alors :fou: ;)
ce n'est pas encore fini le chantier là bas mais il ne reste plus que les enrobés a faire et on les soustraitent
salut tout le monde hier je suis monter a l'épargne faire quelques photos des tadornes sont venu me rendre visite :C
les male sont excité chaud comme des barraque a frites vl'a les coup de gueule qui se mettent tout ça en photos
[img]http://img25.imageshack.us/img25/5673/img3715q.jpg[/img]
[img]http://img249.imageshack.us/img249/4803/img3710g.jpg[/img]
[img]http://img694.imageshack.us/img694/7623/img3694z.jpg[/img]
et voilà qu'il fait le beau devant madame :D
[img]http://img641.imageshack.us/img641/8296/img3708t.jpg[/img]
salut vetch
belles photos ;)
A quand d'autres photos Nico?
T'as pas été a la peche a la truite de La societe de chasse de Petosse
Max m'avait invité, mais pas dispo aujourd'hui
bonjour a tous !! ;) de très belle photos nico !! ;) ;) a suivre !! il y en aura surement d'autre a faire !! ;) ;)
j'en ai fait un stock les gars une 100ène de cliché brute de décoffrage faut que je revois ça un peu mais les weekend sont pas assez long :cri: :cri: :cri:
et puis la bringue aussi faut pas qu'elle en souffre vous vous rendez pas compte :D :D :D :D
bijour la vendee comment ca va crakos leo et tout les autre
salut Fred,
Une matinée laborieuse au marais avec laurent 2 à faire quelques parcs pour les sif. beaucoup de souchets en couple, mais aussi beaucoup de males esseulés, quelques couples de pilets et SE, un male chipeau collé au parc depuis plusieurs jours, qui s'est éloigné de quelques métres le temps que je recomplète l'agrainoir!!!!!! gonflé le roméo. Une cane pilet couve, des ronds dans les nichoirs souchets et sh. Et toi? ........
euh pierro t'aurais mieux fait de le mettre ici l'assemblée de la sauvagine vendéenne :D
c'est a quelle heure a st lertaine?
9 heures
je te rappelle mon petit que l'année dernière c'était par chez vous.
j'espère te voir dimanche ;) :C
si je n'est rien de prévu samedi soir :cri: :cri: :cri: :cri:
Où bien si je ne tombe pas en embuscade :)) :)) :))
;) salut les huttiers,c quand la reunion du DPM et ou?
vetch sa s'ecrit commeça salertaine!!!!!!!
j'y est repenser ce matin mais trop tard :/ :cri: :cri:
nicos ce n'est pas le dpm tête de cosse :)) :)) :)) :))
euh la bagnolle a rendu l'ame fumée bleue et elle a calé :G :G :G
donc pierro ça m'étonnerai fort que je puisse monter a salertaine :triste:
:/ :/ pas bon ça !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut à tous,
ce n'est jamais très bon nico de la fumée bleue, tu nous tiens au courant
sinon l'AG c'est bien passée.
Je recherche une femelle de pilet donc si quelqu'un en a il me fait signe.
au fait alain, à ta tonne les dégats n'était pas trop important.
recherce personne qui on une tonne sur champagné
salut !! ;) non pierot , rien de grave !! tout est rentré dans l'ordre !! ;)
soir nico !! ;) la tonne du vendredi soir est operationnelle ?? :/
et le toyota il en est OU? :/ :T
salut alain ;)
la bagnolle j'aurai plus de renseignement demain
pour charron le proprio voulais changer le caisson cette année donc ça ne change pas grand chose par contre je ne sais pas là OU ça en ait