-
je ne sais pas encore antoine :fou:
en tous les cas ce ne sera pas en baie, j'y ai pas fait bcp de nuits cette année :/ mais j'ai pas fait les plus mauvaises n'est ce pas obs :C
arnault avec le boulot qu'elle a et le lycée par lequel elle est passée ca peut se comprendre ;)
-
Salut les gaziers !
Prof, je confirme pour Obs que tu n'as pas fait les moins bonnes nuits en Baie de Seine !!! A quand une nuit en baie du Mont ? Fais signe quand tu passes par là...
Arnault, je savais pas que tu allais sur HV ! Tes 3 acolytes aussi ? Ca roule là haut ? Je viens de faire 2 nuits au marais, pas grand chose à part une pose de 5 Casarca et une pose d'1 CV...
-
braoummmm les casarcas?? !!! :C :)) :C :))
-
Même pas ! 09H15 on quittait le marais...
-
et je vois que tout le monde se connait ici :))
ca roule flo ;) t'inquietes je connais l'adresse et des que je passe avec du temps je sais comment te joindre :)
-
OK Prof !
Tu sais que j'ai pas refait une nuit comme celle du 15 Aout pour l'instant !!! Et pourtant c'est pas faute d'y aller !!!
-
Florent CORMIER Posté le Ce matin 10:35
salut, ca va bien (quoique majoritairement les picards sont au bord de la dépression... :)) ), et toi?
mes acolytes quant à eux consultent le site comme beaucoup de monde mais sont de grand timides!! :)
les niveaux d'eau ont grimpés par là?je devrais retenté l'aventure dans le courant de l'hiver voir si l'hivernage de pointus est à la hauteur des chiffres des bouquins! :D
passe le bonjour à gilles et michel quand tu les croiseras ;)
-
salut prof, ils sont beaux les hautins normands avec leur sous classement en Ligue :)) , tu seras dans le 50 la semaine prochaine?? c'est vraie qu'elle etait belle notre nuit, en plus j'ai vu plein d'etoile..... :))
arnault oui c'est la pedago, que je connais un peu , on a mis une rouste aux voisins , pas peu fier le bas normand l'année derniere, je part de la jetee du port de St Valerie.
-
bon, j'y eu des nouvelles, triste nuits brouillard :P :triste:
-
Salut prof,
pour moi ce soir c'est baie de seine sud :C
donc pas de brouillard et sans doute une p'tiote sarcelle qui traîne :fou:
-
obs14 Posté le Ce matin 11:04
bon si c'est la pédago tu seras tranquille mais méfie-te dans l'baie des roustes t'en mets mais t'en prends aussi!!!
-
le 07/10/08 20:13
steph BdS marque
le vent va manquer pour un petit bout de temp DG j'ai bien peur que les bands de brume/brouillard reviennent en force :G
Je suis désolé DG, CCY, pdb; J'en ais marre d'avoir senti "ch'coup eud'brouillard" :))
-
t'inquiètes flo ca va venir les meilleurs nuits arrivent :D
non obs pas dans le 50 la semaine prochaine... te tiens au jus quand j'y suis ;) quant au classement c'est la loose :cri:
ok antoine ;) jte fais confiance mais je préfère quand tu chasses chez les hauts normands :D
-
peut etre avec florent à pontorson prochainement arnault ;)
-
Il y a un peu de gibier passer au large hier à premiere vu :/ pas assez de vent pour entrer en baie peut etre :triste:
-
peut être effectivement ;) voir même plus si affinité car personnellement je suis tombé amoureux de la région :C et régulièrement je regarde les offres d'emplois dans cette région
-
t'es tombé amoureux de la sous normandie arnault? :/ t'es sur que t'es pas tombé sur la tete en meme temps :))
si c'est de la bretagne ok je partage :C
chcaramellos regarde mon post que j'ai mis en gras plus bas ;)
-
non non on parlait de pontorson car l'endroit connu est la bas mais réellement c'est le 35 que je trouve magnifique :C :C :C rien à voir avec les normands!!!
-
ha non c'a rien à voir en effet :)) ,
-
hello, retour de la baie!
tristoune au niveau becs plats.
en revanche jolie presence de becassines a l'unité et en petite bandelettes (dont 8 sur la tete a 10 m hier soir en attelant). :C
qques coups a la volée du matin (des mecs qui ont une vue perçante car on voyait pas trop, du moins dans notre coin).
enfin un tiot café croissant chez pdb au soleil du lever avec la brume qui se levait, c'etait bien sympa!!! pensée pour ccy qui apres avoir foulé les herbus de la baie ce matin, doit etre pas loin du metro a l'heure qu'il est....
le contraste doit etre saisissant meme si le metro parisien est aussi peuplé de sarcelles a poil ras! :C :C :C
-
Eh ben j'vois qu'on s'amuse bien pendant qu'il y en a qui bossent !!! (j'étais parti bosser une paire d'heures sur mon parc !)
Je leur passe le bonjour dans 40 min, on mousse les blettes d'oies et on prépare des cages à chanteuses pour mettre sur le chemin d'accès cet AM...
Les niveaux ont baissé depuis que vous êtes venus ... Mais c'est mieux qu'en baie, le leur est à sec !
Fais signe quand tu connais tes dates ! Ca vaudrait le coup que je te montre le côté 50, il est terrible aussi !
Tu cherches dans quoi comme taf ?
Bonjour aux grands timides... qui le sont moins quand il s'agit de faire parler la poudre !!!
A+
-
-
Arrêtes, je suis censer semer ce soir ! Vivement une dépression et de la pluie !!!
-
pfff... tu fais mauvaise équipe DG..voila le résultat !!
-
Florent CORMIER Posté le Ce jour 13:09
je t'enverrais un mail pour t'expliquer. ;)
là tout comme toi, après moult hésitation, je pars au hutteau! :)
je vous tiens au jus les gaziers :)
-
au hutteau? pas la nuit j'espére :/ fais gaffe au brouillard :triste:
-
en tout cas, suis rester chez moi. Po motivé :triste:
-
ouais ben on peut comprendre ca sent la brume, une fois de plus.
decidement c'est dur de trouver l'equilibre entre les tempetes et les nuits sans un pet de vent!
-
ce matin pas de brume ;) attention beaucoup de bécasines arrivées dans les marais
-
De retour de la mer
Pas vu une plume!!!!!!!!! :cri: :cri:
Vent sud sudouest en mer et sudest en baie
Pas de brumes vu des grives en rentrant mais pas un canard :cri: :cri:
C'est pour dimanche ;) ;) ;) :)) :))
-
bon,des nouvelles fraiches...au nord, la misére :triste: au sud (la pointe) beaucoup plus animer ;)
-
tu n'as rien vu en mer chourdé? :/
-
Non pas une plume :cri: :cri:
Mais tu sais on a pas passer les 5 milles peutetre plus au large mais pas de gibier de rentrer en baie par la mer ce matin (peutetre la nuit)
Hier juste vu 5 sarcelles
-
il se dit que la nuit aurait été pas trop mauvaise de ch'nord ;)
-
Le temps y été
E n mer sa soufflait bien au debut de sud est puis sa a tourné en allant pour finir sud sudouest ce matin :cri:
-
en fond de nord: parait que non :/
sud la pointe du hourdel: animé ;)
sur l'avant crotoy / ST Val, je ne sais pas :fou:
-
le plus important, c'est que le brouillard ne soit pas là..ensuite avec la lune, qq soit le vent, il va roder des oiseaux !!
-
Monte pas asser d'eau meilleur ce weekend pour nous du nord (enfin je pense)
-
aurélien jubert Posté le Ce matin 10:55
le plus important, c'est que le brouillard ne soit pas là..ensuite avec la lune, qq soit le vent, il va roder des oiseaux !!
Je pense aussi ;) ;) ;)
-
au pire si le brouillard tient, les voliers d'oies qui sont en route , seront perdues et veindront s'affaler dans notre baie en attendant que le ciel se dégage :C