salut a tous
passé un bon moment avec SR et nonoré en plus avec un peu de gibier
manqué que toi José
encore merci Pascal
Vue imprimable
salut a tous
passé un bon moment avec SR et nonoré en plus avec un peu de gibier
manqué que toi José
encore merci Pascal
Je vous souhaite un bon reveillon ainsi qu une bonne soiree a vous tous.
Salut les hâbleux, un grand merci a nonoré pour cette soirée bien sympathique quel endroit magnifique et comme le dit scooby il ne manquait plus que José.
Je vous souhaite a tous un bon réveillon de la st sylvestre a l'année prochaine
bon reveillon a tous
a l'année prochaine
ha ben ca alors... moi qui imaginait nonore dans son fournil a marner pour payer son RSI :)) BONNES FETES A VOUS
oui ben je bosse la
de belles rencontres avec des gens sympa , une bonne année en fait !
que 2015 soit aussi bien , enfin avec un hiver hein lol
bonne année a tous
Mes meilleurs voeux à tous.
Amour réussite joie et bonheur dans vos foyers mais surtout la santé !!!!
bonne année les gens une bonne santé de l'hiver pour 2015 et également du canard et que du bonheur
salut les copains je vous souhaite une bonne annee 2015 :C
bonne année 2015 a tous !!
avec une santé de fer
Je vous souhaite sante bonheur prosperite et du gibier pour cette annee 2015.
Pas trop mal aux cheveux les gars ? Dur dur !
[QUOTE=José80;1686417]Je vous souhaite sante bonheur prosperite et du gibier pour cette annee 2015.
Pas trop mal aux cheveux les gars ? Dur dur ![/QUOTE]
si dur dur
normalement petite escapade en baie samedi
Salut les hâbleux, bonne année a vous tous. Que 2015 soit une année mémorable ...
Bonjour tout le monde ! Ben alors on ne parle plus de hutte...de passage...d hiver...ici ?
Vous etes en panne ? Allez au boulot les retraites comptent sur vous pour prolonger leurs vacances !!! Merci
salut a tous !
ca se terminent tes vavances :(
bonne année a tous les hableux
salut a tous
José y n'en roule :fou:
alors les biloutes, pas encore remis du reveillon ???
salut a tous!
pas trop dur la reprise
[QUOTE=scooby;1686465]salut a tous!
pas trop dur la reprise[/QUOTE]
Bonjour tout le monde...pour moi le plus dur c'est de retrouver mes habitudes ! la reprise ça va ! Alors Scooby la hutte de Meur le Conte c'est bien ?
Comte ...pardon
[QUOTE=José80;1686466]Bonjour tout le monde...pour moi le plus dur c'est de retrouver mes habitudes ! la reprise ça va ! Alors Scooby la hutte de Meur le Conte c'est bien ?[/QUOTE]
super , endroit magique tres beau marais
par contre la hutte bof!
[QUOTE=José80;1686466]Bonjour tout le monde...pour moi le plus dur c'est de retrouver mes habitudes ! la reprise ça va ! Alors Scooby la hutte de Meur le Conte c'est bien ?[/QUOTE]
je t'appel ce midi je te raconterais
[QUOTE=scooby;1686468]super , endroit magique tres beau marais
par contre la hutte bof![/QUOTE]
Trés peu de frais surement depuis longtemps...
[QUOTE=scooby;1686469]je t'appel ce midi je te raconterais[/QUOTE]
D'accord
Le secteur est calme...pas grand chose à raconter les gars ! je n'ai rien perdu durant ces 15 derniers jours bien fait d'aller me mettre au soleil :C
Donc Scooby tu as quand même conjuré le mauvais sort à Noyelles ! bravo.
Et pis Nonoré et SR sont bien discrets ?
salut les Hableux
retour de ma nuit de hutte dans le 59, belles présence de sarcelles et souchets
l'aprem pas mal de rieuses en ballade ainsi que des cendrées
mefiez vous quand meme ce soir, pour moi c'est repos, je ne monte pas.
Salut les hâbleux reprise du taf ce matin. Réveil difficile mais il faut bien payer les retraites de nos anciens ;)
[QUOTE=José80;1686475]Donc Scooby tu as quand même conjuré le mauvais sort à Noyelles ! bravo.
Et pis Nonoré et SR sont bien discrets ?[/QUOTE]
Salut José , scooby a doublé sont tableau en 2 nuits. Il va pouvoir nous refaire des terrines pour l année prochaine. Pascal doit être a fond dans ché galettes
[QUOTE=José80;1686472]Le secteur est calme...pas grand chose à raconter les gars ! je n'ai rien perdu durant ces 15 derniers jours bien fait d'aller me mettre au soleil :C[/QUOTE]
Tu n'as vu un tcho peu en Camargue ?
Il m'est arrive un truc improbable hier, 3 sarcelles de levées en plain milieu d un champ de moutarde :/:
[QUOTE=SR;1686485]Il m'est arrive un truc improbable hier, 3 sarcelles de levées en plain milieu d un champ de moutarde :/:[/QUOTE]
Par contre ché ramiers sont bien arrives ;)
[QUOTE=SR;1686486]Par contre ché ramiers sont bien arrives ;)[/QUOTE]
oh tu sais, j'ai deja loupé une sarcelle à betterave une fois ! tellement surpris de voir decoller une sarcelle que je l'avais loupée comme un salopiot lol
[QUOTE=SR;1686482]Salut les hâbleux reprise du taf ce matin. Réveil difficile mais il faut bien payer les retraites de nos anciens ;)[/QUOTE]
salut
je prefere payer la retraite de [COLOR=#0000ff][U]NOS [/U][/COLOR]anciens que..............................
[QUOTE=SR;1686484]Tu n'as vu un tcho peu en Camargue ?[/QUOTE]
Salut SR en Camargue pas vu des tas quelques pilets et sarcelles c'est tout mais j'y suis resté que peu de temps Madame voulait aller à Aigues Mortes donc...de ce coup pas rendu visite à mes connaissances locales !
J'ai pensé à toi en passant devant La Telline ;)
salut!
Bonjour a tous, c est mardi et a la place des betails je me planquerai, c est le jour des broyeurs ed oignes...
Didier j'espère que tu resteras sur ta lancé...
[QUOTE=SR;1686503]Bonjour a tous, c est mardi et a la place des betails je me planquerai, c est le jour des broyeurs ed oignes...
Didier j'espère que tu resteras sur ta lancé...[/QUOTE]
Bonjour à tous, j'y vais pour pas laisser le copain seul ( faut les attacher 30 bétails !! ) sinon pour moi la saison est finie...
Veiller pour entendre 5 ou 6 coups, trés peu pour moi c'est bon pour un jeune !!
On dirait que le nouvel an a été fatal à Nonoré...:triste: