Tu as raison ptitbaq.... c'est ce que nos femmes ont du mal à comprendre... c'est qu'on y vas... par tout vent... :)) :)) :))
Vue imprimable
Tu as raison ptitbaq.... c'est ce que nos femmes ont du mal à comprendre... c'est qu'on y vas... par tout vent... :)) :)) :))
moi je di toute les hutte sont bonne fo juste y aller !! et apres s adapter selon l emplacement mai c sur on peu pas tuer a chaque foi
t'a connu toi tony, les cartes garennes Ptitchasseur/ déminage et moulin rouge?
oui sa tjr etai come sa et puis apres c q une expression qu on a donner comme certaine hutte qui on un surnon
ya quand même un peu plus que 2 huttes très bonnes sur les passes pierres quand même :/ :/ :/
c clair qui en a + que 2 de bonne et y en a meme des nouvel qui sont hutte serieusement maintenant et qui montre quel sont hutté maintenant
Oui je pense aussi Ruddy!!!Je pense particulièrement à celle de mes potes!!!
ok ok, mais sa fait pas plaisir quand ont ne conait pas l'expression ,je m'excuse de mettre enerver comme sa. sur se une grosse M.... pour ceux qui y vont les prochain jours. :)
bah oui, et derrière ton pote... et puis le début dpm... coté mer... :C :C .
Oui ptitbaq... tu penses à la tienne? ou celle OÙ je t'ai vu dernièrement? :C :C .
OU ptet les 2.. mdr
Non SKB, si tu me connaissais, tu serais que je ne me permettrai pas un tel jugement... :fou: :fou: .
En fait les ptitchasseurs, c'est là OU l'on chasse dans les garennes... jusqu'au déminage :)) :)) :))
Avant, il existait plusieurs cartes garrennes... maintenant c'est la même pour tout le monde.. pour toute la zone....
toute façon y a que des ptichasseurs dans le 62 c'est bien connu :D :D
non du tou ruddy plutot sur des hutte qui n etai pratiquement pas hutte l annee dernier et que maintenant elle y sont + y en a quand meme pas mal quelle etai pas hutte que se soir debut pass pierre et fin pass pierre
tu t'es perdu Francky.... retourne dans ton bled à Brun :cri: :cri: :)) :))
SKB, juste une question... la volée de 23H ? elle a tournée un peu non ? car à cette période là ... ça a été sacrément agité en chant.. à mon niveau... ton voisin de devant.... et votre BRAOUMMM bien entendu :)) :)) :))
je m'en excuse ruddy,je v dormir moin bete se soir :)
oui sa a tourner pas mal gibier méfiant c'etait du sifleur quoi!! :fou:
enfin! t'avais de quoi les rassurer :C :C :C :C , j'étais quand même bien devant... mais sans vent... les sons s'entendent bien
Bon allez! moi je file... ça fatigue une journée dans les garennes et une nuit de hutte seul :)) :)) :)) :))
ok, bonsoir et a bientot ;)
ptibaq Posté le Ce soir 21:18
Inscrit le 13/03/2007
c clair qui en a + que 2 de bonne et y en a meme des nouvel qui sont hutte serieusement maintenant et qui montre quel sont hutté maintenant
ruddy62110 Posté le Ce soir 21:17
Inscrit le 04/11/2007
ya quand même un peu plus que 2 huttes très bonnes sur les passes pierres quand même
oui il y en a 3 :)) :)) :))
Nuit du 27 au 28
Vent de tendance nord à nord/est faible
Passes pierres: 06 poses
Moulin rouge et déminage: 02 poses
Sarcelles, souchets, [B]colverts[/B]
Merci président d'avoir complété vos observations d'hier ;) ;) ;)
Hello Ruddy
bjr à tous ,comment allez vous
Salut hobby one!!! :))
Salut les biloutes !
salut chipeau comment vas tu??
salut Raz
Salut Raz!!!
Moi je vais très bien Hobby!!!Je pars dimanche,direction Canadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :C :C :C :C :C
chipeau t'aurais pas une place dans tes valises pour moi même sans fusil juste pour le plaisir des yeux , je suis content pour toi
J'ai le droit qu'à 33kg de bagages!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dis que je suis gros en y étant....lol..t'y vas pour la chasse ou simplement pour le plaisir
Pour la chasse biensur l'ami!!!! :fou: :C
Tu n'es pas gros,juste bien nourri :)) :)) :)) :)) :))
je t'envie moi c'est peu étre l'année prochaine mais j'irais moins loin puisque c'est l'écosse
Très giboyeux aussi l'Ecosse!!!!! :C
l'armurier que je connais y est allé , il a trouvé ça au top , je te laisse maman me crie pour allé manger ......ha c'est bonne femme
MDRRRRRRR :)) :)) :)) :)) Bon app l'ami :fou:
Nuit du 28 au 29
Vent de tendance ouest à nord/ouest
chipeau62200 Posté le Ce jour 12:29
Inscrit le 12/10/2007
Très giboyeux aussi l'Ecosse!!!!! :/ :/ :/
en tout cas plus que le DPM :)) :)) :)) :)) :)) :))
Passes pierres: 02 poses
Moulin rouge et déminage: RAS
Sarcelles, siffleurs
:D que 2 poses
mais sarcelle[B]s [/B]et siffleur[B]s[/B] au pluriel :C
des bandes je vous dis :)) :)) :)) :))
Moralité, le vent reste sud ouest... on pensais un ptit nord est pendant 1 journée et demi...
Moi je reste à la maison ce soir :)) :))