salut la baie tu peus y aller dvd ya pas de PMA sur les moustiques LOL:))
Vue imprimable
salut la baie tu peus y aller dvd ya pas de PMA sur les moustiques LOL:))
hello la baie , les mares en baie vont bientot se remplir
bonjour la baie ,le calme en baie fait la passé au trou ras
fin de semaine , dany :fou:
salut la baie on y crois tous fin de semain:/:
salut les cacheux de la baie , quel temps de chiottes :(
pareil dans notre coin temps pourri changement pour fin de semaine mais ca sent le brouillard
oupss j ai oublié bonjour a tous:D
salut la baie, ça pleut ça vente mais le niveau d'eau monte pas dans les mares:G
Slt les cacheux ! Je confirme également un temps archi pourri en haute normandie :/: Il faut un changement de temps... j'y crois pour la fin de semaine et surtout début de semaine prochaine, malgré le risque de brouillard la lune devrait aider niveau visibilité ;)
salut a tous , je ne pense plus au brouillard , vu les temperatures :(
salut a tous vrai temp de brun sa risque de bouger
salut la baie ça peut bouger mais je reste septique ????:/:
Salut la baie. En tous cas ça n a pas bougé ce soir.de retour de la.pds etRAS...a part un bon gros bouillon a cause d un foutu trou d eau!!!!!
ce soir au montant , observé un peu de pointus et enormement de tadornes , sinon ras en plats , bonne soirée a tous
Question idiote SE50 mais je débute. Qu'est ce que tu appelles pointus???
Pareil pour moi hier, pas de canard, pas de sarcelles. Tu étais dans quel coin? Moi, pas loin de la chapelle st anne!
[QUOTE=charleschasse;1638804]Question idiote SE50 mais je débute. Qu'est ce que tu appelles pointus???[/QUOTE]
Salut les chasseux, Charleschasse, les pointus sont les limicoles, par rapport à leurs becs.
Merde à tous , il risque d'y avoir un peu de mouvement la semaine prochaine
bonsoir a tous , peut etre un mouvement avec la lune mais pas sur :/:
Merci SDK!! Donc je peux dire q'hier beaucoup de pointus mais pas de bec plat. As tu une technique pour le canard à la passé?
salut les cacheux de la baie
[TABLE="class: lastannonce"]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"]Nuit de Gabion en Baie du Mont DPM[/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncedetail"]
[TD="colspan: 2"][URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-288762-Nuit_de_Gabion_en_Baie_du_Mont_DPM.html"]A 3h00 de Paris, 3h de Brest, 1h45 de Nantes, 1h de Caen…, la Baie vous ouvre ses portes pour une expérience inédite ! Seul ou entre amis, cette expérience restera gravée dans vos mémoires de chasseurs, que vous soyez chasseurs de grands gibiers ou tout simplement chasseur de plaine. Exclusif ! Venez vivre le temps d’une nuit ou d’un week-end, la magie de la chasse aux migrateurs dans un gabion confortable ! Plongez vous face au Mont illuminé, dans l’ambiance de la migration. Du couché du soleil jusqu’à l’aube, les appelants vous ensorcellerons pour appeler sarcelles, siffleurs, pilets, chipeaux, souchets et parfois des oies, au rythme du passage. Forfait 1 nuit de chasse tout compris* : 185 € (base 1 chasseur) 175 € par personne (base 2 chasseurs) et 165 € par personne (base 3 ou 4 chasseurs maximum) *Le prix comprend : - Carte de chasse locale* (possibilité de revenir dans la saison à tarif réduit, me consulter). - Participation aux frais du gabion (consommables, chauffage, linge etc…). - Location des fusils avec lunettes de tir - Cartouches acier pour le tir de nuit au posé uniquement (les cartouches tirées depuis l’extérieur au vol, restent à votre charge, acier uniquement). - Dîner dans le gabion (boissons comprises : Apéritif + Vin) : Entrée, plat, dessert, café ! - Location des appelants (colverts et/ou sauvagines) - Location des formes (canards plastique) - Mise en place de l’attelage par mes soins. - Droit de Chasse libre sur le Domaine public maritime, le lendemain de la nuit. *Un permis national et une assurance chasse valide sont impératifs et à présenter (photocopie) au moment de la réservation (acompte 45 € non remboursable). Un prélèvement maximum de 25 becs plats par période de 24h pour l’installation est autorisé. Tarif dégressif si plusieurs nuits réservées (pour un même chasseur). Possibilité d’organiser un WE complet chasse (2 nuits de gabion + journée libre à la Bécassine) à tarif réduit pour la 2ème nuit de chasse, les repas du midi et petit déjeuner étant à votre charge dans les restaurant locaux , très bon rapport qualité/prix. Réservez dès maintenant pour la saison 2013/2014 (du 1er Octobre 2013 à fin Janvier 2014). infos+photos par mail à [email]zoun50@orange.fr[/email] [/URL][/TD]
[/TR]
[TR="class: annoncesignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?annonce=288762"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/site_icons/report-40b.png[/IMG][/URL][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
salut a tous je croyer que le dpm toute location etait interdite jai u laurenson strictement interdit bin voyon :G
185 e la nuit y doit n avoire du coinc dans votre secteur
oui jai vu sa aussi baikal pas normale sa!!!!!!
Elle était ou cette annonce? Ça fait ch... d'avoir un gabion commercial en baie.
arretez vos delires , elle est bidon cette annonce ou alors je crois savoir où c est et c est pas en baie , mais pas tres loin de chez toi francis :))
quand jai vu sa ,sa ma mis un peut hors de moi jai appeler laurenson pour lui en faire part et ma dit c est pas possible ,si l annonce et encor en ligne ces que c est pas en dpm du mont ,le bureau aller verifier qui c etait sinon il y aurais des sanctions
salut la baie! quand tu regardes le compte de zoun50 c'est bien en baie et j'ai meme l'impression que c'est sur genets:/:
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/annonces-288762-Nuit_de_Gabion_en_Baie_du_Mont_DPM.html"]vous face au Mont illuminé, dans l’ambiance de la migration. Du couché du soleil jusqu’à l’aube, les appelants vous ensorcellerons pour appeler sarcelles, siffleurs, pilets, chipeaux, souchets et parfois des oies, au rythme du passage (meme des rieuse milouin morillon a la pelle au bout d une heur vous aurez faits le pma ) :cri:[/URL]
salut cap tinkiete je mocupe de sont CAS si il et en baie pas bon pour lui
[QUOTE=jod35;1638972][B]Elle était ou cette annonce[/B]? Ça fait ch... d'avoir un gabion commercial en baie.[/QUOTE] [B]dtc:fou:[/B]
Bravo pincha. il y en a qui suivent :))
C est mérité, mais ça fait un peu mal qd même.
ses pas vrai pas de location en baie :/: sa se serait sinon
a bon le president ne doit pas etre au courant sinon la féssée
a non il ma dit pas possible c est interdit tout le monde c est bien aucune location tu veut une nuit pas de problme
pourtant a la derniere a g le sujet a etait discuté avec 1 gas et le president et ceci n existe pas ....de location commercial....sur le dpm ...
o mois de mars tu a plusieurs nuit :triste:
ses bien de fermer les yeux mais un moment donner faut arreter la il mette des annonces la trop fort
il manque plu que la photo