pas de soucis ;)
Vue imprimable
pas de soucis ;)
Ça y est l'équipe de choc reconstituée ;) ;) avec aubrac pour un petit week chasse :C :C . Première nuit de la saison à maubert qui s'annonçait mal à cause du niveau d'eau :triste: :triste: mais au final 3 poses dans la nuit :C :C :C :C . Par les temps qui courent, on va dire qu'on s'en tire bien. :)) :)) :))
On remet ça dimanche avec peut être autant de réussite et j'ai une revanche à prendre au mac brun :G :G :G .
A plus les huttiers du dpm :) :) :)
félicitations à vous deux, vous relevez le niveau :)) :)) :))
Méfies toi Athos, quand Lulu vend un couple de siffleurs.
Des fois ya une surprise au bout ! :)) :)) :))
Lulu : éleveur de PD :)) :))
Manu : inspecteur Derrick :)) :))
Athos : mange-bois :)) :))
Willy : Full aux as par les as :)) :)) :)) :))
de toute façon il n'est pas vendeur :triste:
Hello,
triste nuit sur le DPM.
Pas un coup de tube aux environs malgré les nombreuses tonnes occupées.
On ne s'en sort pas trop mal avec une pose de souchets. :D :D :D
Pour une fois que c'est les autres qui ne font rien et moi qui pose.... :C
Coup de téléphone de lulu vers 16h, fait une pose énorme :/ :/ :/ :/ jamais posé un truc pareil :/ :/ ;) ;) :)) :)) :)) :)) :))
c'est vraiment une saison hors du commun pour lui cette année, hein gros sac :)) :)) :)) :)) :))
De retour du dpm euhhh :C :C :C
Finalement 2 nuits bien sympathiques avec sarcelles à la pose vendredi matin pour mon manuchon et ma pomme et cette nuit for me ;) ;) :C :C :C :C
Beaucoup de monde la nuit dernière mais pas entendu 1 tir pour mes voisins :/ :/
Certainement pas assez de chant ...nan !!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
A noter une pose de lièvre hier A.M :/ Le con il a traversé toute ma mare pour finir sous ma casquette de cabane :fou: :)) :)) :))
tu dis ça pour moi lulu? ;)
Ben j't'ai point vu hier soir mon athos :/ :fou: :fou:
De plus c'est pas une remarque mais simplement un constat ;) ;)
Yannos : Sifflou pride :)) :)) :))
Athos : thermite :)) :)) :))
Manu : igor :)) :)) :))
Willy : Grichka :)) :)) :))
Michou : Cyclope :)) :)) :))
j'étais puni, je bosse chez leroy merlin à angouleme;j'ai donc bossé dimanche et lundi :T :T
Bon avec le salaire double je vais pouvoir acheter des planches pour refaire les guignettes :)) :))
Sur les chanteuses, je te rejoins, ;) mais il est plus facile de trouver une chanteuse, qu'un trés bon demi cri ( je reve de chasser avec des demi cris et des court cri qui chantent régulierement)
Le temps fera le reste, je remonte un jeu seulement depuis cette année, et le dpm n'a rien à voir avec ce que j'ai connu dans le marais de brouage , st jean d'angle.
J'apprend tout doucement ;) d'ici 2 ans je serai au point ( enfin je l'espere) :))
yo le l'aboyeur ... euh pour ta guelarde ... call me .. :fou:
J'étais sur le DPM cette nuit.
sarcelles à la pose pour moi :D :D :D (rouillées donc peu de chances que cela soit de l'arrivage).
4 ou 5 tirs dans la nuit puis nombreux tirs à la passée du matin, ceci malgré le peu de tonnes occupées.
Observation à la pdm de sarcelles, courlis et bécassines, puis brouillard à couper au couteau à partir de 8h00
A+ les schtroumpfs du dpm
tu est un amour manu :C :C :C :C , mais ricard à trouver une chanteuse, je la récupère jeudi soir ;)
Si elle n'est pas bonne :T je ferai appel à tes services :D
Biz
comme tu ma belle ... sinon les petites ccri du sud ... elles disent quoi ??? !!!! la mienne elle a fait pleurer ricard ... au TAB .... :fou: :)) good choice for myself :D
manu j'ai un peu de mal a te lire :)) :)) :)) tu veux pas écrire en français :D :D
le monsieur te demande si la CC que t'as remplacé donne satisfaction à son nouveau propriétaire :fou: :fou: :fou:
ben voila ... entre gens intelligible on se comprends
:fou:
ben j'en sait reun, je l'ai point vu le gars depuis :)) :)) :))
Et pis moi je suis trop bete pour vous comprendre, vous les gars de l'ile de ré ;)
En même temps, il a dit intelligible et pas intelligent hein !
Y'a quand même une certaine nuance :)) :)) :)) :)) :))
vous etes les bobos de la chasse :)) :)) :)) , la gauche caviar des huttiers vous les rétais :fou: :fou: :fou: :fou:
m'en fout moi des nuances :)) :))
ce que je veux c'est tué une bete :cri: :cri: :cri: :cri: rapidement meme une foulque cela fera l'affaire :T :T ça me calmera un peu les nerfs, comme ça je pourrais peu etre vous comprendre :fou: :fou: :fou:
la gauche caviar imposée sur l'ISF aussi tant que tu y es :fou: :fou: :fou: et tt ca pour un lopin de terre avec une pauvre cabane dessus :triste: :triste:
tu va me faire pleurer :triste: :triste:
Espece de nantis :)) :)) :))
Bon treve de conneries ce matin j'ai entrainé mes piafs à la maison en cage, comme tu me l'a dit ;)
Résultat: un peu de bruit dans le village :)) :)) surtout avec une canne de mignon :C :C , ma chanteuse, elle aime pas la cage :triste: :triste:
demain j'essaie toute la matinée :D :D :D
si ça se trouve j'aurai plus de chance dans mon jardin qu"a la 40 :)) :)) :)) :))
ca doit être le grillage qui la dérange, essayes de lui faire une cage en plexi :)) :)) :))
je lui faire une cage qui chauffe à 270 degrés :)) :))
non michel ,c'est une blague je ne vais pas la manger ta chanteuse ;)
bonjour a tous, une belle journée de chasse s'annonce :D et bien non ma femme se leve et donne à manger aux chiens :cri: :cri:
Putain, je peux pas sortir la meute :fou: :fou: :fou:
Tant pis, je vais me venger sur les palombes :C :C :C
Bonne journée les DPMEUH ;)
chalut ... ici le TAB team :D
vive le TAB team,
alors ce soir tu zobes? :)) :)) :)) :))
:D :)) :fou:
vent fort voir coup de vent annoncé pour lundi, avec un coef assez costaud!!!!!!!!!!! :T :T :triste: :triste: :triste: risque d'y avoir du bouillon :triste:
tous les gaziers du nord y croient pour ce début de semaine, héhé va y avoir des déçus ;) ;) ;) p'tain sont chauds comme des braises les gonz là haut :)) :))
moi mon site météo c'est willy, et comme il y va pas ben c'est pas bon!! ;) ;)
pis bien souvent la lune noire c'est de la bouze ;) ;) et pis ça m'arrange voilà! :/
yannos: viscères de truie :)) :))
lulu: bouillée de salicorne :)) :))
michou: fin de série :)) :))
athos: poêle à bois :)) :)) :))
willy: illico banco :)) :))
dis don athos si tu poques une foulque sur le dpm , tu me le fais savoir ok ;) ;) ;) ;) ça ma sert pour mes stats ;).................sérieux athos là!
d'ailleurs si quelqu'un en fait une sur le dpm , il me dit merci ;) ;) sauf lulu, t'es hors jeu toi gros sac à poutes :)) :))
athos: bec de foulque :)) :))
tu veux tuer une bête sur le dpm , ben t'avais qu'à te faire la charolaise qui était dans la coursif :)) :)) :))
lulu: corne de vache :)) :))
yannos: ver de cul :)) :))
Fait pas le malin angel :D :D :
Début de saison avec le david , c'etait quasi pleine lune :C :C .
Attaque des coins et là qu'est ce que je vois arriver une blairie (foulque) avec ses longues pattes dérriere le cul :)) :)) . Pouf elle tombe sur la gauche et la touc touc touc :)) :)) .
Le david me dit putain une foulque, jamais vu le dpm, ah ba merde alors. Du coup on l'a laissé repartir, une petite course sur l'eau et hop repartie la bestiole. Ah j'ai oubliais de préciser, c'était bel et bien à la 40 :C :C .
Au fait j'ai oublié de vous raconter la deuxieme nuit avec david à maubert.
Nuit fort sombre, la lune pas encore levée.
Les coins attaquent, me lève et prends les jumelles :/ quasi en bout de mare 2 sarcelles posées :C :C :C .
Réveille le david tout ronflant :)) :)) y a une pose. Vois pas :/ :/ donne tes jumelles, ah ouai c'est bon. Il prend son fusil mais la il passe de 9x63 à 7x50, merde vois pu :triste: .
Reprends les jumelles ok et reprends le fusil c'est bon. Bon t'es prêt qu'il me dit, ouais c'est bon et la........................................
30 secondes plus tard 1...2...braoum
Le david a tiré tout seul parce qu'il s'est passé un temps interminable entre le temps du t'es pret et le décompte :cri: :cri: .
Le 1....2 tellement rapide même pas entendu le 1 du coup moi pas tiré et le david a manqué. Résultat 0 :G :G :G
Sinon égalisation aux mac bruns :) :) :)
la vache moi j'avias proposé la tuer et de la couper en morceaux :C :C :C , mais les pompiers ils avaient pas le sens de l'humour :triste: :triste:
alors je suis en core bredouille sur le dpm :)) :)) :)) :))
C'est pas grave, je vais prendre une carte à FNE :G :G :G :G
vive la 40 :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
la 40 : mare à boeufs :)) :))
Athos : nez de boeuf :)) :))
la 40 : gaston lagaf :)) :)) :)) :)) :))
fab :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon pour les foulques, je déconne pas hein ! faut me le dire, veux juste voir si un truc se vérifie pour mes stats!!! compte sur vous ;) ;) ;) ;)
40: mare à tout sauf à canards!!!! j'ai dit mare à tout et non mare à bout ;) ;) :)) :)) :))
athos: vache à viande :)) :)) :))
yannos: vieille judelle :)) :))
lulu: barbie boy :)) :))
michou: recyclable :)) :))
aubrac: clarence, lion qui louche :)) :)) :))
p'tain vent de 100 à 110 km/h annoncé lundi ,ça pue du fion cette connerie avec coef de 93! :triste: :triste: :triste: :triste: la saison pourrait se terminer plus vite que prévu :G :G :G
on va attendre pour voir :T :T :T
On risque de manger chaud une fois de plus mon manuchon :G :T :T
Les dures lois du DPM :cri: :cri: :cri: