slt buse :fou:
Vue imprimable
slt buse :fou:
sa va raton pas trop humide?? :)) :)) :))
quelle belle blague j en peux plus :) :) :) :) :) :) :) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/
tien fallait le la poule d eau s en mele :cri: :cri: :cri: alors tes parcs son fini??
non mais par contre j ai refait 8 nids a chicanes de qualité :D pour les siffloux et hs ;) :fou:
ils sont chouettes ce que tu as fais pour qua esperer avec les oeufs en abondance pour le boulot effectué :)) :))
les memes un peu plus grande mais j y ai ajouté un grain de plus de fantaisie surtout d esthetique ;) tu les verras quand tu viendras a maison boire un coca :C :)) :)) :))
oui le coca sa conserve le picon ca rend malade et moi je suis contre les arrets maladie :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) moi aussi :cri: sauf de Septembre a Fevrier c est tolerable :fou: :fou: :))
fin tien en allant chez le veto a coté de la maison un gars et arrivé avec une rieuse dans un triste etat elle prenait l eau terrible
bin oué :cri: :cri: c est dommage :( mais bon il tient a sa bete s il va chez le veto ;)
ouais c sur y a personne ce soir ils sont tous entrain de chiker :cri: :)) :))
bin ouééééééééééééééééééééééééééé ;) qu ils profitent c est la seule chose qu il nous reste sans fermeture annuelle :)) :))
Pour l'instant ;) :))
oué comme tu dis :cri: :cri: mais bon bientot une carte grise pour l utilisation de nos chiottes et un controle technique annuel du trou de balle pour eviter les gros besoins et eviter les deluges liquides :))