-
carinette50 Posté le Ce jour 14:34
Inscrit le 09/02/2008
t'inquiète les jeunes y savent pas ce que c'est à part à la TV
je dis rien carinette car j'ai connu cela aussi la tv :triste: :triste: :triste: et avec l'expérience maintenant c'est du réel :D :D donc fini la TV rien ne vaut le réel :C j'ai tous jetter la TV, les cassettes tou quoi et j'ai pas envi de faire marche arriere :cri: :cri: :))
-
et bien moi je l'ai fait à trois étant jeune et ça a été une expérience très enrichissante. Après je me suis marié et ma femme n'a jamais voulu faire ça à plusieurs (elle préfèrait plusieurs l'un après l'autre). Ca restera un regret car maintenant qui voudrait d'un vieux pépère comme moi? hé hé hé
-
roger.50 Posté le Ce jour 14:40
Inscrit le 16/04/2009
et bien moi je l'ai fait à trois étant jeune et ça a été une expérience très enrichissante. Après je me suis marié et ma femme n'a jamais voulu faire ça à plusieurs ([B]elle préfèrait plusieurs l'un après l'autre[/B]). Ca restera un regret car maintenant qui voudrait d'un vieux pépère comme moi? hé hé hé
c'est deja un bon début :D :D ;) :/ :)) :)) :))
-
j'avais une de ces paire de cornes mon pauvre DCA à se demander. Je l'ai foutue dehors et depuis elle veut revenir. Elle s'est même tapée le banquier qui a 30 ans de moins qu'elle cette garce la.
-
le pire c'est qu'elle a couché avec un no.r
-
-
-
Bah c'est balot ça si elle travail au noir :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est pour prendre plus cher :)) :)) :)) :)) :))
salut tuit ;)
-
roger, faut qu'on t'emmène au sex shop, faut t 'équiper des pilules bleues et de sex toys pour prendre ta revanche ;)
-
Roger50, tu me fais mourrir de rire :)) :))
Pour madame , rien de grave toi tu étais certainement à l'hutte avec des paquets de poses... ;)
-
kricka Posté le Ce jour 15:08
Inscrit le 01/08/2009
c'est pour prendre plus cher
salut tuit
Chalut kricka...................... on se connais?????
Sinon pour le sex shop c'est mort a Cherbourg :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
oui et non ;)
pour le sex chop a cherbourg, normal a coté de la criée ca pouvait pas l'faire. :fou:
-
roger.50
Posté le Ce jour 14:13
Inscrit le 16/04/2009
Profil tu sais, moi j'ai enseigné les mathématiques pendant presque 35 ans, mes dernières années ont été les pires, la génération des 18-23 ans d'aujourd'hui étaient des gens irrespectueux.
[B]Ah bon[/B]
Je me considère pas comme un irrespectueux m'enfin :cri: :cri:
-
pourtant il y a bien du maquereaux et de la morue qui traine dans le secteur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))