chasseurdu33 Posté le Ce soir 21:08
dis donc petit con elle t'as dit quoi samedi midi quand tu avais ton cul collé contre l'évier que tu as même demandé si ça se mangé
Vue imprimable
chasseurdu33 Posté le Ce soir 21:08
dis donc petit con elle t'as dit quoi samedi midi quand tu avais ton cul collé contre l'évier que tu as même demandé si ça se mangé
en plus méme pas abimé juste la téte :cri:
euh de koi tu parle je compren pa????? :/ :/
c pour sa kon a pa posé il a modi le lac :cri: :cri:
c est toi qui ma modi :))
bon je file la brune gueule,a plus tard les gens ;)
zeuuu black cat power :)) :)) :))
sifflou moi je vois que du tadorne :))
:cri:
tchaou matt a demin
sifflou la brune tu parle je dirais le brun oui car elle a ton cadeau en, plus :C
mathieu tes wc c'est débouché
2-1 pour bordeaux :fou:
yes
bon alé au revoir le monde je paseré ce week end lolo
tchaou
2-2 :cri: :cri: :)) :))
moi pareils que les autres bonne nuit ;)
je trouve rien sur se putin d'internet sa me gonfle :G :G
qui peux me dire OU se trouve les derniers arrêté natura 2000 :cri: :cri:
concernant l'arretee ministeriel sur natura2000 il est dater du 8.12.10 nous avons etait informer vendredi 22 nous avons eu une reunion a L'ACMBA toutes les communes du bassin son concerner tous le dpm du bassin est pris en compte il faut savoir si nous devons prendre position ou pas a savoir que cela engagerer des frais juridique couteux car il faut le faire defendre par un avocat de cassation (maitre splizer) a savoir que l'acmba ne peux engager ses frais de l'ordre de 6000 euros rien que pour faire appel
ouè mais j'ai pas trouvé l'arrêté ou la circulaire aux JO yoyo :triste:
si je peux je te la ferais suivre
c'est quoi cette histoire yoyo :/ :/
vous allez sur le site du jo du 23.12.09 ministere de lecologie tu as un arreter concernant des dispositions pour natura2000 pour le bassin et avant celui ci c'est le medoc qui est concerner
fais court yoyo OU je t"appel demain ;)
il est pas complet l'arrêté ;)
on s'appel patou A+
il complet j'ai vu la cartes tous le bassin est compris sauf 4tonnes a rocher
slt les ragondins :fou: ça déboule dans le nord , des coincs à crane dans les réserves, siff, SH, souchet, chipeau, pilet et beaucoup de grosse........ :C :C :C :C :C plein les yeux ç'a faisait longtemps autant......... :) :C :)) :))
Boujou les dory :D :))
salut les grappes :))
Salut les gratton
:)) on va finir par en faire un repas de tout ça
allez, manque plus que l a viande :
patou = dinde de la farce :D :D
ça y est, on y est :D
slt les landais ;)
sa va vous amusez bien tout les deux :)) bon maintenant que vous avez trouvé la viande :cri: merci pour patou :))
je vous souhaite bon appétit ;)
BULLETIN D INFORMATION BRUINES VERGLACANTES OU FAIBLES CHUTES DE NEIGE TEMPORAIRES LE MATIN
BULLETIN D INFORMATION PREVU POUR LE JEUDI 28 JANVIER DE 4H00 A 12H00 BRUINES VERGLACANTES OU FAIBLES CHUTES DE NEIGE TEMPORAIRES LE MATIN Secteurs concernés: Est Charente Maritime, Charente, Est Gironde (Est ligne Coutras-Sauveterre de Guyenne) Dordogne. NE Lot et Garonne (secteur de Fumel) Une nouvelle perturbation devrait aborder assez rapidement par le nord l'ensemble de la région. Cette dégradation sera accompagnée d'un redoux. Sur les secteurs ou départements côtiers, en raison du réveil du vent d'ouest, en deuxième partie de nuit, les températures négatives de la nuit devraient se radoucir et redevenir positives avant l'arrivée des bruines, ou pluies fines . En revanche, sur les secteurs cités plus haut, malgré l'arrivée d'un air plus doux et plus océanique, les températures n'auront pas eu le temps de remonter rapidement, et pourraient, à l'arrivée des premières bruines ou faibles chutes de neige être encore négatives, entrainant sur des sols gelés la formation de quelques plaques de verglas (si bruines verglaçantes) ou quelques routes glissantes (si neige).. Ce phénomène ne devrait durer qu'une à 2 heures, avant la généralisation du redoux. On peut espérer la retour à la normale à compter de 10h. À 11h Prochaine réactualisation de ce bulletin: ce mercredi soir vers 18h.
Et remos.... Les huîtres vaseuse tem fait quoi?....
préfère manger des huîtres vaseuses,que des pignes :fou: :fou: :)) :)) :))
Nous les pignes on les distribu... Puis après ta raison tu ne pourras plus que manger des huîtres
soir tout le monde
pas gran monde en fete :cri:
meme person :T
bonjour a tous ou sont mes trois loupiots ,matarm ,mimi et mon petit sifflou .bien recu ton message mon petit matarm ecxellent ,suis monte a la hutte 3 jours d'affiles,premier jour 4/6 colverts et 1/1 sarc chez ,deuxieme jour invite en baie 1/1vingeon par contre a l'herbe en face de nous + ou -50 coups de tubes (pilets,sifflou et riri)troisieme jour 1/1colvert et1/1sarc , :)) :))
bonjour tous le monde :)