alors la compagnie week end terminé !!! bien profté et bien bossé :)) :))
Vue imprimable
alors la compagnie week end terminé !!! bien profté et bien bossé :)) :))
Non ,pas pour tout le monde :C :C :C
Ahhhhh ces fonctionnaires qui bossent pas souvent :cri: :)) :)) :))
gg attention je suis fonctionnaire aussi!! :cri: :cri: :cri:
salut la troupe ;) oué fais gaffe a tes prunes min gg car min busard va te les bouffer :C :)) :)) :)) :))
et ouais surtout si il font la taille d un kiwi :cri: :cri: ca va poule d eau bien bossé??
J'vois que les fonctionnaires ne sont pas logé à la meme enseigne :)) :))
J'penserais à vous en faisant mes parcs demain......................y'a les baizeurs et les b......... :D :D Allé bonne soirée mes gins ;)
t inquiete gg nous on garde tous pour la saison de chasse hihi :)) :)) :))
La poule d eau te pisse au cul :fou: :cri:
ah oui et comment fais tu tous ne sors pas par le meme trou chez les foulques?? :cri: :)) :))
avec mon cloaque que tu me bouffes regulierement en me tenant par les remiges :)) :)) :)) :))
bah oui je t es toujours pris pour une femelle c est pour cela que je te grippe dessus n est ce pas la reproduction ?? :)) :)) :))
oué parles a ma main :cri:
hello les filles :fou: allez!!!!! nous sommes repartis pour une semaine :cri: :(
gg624
Posté le Hier 18:40
Axellou tarde pas trop pour venir chercher le siffloux,il a des coucouniettes grosse comme des kiwis
salut les amis
justement jeudi c bon pour toi tu n a qu a me dire a quelle heure :fou:
par contre preferes tu qu on prenne ton male OU qu on te file la femelle c toi qui decide selon la place qu il te reste :fou:
Salut,jeudi y'a pas de problème je suis là toute la journée tu passes à l'heure que tu veux ;)
J'préfère que tu prennes le male,j'vais etre juste en place