oigne quand le OU est en majuscule tu peux rien faire, il t'es retourné bien profond :C :C :C :C :C ça c'est bon :C :D :D :) :) :))
mon ptit matelot, pour nous grosse saison, le record de la cabanne est tombé ;) :D :))
Vue imprimable
oigne quand le OU est en majuscule tu peux rien faire, il t'es retourné bien profond :C :C :C :C :C ça c'est bon :C :D :D :) :) :))
mon ptit matelot, pour nous grosse saison, le record de la cabanne est tombé ;) :D :))
clap clap clap ;) ;) ;)
as tu vu des grives ???
oui plein, ce qui m'a surpris c les tiatia avant la st luc, mais bon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu antant de draines ;) ;)
ben cela confirme mes infos ;)
le passage a bien eu lieu .................mais a l'interieur :cri: :cri: :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce jour 12:19
Inscrit le 25/08/2005
ben cela confirme mes infos
le passage a bien eu lieu .................mais a l'interieur
-----------------------------------------------------------------------
Matelot, si tu pouvais nous donner les limitesde l'intérieur, pour qu'on puisse se mettre juste à l'extérieur de cette zone :)) :)) :))
ben.............juste a coté :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
donc pas très loin de là , :)) :)) :)) alors ! ....
allez sur ces paroles sérieuses, je vous dit à + ... :D ;)
salut a tous ,bo passage de grives c trois derniers jours,sauf quelles remontées au nord ,ce matin les buissons sont vides, vivement le changement de temps ou un coup de froid ds le nord de l'europe, en attendant les oies a dichat a tous et plein de plumes
pa de tone poour moi se soir pa d eau dan le lac snif :cri:
Bon comme il y a pas de gibier, j'ai été au champignon, et je me suis ramassé une très bonne poélée de pied de mouton, une fois néttoyé cuisson, huile, aïl, persil, et crème fraiche pour finir, pour accompagner ce légume naturel, on va ouvrir un confit, avec un médoc
donc ce soir : BOUFFE :)) :))
tu minvite?? :)) :cri: :cri:
jaméne les 2verre et le pain si tu ve :C :C
pour moi se soir sa sera kébab :)) :)) :cri: :cri: :cri:
salut les gars
alors motivé sa c calmé sur le lac, mais bon fo attendre que ce putin de temps change ,surtout les vents je croi, reste les oies a passer :C :C :C
Comment voulez-vous voir du canard, vous ne pensez qu'a manger, boire et dormir, ils sont heureux les canards par chez vous ;) ;) ;) ;)
Faces d'huitres :cri: :cri: :cri: