-
si Nico, mais c'était une nuit à 4 poses !!!
Les ptites hybrides avaient fait un bon boulot !!! :C :C quelle volée du matin !
Enfin à la décharge du chauve (ça va lui faire du bien ;) ) quand il s'en pose 5 et qu'elles sont étramées, on attend tous un peu, c'est dommage d'en tirer une seule.
Le plus beau dans l'histoire c'est la pose ......et le redecollage !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ouais enfin le plus beau aurait été la re_pose!!
qd y a pas trop de gibier, il faut faire durer!
-
ouè mais pour la re-pose il faut attacher des sarcelles qui tiennent la route :/
pas ses caouins d'brun !
le pirate n'est plus ce qu'il était crois moi... il me fait d'la peine parfois !!! :))
-
C'est qu'il a pris un coup de vieux le pauvre! le voila maintenant presque au pied de la digue, plus un courant à traverser! Bientot il va nous sortir une charrette avec roues tout terrain et freins a disque! il ronfle tellement fort qu'il n'entend même plus les attaques!
puis il ne voit plus bien claire, du coup il vide sa cartouchière sur les pattes rouges, mais repars bredouille! ;)
Rahh, c'est pas beau de vieillir! :triste:
:)) :)) :))
-
bonsoir bonsoir :fou: :fou: :fou:
quelle cagnard en baie cette apréme :( :( :D :D :D du coup j'ai perdu 10 touristes sur 22 aujourd'hui :)) :)) , 5 par insolations, 2 par déshydratations et 3 autres attaqués par des crabes assoiffé de sang :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
il y a pas foule ce soir ??? :/
-
bon allé une douche, au lit et demain soir en baie , avec un bon petit coeff :C :C :C :C :C :C
-
a bientot les gaziers, je quitte la region et la modernité picarde pour une contrée plus perdue et arrierée (si si ca existe! :D ).
je vais me piquer le nez au crozes hermitage et au cornas et me gaver de charcutaille et d'abricots ardechois, sans oublier les marrons!
et peut etre au detour d'un champ abandonné qq pieds de beuh :C :C :C :C :C (si si ca existe).
je m'eloigne du zob pour revenir dopé comme jamais et avec des triglycerides a bloc,je pense que ca devrait me remettre dans la peau du grand predatteur que je fus jadis! :C :C :C :C
aloha!
-
si tu peux essaye la descente de l'ardéche en kayak c'est génial :C :C :C :C :C
-
DG Posté le Ce soir 22:59
t'as raison ca te fera du bien :))
mais bon doucement sur les herbages :fou:
-
t'as raison, en plus je suis trop cool avec les petites sarcelles.
il faut que je revienne assoifé de sang, le doigt sur la detente....le fusil sur les genoux! :)) :)) :)) :))
-
DG Posté le Ce soir 23:09
t'inquietes, je te donnerai des cours :cri: :fou: :))
allez bonnes vacances
-
coment ca marche ? j suis tou nvx sur ce site
-
fais gaffe à toi mon dav, reviens moi en forme ! ;)
si tu trouves des plantes, ramènes les on les mettra dans mon herbier :fou: :cri: :cri:
-
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Prem's
aloa