piscine couverte par chez vous rassures moi :cri: :cri: :))
;)
Vue imprimable
piscine couverte par chez vous rassures moi :cri: :cri: :))
;)
:fou: Oui, piscine couverte mais c'était agréable! L'eau paraissait froide au début puis ça allait ensuite! :))
Fait beau chez nous :cri: :cri: :cri: :cri:
:D Ben oui! ;)
salut tous le monde je voie que certain bave dans mon dot :cri:
:fou: laisse tomber! y'en a bien qui me prenaient pour un homo hier! :C
[B]le poulpe50[/B] tu boss au décathlon de Tollevast?
Bonsoir à tous,
quoi de neuf par ici ?
ben dites donc c'est de plus en plus calme le forum des manchots !!! va falloir que je m'y remette ! mais sans le net au boulot c difficile !
bon sinon je recherche un couple de souchet, et/ou un couple de CV court-cri pour offrir au père,
étant donné que je fais la paris-valognes plusieurs fois par mois , je peux venir les chercher tout le long de l'A13/N13 (du moment que j'ai pas un trop gros détour à faire ).
Voilà s'il y en a parmi vous qui dispose de ces jolis appelants ou qui connaissent qqn de confiance qui en proposerait, faites moi signe en répondant par mail à l'adresse située dans mon profil. Un échange avec des sarcelles ou hybride de sarcelle est possible.
merci à vous :fou:
et bonne ouverture ;) :fou: :fou:
ici titi !
nico t'auras beaucoup plus de chance de me trouver ici
[url]http://asmcb.xooit.fr/index.php[/url]
mais plus ce soir !!! :)) :))
salut nico, c'est virgil ca va ti? :D
pret pour l'ouverture?
passes le bonjour a ton pere
l'an prochain theoriquement j'aurais ca ;) , si jamais tu trouves pas ;)
coucou ben t'as changé de pseudo? tu t'es fait ban?
je fais pas l'ouverture, vendredi, j'y vais seulement samedi
non nico, j'ai changé de pseudo pour des raisons professionnelle, car je me suis mis a mon compte :D
comment qu'ca s fait que t'es seul samedi soir?
eux j'y vais pas seul , j'y vais avec mon père et peut etre avec tom s'il veux, et toi tu fais l'ouverture? chez qui?
oui je fais l'ouverture, peut etre a appeville... il y a un tout petit peu d'eau.
je serais seul il me semble, a moins que tomé ai changé d'avis, a voir apres c'est pas évident pour lui...
sinon doudou m'a proposé aussi pour vendredi, je vais voir.