Yooo nono :D :D Comment qu'il va le roi de la touffe???? ;) ;) Tu t'entraines pour la fillotte à patou??? :)) :)) :))
Vue imprimable
Yooo nono :D :D Comment qu'il va le roi de la touffe???? ;) ;) Tu t'entraines pour la fillotte à patou??? :)) :)) :))
salut min fifi :D oui je vais encore aller toucher du poil today :)) la fillote à patou n'a qu'a bien se tenir :D
alors min nono :/ ça avance les rdv chasse din chud :D
salut les guerriers ...............enfin ce qu'il en reste :)) :))
Soirée du vendredi Hotel / restaurent retenu .............[B]Nono[/B] dit au-revoir a tes amis avant de partir :D les deux pitbulls girondins sont en forme et pour ne pas qu'il y ai de tricherie vous jouerez a l'exterieur ...bien plus au sud .Apres c'est les castagnettes :)) :)) :)) Adios amigo :D :D
Phiphi il faut que tu travaille un peu ,tu est toujours sur HV ....attention :))
Je file au boulot ,je vous recontacte ,
patou ,les écrevisses sont prettes et elles ont trés faim.Il est grand le ch'rou ???OU tu penses qu'il leurs faut les deux ????? :D :)) :)) :)) :))
Salam ch'landais basque :)) :)) :)) Je confirme que ch'roux il est pas grand mais y'a du muscle quand même :)) :))
ola la foule en délire...............une bouchée qui vont en faire ed'chés sudiste........... :D :D
Salut les gaziers,
a priori, j'ai bien fait de rester avec maman........pluie et vent seuls au menu de la nuit. Maintenant, direction le véto pour enlever les agrafes d'Albator. Quand certains Lab mangent les appelants, d'autres mettent des coups de boules sur des piquets :cri: vraiment pas nets ces kiens :))
dire que mouééééééééé aussi je vais peut etre jouer avec eux :D
on va te les preter seb :D :D :D
saloutes la baie :D au menu ce matin creve et creve :T :triste:
ouais patou, mouéééééé aussi je veux les esquinter :D
vouiiiiiiiiiiiiii seb :C il faut que le squal les remonte sur brouage car ch'bigounet travaille :cri: :cri:
mais je pense qu'ils vont être déjà un peu abimés :)) :)) :))
Salam l'chausson :D :D Allez y doucement quand même les gars, tchio doigt c'est une espèce en voie de disparition, alors faut préserver ;) ;) Pis ch'roux c'est pareil, y'en a pas beaucoup alors faut préserver aussi :)) :))
nous avé bounty on aime finir le travail des copains :D
je vais leur filer une balise argos :D j'ai peur qu'on les perde :)) :)) :))
comme tu dirais, on va les autister :D
Hop hop hop les forrest gump, on se calme :)) :)) :))
Je ne sais pas si il restera quelque chose avant qu'ils arrivent chez toi :)) :))
Salam ch'landais basque
[B]Phiphi [/B] tu viens de rentrer sur ma liste
le peu qui restera sera a mouééééé :D
le ch'roux j'en fais une affaire personnelle :D :D :D :D
J'attendais que ça mon ricou d'être sur ta liste :)) :)) J'espère un jour être sur celle de patou :T :T Patou, ch'roux c'est quand même du costaud :D :D
t'inquiete phiphi tu y es sur ma liste :D mais l'attend patiemment pour te bouffer :D :D
Posté le Ce matin 09:10
Inscrit le 25/08/2005
t'inquiete phiphi tu y es sur ma liste mais l'attend patiemment pour te bouffer
Faudrait que tu attendes un peu patou, suis un peu gras en ce moment :cri: :cri: :)) :)) :))
yoooo les gaziers,,,,
fifi operation saucisses ess'peciales terminées,,,,, ;) :C :C
50/60 à vue de nez :C :C
pour ton info ,patou,,, qd fifi dit que ça sentait le chudistes,,,traduire,,,cha sintait 'lindoulle!!! :)) :)) :)) :)) :))
salut kanfoi ca va ;)
salut olive :)
oui ça va bien,,, je fais une tite pose là,,,bcp de taf ce matin,,, et toi??t'as cor la créve mon canard????
sont fragiles qd même chés lancherois :)) :))
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:17
Inscrit le 23/10/2009
yoooo les gaziers,,,,
fifi operation saucisses ess'peciales terminées,,,,,
50/60 à vue de nez
OK min boucher préféré, y'a plus qu'à déguster :C :C N'auront pas ché chudistes, c'est comme donner de la confiture à des cochons :cri: :cri: :)) :))
c clair fifi,,pas de gaspillage,,, :D :D :D :D
oui la creve y avait lontemps ca remonte a l annee derniere a la meme epoque :fou: si ya personne mecredi ca t interesse :C
mercredi :))
ben olive,,, je n'ai plus trop le vice en ce moment,,, :/ :/ :/
dailleurs j suis pas retourné depuis le reveillon de noel,,, :/ :)
non c est pas vrai!!!!! bon pis ta pas eu de pot ca gave aussi ;)
bof le tableau m'en fous un peu,,, mais perdre mes gibiers,,ça ,ça m'a gavé grave oui,,, :/ :/ :/
alors j'attend chés pigeons,,,,y n'a point,,pis chés euzons ,,, pareil,,,faut attendre encore,, :) :)
je parlais de tes gibier surtout :fou: les pigeon ca va venir :fou:
les oies je sais pas :)) :))
bon allez hop au taf nondidiou!!! :cri: :cri: :)
kanfois-nath
pour ton info ,patou,,, qd fifi dit que ça sentait le chudistes,,,traduire,,,cha sintait 'lindoulle!!!
il y en a qui vont avoir des problèmes :D
:D :D :D
becot min tchot JGS80 :D :D :D :D