ca va les foufous??
Vue imprimable
ca va les foufous??
hello le rapace tu guettes le moindre sifflou veuf :fou: ;) :))
oui les soit disant pd sont plus homosexuelle les femelle leur on fais changé d avis donc il me faut une femelle de siffleur car c la bagarre a savoir qui les aura donc la buse sur son piqué de retour hihi :cri: :cri:
salut les folles :D :D :D :D
oui mon rénato ca va bien :cri: :cri:
ben ya personne ce soir pour une fois que j'y suis on verras tout a l'heure si il y a quelqu'un
apres la repro je t en filerais une si je reussis et que tu n en as pas ;)
salut courte :)
:/ :/ :/ aprés la repro Ou avant tu vas l enfiler ??????????????? :)) :))
hello pincha ;) les deux je pense sont indissociables :)) :))
slt les cacheux un petit coucou avant de me coucher je serai certainement plus souvent a la chasse la prochaine saison car ma boite est en redressement judissaire personne recherche un imprimeur lol
hello mes gins ;) vraiment pas de chance non plus colvairt :cri: tout comme ruddy j espere que ça s arrangera !!!!:/
buse62100
Posté le Hier 18:56
oui les soit disant pd sont plus homosexuelle les femelle leur on fais changé d avis donc il me faut une femelle de siffleur car c la bagarre a savoir qui les aura donc la buse sur son piqué de retour hihi
ben si tu veux donne moi ton male :) :)) :)) :))
salut a tous
demain direction fiennes voir le gg :fou: :C
colvairt et ruddy vont s associer pour un trafic de fausses monnaies :)) :)) :)) :))
salut les jeunes ;) ............et les moins jeunes :)) ...........les vieux quoi :cri: