je te prend à l'apero ricou,,,mais comme toi maxi 2 verres :D :D :D
Vue imprimable
je te prend à l'apero ricou,,,mais comme toi maxi 2 verres :D :D :D
apparament tres calme cette nuit ;) a suivre dans mon lit :)) :)) :))
Oignes et sarceille a l'unité olive du nord ;)
Sa reste asser epars quand meme ;) :fou:
merci chouchou ;) je savais que j aurait des news du nord :fou:
salut les chaudards :D
bon, c'est pas tout ca qui va me motiver.... :cri:
on va attendre un peu avant d'aller se faire tremper la tonsure :)) :))
je suis un peu comme kanfoi, pas le vice apres l'hecatombe des appelants...
pour david, tu me fileras l'adresse dui veto, je vais peut etre faire coudre la gueule de ma chienne debilos pour jeudi et vendredi car elle sera seule a la maison... :cri: :cri:
salut dg sa se comprend ca ma fait pareil l annee derniere j ai eu un trou heureusement que j en avait pas mal sinon :fou:
J'irai demain ou jeudi selon le temps .....Y a une bete a faire toute les nuits quand meme ;)
je pense aussi chourde c est bien tu l attend viendra viendra pas ;) :fou:
Dave, c'est le cabinet Boves/Gaillard Faubourg de Hem à Amiens. Franchement, des bons vétos. La première fois qu'il a vu Baya, il m'a dit "Oh celle là! vous allez vous amuser avec! :/ ". Effectivement, me suis amusé :cri: :cri:
Sinon, petit tour au marais, les bléries sont revenues, quelques colverts de ci de là dont un paquet posé sur une petite mare, par contre aucun pigeon, aucune bécasse
Y na a Favieres des bleus ;)
Min boucher on va installer un poste dans l' cour :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :) c'est bien calme aussis par ici :fou: va falloir se remotiver pour finir la saison :cri: :D sacré vindiou :D :D :D :D
salut les gaziers je recherche une canne de souchet et un mal de sarcelle d ètè si vous entendez parlé faite moi signe merci
mets un filet myke ;)
bon j'etais presque decidé a y aller ce soir pour faire un petit essai, masi j'arrive pas a me mobiliser.
pis j'ai un petit rhume! :)) :)) :))
pis je crois qu ej'ai pas tres envie en fait
vienss avec mi dimanche david :D ;)
Je m'occupe du repas ;)
bah chouchou, je sais pas encore ce que je ferai dimanche...
en ce moment je suis plus interessé par les pigeons :C
n'hesite pas david ;)
On en reparle ;)
ben tu sais chou, j'ai qd même pris un coup de massue derriere la tete ces jours ci...
enfin, je vais peut etre sortir l' homme des cavernes de ravenoville ce week end, il me supplie de venir en baie de somme pour faire une bonne bredouille, ca ne lui est pas arrivé dans sa normandie natale depusi 2007 je crois.
je pense que je devrais y parvenir sans trop de difficulté... :P
chalut chés durs!
même sanction, ch'troll à longs poils m'annonce des vents à peine soufflotants rien que pour venir bouffer sa verlée! un monde quand même! :G il en a marre de taper dans des paquets de sarcelles superposés :cri: :)) :G pendant qu'il y en a qui cherchent des huttes à tableau garanti, lui se met à genoux pour constater le néant, allez comprendre! :fou:
j'aimerai bien le rencontrer l'homme des cavernes de normandie,,,c combien le tiket d'entrée?? pis c qui qui vend les billets??? :)) :))
ta raison dg si j en trouve pas je v etre obliger ;)
ben ecoute kanfoi, il devrait etre sur zone de vendredi a dimanche, le vent lui fait pas peur, c'est un viking!
tout sera confirmé jeudi! ;)
pour etre sur de zober je suis meme pret a le trainer a long! :C
ben j'espere vous aurez le temp de vs arrêter,,, ;) :D :D
euh par contre françois il est vegetarien doudou, il mange que des bounty et boit du coca t'as ca en magasin? :cri: :cri: :cri:
Dave, dis moi demain si tu veux la clé sinon il y aura GG ;)
Il veut du vent le Doudou, on a la cabane pour ça, par SO tu le mets une heure aux visées et il en ressort façon poisson lune !!! :)) :cri: :cri:
Par contre il risque de coincer pour passer par le capot, n'oublie pas le chausse pied et ton lubrifiant au silicone !! :)) :))
Pourvu qu'il ne traine pas encore son vieux pull tout taché :)) :cri: :cri: j'ai encore les photos je crois ! :cri:
bah on va laisser GG aller s'aerer avec ses gitanes! :C :C :C
je vais plutot tenter un repli vers une zone plus abritée ;)
si si cricri, je l'ai encore! :cri: :cri:
je pense même que je vais le ressortir pour l'occasion... :D
Oki, avec ce vent ça va porter.... donc pour ceux qui seront derrière, ne vous inquiétez pas il n'y a pas de motopompe à la digue craquée, c'est juste le pater qui ronronne ! :fou: :cri: :cri:
En plus il chasse encore demain dans les pyrénées et il prend la route dans la foulée, je pense qu'il sera à point pour une bonne nuit aux créneaux !! :fou: :D :D :D
bien Doudou, c'est un collector il faut le conserver ;)
doudou m'a dit que vous vouliez essayer de le liquider en baie ,dans un courant, je lui ai dit de ne pas s'inquieter car avec l'ensablement ça fait belle lurette qu'il y a plus un courant assez large pour ça!
bah j'ai l'esprit pratique, c'est vrai quoi, mais il était pas content :T :))
il se pourrait meme que j'y ajoute quelques projections ce week end tiens! :C
oh putain oui DG! une nuit à long...le kiffe... :C :cri:
écouter chanter les blairies toute la nuit, les carpes gober en surface, les renards qui mulotent au pied des peupliers... :C :C :C
bah oui face ed fion! c'est une façon de se rendre contre sur place à quel point nous vous sommes supérieurs nous autres normands... :D
on se fait une partie de peche au gardon à ton gabion vendredi matin si tu veux kanfois... :D
sous-fiotte de normand! :G
nous on chasse pas tranquille à coté d'une reserve! la somme c'est 12 huttes au m2, occupées 7 jours sur 7 par des gaziers assoifés d'sang, 800 bordées à la minute les nuits dantesques, 145 897 blairies pliées à l'année, 125003974528795625litres de carré d'vigne descendus à la minute, pas un m2 de pature épargné par la rage de vaincre chés enculés d'oignes, des hordes de fiers hutteux usant des stratagémes les plus finots pour pourrir les effectifs! enfin! la passion quoi! :G :)) :G :G :G :G :G :G :G
c'est beau! :C :C :C
quelle fierté ça va être pour moi que de me sentir entouré de ses fiers guerriers qui par leur pugnacité viendront à bout de toutes ses raclures d'anatidés qui, que les choses soient claires, n'ont rien à foutre sur terre! :D
j'espère qu'on aura le temps d'aller remettre une médaille aux gars d' hauttebut pour l'ensemble de leur œuvre... :C :C :cri:
si vous avez besoin d'un copup de main pour le lacher de barbarie...je suis dispo ce we :D :C
et puis je connais un endroit ou y a des bléries vierges... :))
oh oui min doudou! quelle fierté également d'avoir (comme je te l'ai raconté tout à l'heure) d'avoir un male d'oigne qui fait du pédalo sous le lit pendant prés de 7h00! :C record mondial! bien loin devant toutes les atrocités connues depuis que l'homme est homme! tout simlplement magique! :D
arnault
Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email et puis je connais un endroit ou y a des bléries vierges...
vierges? oui c'est sympa mais bon un jeune musqué c'est bien serré aussi j'pense...pi doudou il est pas forcément équipé donc ça ira ;) :D
hello ché gaziers du soir !!!!!!!!!!!! :fou:
ce qui serait cool par contre c'est trouve une vieille sarcelle du rio pour tenir compagnie au caveman de ravenotown car d'apres ce que je sais, c'est toujours la misere sexuelle pour lui!et y'a des choses que je susi pas pret a lui sacrifier (ma rondelle pour ne pas la nommer) car malgré toute l'affection que j'ai pour lui (et surtout sa soeur), je ne suis pas mere theresa!
pas besoin de penser à ça DG, nous on a deux cygnes dans la mare qui bouffent à l'oeil depuis 4 mois, on peut bien les faire tourner un peu à doudou, pi un cygne c'est beau, c'est pure, et surtout faut bien commencer par quelque chose chose!