Sinon vieux meuil, je pensais mardi prochain ou lundi, si t'es och, essayage de jeunes morettes car je prends pas mes coincs vendredi soir ! :T :P
Tu pourras choisir ce qui va te mieux de cette façon ! ;) :D
Vue imprimable
Sinon vieux meuil, je pensais mardi prochain ou lundi, si t'es och, essayage de jeunes morettes car je prends pas mes coincs vendredi soir ! :T :P
Tu pourras choisir ce qui va te mieux de cette façon ! ;) :D
beh ca envouaille le marlin :C :)) :))
slt el doup's :)) eh la tu veus allumé la lampiotte et BRAOUMMMM :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'étais la gachette de l'extrema :)) :))
Ouuuuaaaaiiiiissssss !! :C :C :C
comme tu le sens ! tu passes pas ce soir prendre les plateaux alors :/
Tu sais Gaju, l'est plus à ça prêt Tonton, je l'ai surpris l'autre soir en train de faire un créneau avec un lapidaire dans sa chambre ! :cri: :cri: :)) :))
Si je passe en speed ce soir car ça me permettra de préparer les plateaux pour être au top en début de semaine ! ;) :C
La dream team 79 va frapper ! :C :C
la geule de la chambré avec des creneaux tous le tour avec les tapisseries en camo :)) :)) :)) :))
j y est regardé hier soir, ca a l air d aller mise a part 2/3 qui sont peut etre un peu courtes ;)
Et encore, t'as rien vu ?!
Il paraît, enfin, il paraît qu'il a planté des rouches sur le parquet ! :C :C :))
mdr :)) :)) :)) :))
Yeeeeaaaarrrrr !!!
C'est aussi bien que les attaches soient assez courtes. Pour des jeunes, c'est parfait ! ;)
en pleine nuit y a une pose et BRAOUM 2*89 dans la veranda :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon allez j'embauche @+ et merde pour demain ;)
:D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))