bon y a personne ?? :/ :/ :/ :/ il est pas par la le pere thibursse !!! :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
bon y a personne ?? :/ :/ :/ :/ il est pas par la le pere thibursse !!! :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
a croire qu'il y a quelque chose qui se prepare !!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
je ne sais pas ce que ca peut etre :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ t"as une idée toi linlin :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut :C
c'est pas encore l'anniversaire a thib's OU sa fete ?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: on m' aurait prevenu quand meme !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
tous le monde et chaud bouillan :D
soir ulysse1 !! ;) ;) ;) ;)
on est deux a pas etre au courant alors, fumier je les vu dimanche il ma rien dit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est p'etre la foire de pont l'abbée :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
slt ulysse ;)
c bizard j'ai pas someil :cri: :cri: :cri:
c'est possible qu'il soit parti faire la foire !! :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C la nuit va etre bonne pour lui !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
"la foire au gorret" :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sent que je vais pas avoir de mal a me levé a 4h30 :D :D :D :D :C :C :C :C :)) :))
pour ce levé a 4h30 ca veut dire qu'il faut s'endormir avant ca c pas gagné :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
sur ;) ;) ;) ;) ;) faut que je dorme un peu , j'embauche a 10h :triste: :triste: :triste: :triste: :T ;)
c'est surtout un des seuls moment a cette heure OU on se leve avec le sourir et la motivation !! :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C je paris que le thib's a prit un grand week end !! :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))