si ya des oies je te ferait un petit lacher derriere la hutte c est l emotion qui compte :fou: :)) :))
Vue imprimable
si ya des oies je te ferait un petit lacher derriere la hutte c est l emotion qui compte :fou: :)) :))
tu y ai pas parti , de ce beau temp la !!!!!!! :fou:
je suis en arret la creve ;) sinon :C
chourde i ye parti :)) et il a bien raison :fou:
pis notre amis seb. il y ai partis ? :fou:
pis de toute facon j'ai pas mes clef c'est toi qui les as ! ba tien si ta 5mn a perdre passe pour que je les recupères !!!!!!!! au cas ou la folie prendrai le dessus !!!!! :fou:
non pour seb :fou: trop la creve yann j ai chaud j ai.froid :cri: si l envie t en prend vient les chercher :fou:
je verai bien taleur !!!! mais ........................................... :/ :/ :/ :/ :/
bon.....
le temps passe...
la baie s'eloigne un peu plus!
ce soir ca fait axactement 2 semaines que je n'y ai pas mis une botte! :C
T'inquiète DG tu es pas le seul ... Mi to 2 semaines :/ , mais dans ma jolie baie d'Authie ;)
DG Posté le Ce soir 19:58
4 mois ! :fou: :cri:
passe le bonjour a barbe-rousse ;)
ca roule olive, je vais l'emmener a la 52 vendredi je pense,a moins qu'il me supplie pour qu'on aille a bleeding town (j'ai l'impression que ca le titille d' y aller) :)) :))
d'un coté comme de l'autre ce sera zob :))
a 99% oui...
mais a la 52 y'a qu'un lit... :cri: :cri:
je t'explique pas l'angoisse de m'etendre aux cotés de testosterone man :)) :))
tu l'attaches au fauteuil, au pire dans ch'coffre :cri:
T'as ce qu'il faut en piaf pour ce we, DG ?
Je peux te filer un couple de oignes si tu veux ;)
ah bah on fera avec ce qu'on a !!!
toute façon, doudou vient zober, donc autant mettre toutes les chances de mon coté!!! :)) :)) :))
si ma chienne ne refait pas auschwitz dans le parc , j'ai de quoi assurer!
et en principe elle devrait plus trop s'approcher de la zone interdite ;) ;) ;) ;)
merci en tout cas val! ;)
Comme tu veux min bi ;)
sinon tu m'appelles, n'hésites surtout pas. Je n'y vais pas ce we.
rahhhhhhhhhhh :C :C :C
que ça soit en baie, à bledding ou à long, je vais t'enculer à sec dav! t'y couperas pas... :C :C :C :C :D :cri:
bon si c'est mon destin, je n'y couperai pas!
:fou:
:D :D :D salut les gaziers mefi te DG il est bouillant le doudou :D :D :D
calibre 10 mono coup , canon de 92cm ,chambre de 89 , ejecteur , a chien double crans ,culasse jaspée sabot anti recul , comme neuf ,vendu 550€ proche baie de somme
j'ai trouvé la petoire de mes reves! :C :C
tu va tiré des rokettes avec ca DG !!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
un truc de ouf :cri: des coups a se broyer l'épaule :D :D :D
avec pétoire comme ca tu va faire des treux d'un l'douve !!!!!!!! :)) :)) :)) :))
pas un fusil de tapette ca! :C
pas mal pour un etiote sarcelle a 15 metres! :C :C
ca va ti ch'corlu.? ;)
Salut.
A ce que je vois il y a un paquet de cacheux de vent d'est parmi les gaziers, même si certains s'en défendent sur un autre topic. ;)
j'ai eu l'occasion d'en essayer un quand j'ai vu l'engin j'ai décliner :fou: :D
ouè ca va bien !!! j'ai pas eu la motive d'aller a l'hutte , surtout aprés une journée passer sous la flotte !!!!!!!!!! :/
a tu toujours ché jeune oignes !!!
Pour n'in vire faut y être.
salut Sidnam tu serais pas un pote a un nommé yaél :/ ;) et bonsoir a tous ché gaziers :D ;)
hélas non ch'corlu, ils ont été tués par ma chienne... :triste:
ca a vraiment été l'hecatombe tu sais...
enfin, maintenant le parc est securisé...j'ai peché par exces de naiveté... :P
maintenant il faut reconstruire...tout est a refaire!
suis d accord , mais je ne cour plus aprés, ma saison est faite, j attend ché zonzon principalment !!!!!!!!!!!! :fou:
olive m en avait jeter un mot !!!!!!! c'est clair que ca doit etre moche !!!!!!
si ca te dit pour la prochaine repros je pe te refaire le meme couple !!!!!! :fou:
chcorlu il te reste des MALES sh??
ouè mais pas pure a 100%
+1 ch'corlu, je pense que ma saison est faite aussi, quel que soit le sens du vent, j'ai plus trop le vice.
quoi qu'il en soit la c'est pas le vent qui me gene, c'est la flotte qui va avec.
pour les oignes, je te dirai quoi , car j'ai un couple reproducteur que je vais tout particulierement choyer pour la repro.
mais j'ai jamais eu trop de reussite en oignes, donc, je suis susceptible de t'en reprendre un couple.
;)
CA TRUTTE
Oui, sacré mec, je l'apprécie beaucoup. Un bon huttier en plus.
Tu chasses avec lui braguanétte?
yes Sidnam je chasse avec c est un super bon gua et bio morceau :)) :)) :)) eul bétal :D