-
DG ok de toute façon on va avoir tout le temp devant nous , mais cela c'est special fabrication "chcorlu " hybride des deux cotés , mais pas trop !!!!!! :)) :fou:
Salomez , pas sur totalment comme un pure , mais bien tiper quand-meme , par contre déja quelques uns de parti aprés faut écouter !!!!!!!! :fou:
-
Dans le 80, le 60, le 95?
-
-
yes on voit des traces de colvert mais au sifflet ca ne se ressent pas du tout! ;)
-
Sidnam Posté le Ce soir 21:22
Inscrit le 21/07/2010
Dans le 80, le 60, le 95?
le 80 et le 60 Sidnam
le 95 pas encore eu le temps d aller avec :cri:
nounours est toujour débordé :)) :)) :))
-
DG ,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
yen a pas dedant !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bon alors c'est inavouable... ;) ;) ;) on change de continent?
-
Moi le 95 je n'y suis allé qu'à pigeons, les lapins ça sera aprés le 10/02. Eh oui, on ne peut pas tout faire.
Le lundi tu n'irais pas sur un grand plan d'eau du 80? Si oui, je suis aussi dessus, à côté de toi.
sinon dans le 60 je suis connu sur le tour mais je n'y vais pas.
-
j'ai mis plusieur année avant de trouver , ca c'est secrer proffessionnel !!!!! :D :fou:
-
j suis le samedi dans le 80 a coté de OU tu vas :C :C
et dans le 60 j ai eu le temps d allé qu une fois :cri:
-
avec euch grand je peu etre parti tous les jours al cache :)) :)) :))
-
J'ai dit une bêtise, pas dans le 60 mais dans le 02.
Excusez moi les gaziers de polluer un peu le topic. :T
Si un jour le yael devenait un gazier del baie de somme, eh bien vaudrait mieux pas l'avoir comme concurrent, c'est un bon! pourtant il ne chasse qu'en vallée! :) C'est l'exception qui confirme la régle :)
Et si c'était ungazier, ce soir il y serait :) :) :)
-
ouais te m fait dire des conneries chez dans le 02 :)) :)) :)) :fou:
-
que veux tu sidnam, on est des tapettes qui n'aiment pas le vent de sud ouest! :)) :)) :)) :)) ou on attrape des mauvais rhumes aux mauvais moments! :fou: :fou:
ch(corlu, je respecte tes petits secrets de fabrication! ;)
-
bon aller ché gaziers mis je va aller faire un tio dodo !!!!!!! :fou: :fou:
bonne soirée a tous :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
Je chambre les gaziers! Moi non plus je n'y suis pas. Mais demain :C :C :C
Bientôt ça va devenir sérieux dans ce secteur là braguanétte. Pour finir en beauté.
Je vous laisse, j'ai des rapports à faire. Adé.
-
c est clair ont est pret pour la fin de saison :C :C :C :D merde pour toi demain sidnam :D au plaisir de se rencontré ;) :D
-
bah on en est tous un peu au meme point.
c'est plus difficile d' y courrir en ce moment, y'a plus le feu sacré de la periode automnale ou de début d'hiver... ;)
en revanche, d'ici peu il y a des chances qu'on ait de nouveau des fourmis dans les jambes a la recherche de gros volatiles grisatres.... :C :C :C
-
moi j vais par tous temps :C :fou: m un fou m un tour chez m un tour et bientot les grisétte auront cas bien se tenir :C :C :C :D
-
j'aimerais bien reussir a avoir une petite pose de grise cette année! :C
ca serait vraiment l'apotheose!
-
Aprés les premiers jours de décembre je n'étais plus motivé mais là j'ai retrouvé la niaque depuis 8 jours. Et c'est tant mieux!
Bon ce coup ci je vais bosser.
Ok braguanétte. Certainement à un de ces jours.
-
-
un jour viendra DG :C une bélle boulle :C :C
-
allez sidnam au travail!!! :D
l'année derniere j'ai eu droit a ma pose debut fevrier, j'espere avoir la meme chance cette année! :C :C :C
en tous cas, mes oies sont pretes! (mon chien n'y a pas touché par chance!!!!)
-
ta un rute kien DG :triste: il se calmera avec le temps ;)
-
m'en parle pas!
mais j'ai quand meme decidé de la garder, et d 'essayer , je dis bien essayer de maitriser ses instincts.
cela dit a chaque chose malheur est bon et desormais, mes parcs sont bien clos, et bientot ils seront electrifiés.
ce qui devrait aussi me proteger des nuisibles traditionnels.
-
tien DG petite question :/
j ai fais un couple de fin cul cétte semaine bagués a l aile t aurais pas l adresse OU je peu renvoyé les bagues pour savoir de OU il viénne :/
-
Les gaziers sont pas réveiller a cette heure ci ???? :/
comment tu veux que la france avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
-
tais toi donc touéééééééééééééééé................!!!!! :))
ola JGS.......... :D :D
-
Aloha la baie :D cacheux de vent d' est ou pas... Moi je demande pourquoi j y suis allé!!! :cri: quel vent et flotte :cri: braguanette les fins culs... Viennent de la fede! :D
-
olaaaa les gaziers,,, tchot doigt??? TU veux chés clefs dech'bo??? :) :)
-
salut les gaziers courageux chu arnault
-
-
Ça va aller Francois, merci :D. Téméraire plutôt myke :)). Kanf va encore dire que je m embourgeoise mais je voulais aller au hutteau cette semaine... Mais avec ce vent :cri:
-
Enfin pas capot tou di bio :D
-
et pafffffffffffffffff din le giffe chés criniu................!!!!! :)) :)) :))
aloha nono! :D
demande faite j'attends réponse! ;)
-
hé ho les deux chevelus vont prendre leurs gouttes :D :D
une pauvre blairie :T :T
boujou la foule :D
-
salouté à toi homme de néendertal
:D :D
-
au taf les gars :cri: vivement la retraite :D :D
-
Hé hé 2 poses de sarcelles sur le matin :C :C PATOU as tu fais tes adieux a ta famille et le nécessaire en prenant une convention obseque? :D