Salut Doudou,
déjà que ça me fait chier d'être dans la Somme et de passer les saisons de gabions au téléphone à connaître les tableaux des uns et des autres , c'est pas pour me barrer dans le Cantal.
Vue imprimable
Salut Doudou,
déjà que ça me fait chier d'être dans la Somme et de passer les saisons de gabions au téléphone à connaître les tableaux des uns et des autres , c'est pas pour me barrer dans le Cantal.
Le 15 c'est parce que j'ai du changer de pseudo.
En fait c'est le code de ma CB, je mets ça en mot de passe comme ça je m'en rappelle. OUPS!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
fallait faire agriculteur... :cri: :cri:
salut tout le monde alor sa bouge ti un peu dans le 50 en se moment
je monte a st fromond demain
salut bon coup de vent de nord nord ouest pour la nuit de dimanche a lundi et vent de sud est a partir de jeudi s'orientant est a assez fort dimanche prochain yen a ti parmis vous qui vont a la botte a la baie car j'aimerai prendre ma carte l'annee prochaine mais il me faudrait quelqu'un pour me guider un peux merci sa serait vraiement sympas merci et merde a tous
ce serai un grand plaisir pour moi de te guider je gabionne chez tatave mais je connait bien l herbier donc pas de souci :D
salut les manchos ... ;) yen a ti parmi vous qui connaissent le marais de saint hilaire petiville ? kec ca vaut la bas ??
a+
le si peux que j'en sais n'est pas terrible !!!! :(
ses vrai pas terrible ,un peu de vanneau ,et bécassine ,sinon colvert a l'ouverture ensuite quelque sarcelle perdu dans le noir
salut yacine ;) encore une fois une OU 2 installations tirent leurs épingles du jeu ;) par contre a mon avis rien de comparable avec la dives OU la touques :fou: :fou:
je chasse 2 a 3 bornes en dessous ;) c'est vrai que ca tire moins qu'a une époque :/ mais c'est un peu le cas de tous le monde :/ :/
je allais visiter le gabion du "jokey", par contre j'ai appris qu'il n'est pas possible d'aller dans la mare en tracteur !!! une vrai galère pour travailler la mare.
lire: je vais aller visiter ..... sorry
par chez nous rare sont les mares ou tu peux aller en tracteur ! tu n as plus qu a te cracher dans les mains !!! ;) ;) ;)
c'est une belle installation ;) qui est pas mauvaise ;) sauf pour certains apparement :/
et comme dis cardo dans le secteur très peu voir aucune tu descend en tracteur :P :P :P si la mienne et une autre a coté :D :D :D :fou: :fou: 2 OU trois sur la 50 a 70 installations c'est pas beaucoup :triste: :cri: :triste:
tu as betonné ton fond de mare?? :cri: