euhh linlin heureusement que j ai pas attendu ton coup de telephone ce matin :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
euhh linlin heureusement que j ai pas attendu ton coup de telephone ce matin :cri: :cri: :)) :))
salut à tous ! ;)
comment s'est passé cette ouverture ? vous avez vu des coincs ? :/
pour moi, sa bouge pas trop, les pigeons parisiens ne migrent pas :cri: :cri: :cri: :))
sa pose bien, un pti bout de pain et c'est dans la poche ! :cri: :cri: :)) :)) :C
pose de 25 pigeons à mes pieds ! j'en ai chouté un ! avec mon pied :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
bon bonne journée à tous ;)
et merde pour votre saison ;)
Ouaiiiissss, Groland a tenu toute sa réputation !! :C :C
Je te raconterais une connerie arrivée ce matin à Walker Tonton, j'en rigole encore !! :)) :)) :))
ils etaient tous a groland :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;) ;) :))
doupi g négratoriser tout le quartier ce matin :D :D :D
je repars a decath :cri: :cri: :cri: :C :C :D
toujour les memes qui negratise :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
J'avoue avoir Berettisé un peu le coin moi avec mais tout en douceur ! :cri: :cri: :C :))
Raaahhh, j'y retourne ce soir ! :D :D
Sinon, Tonton Thibs a sévi lui-aussi !! :C :C :C
ouaiiiiiii :D
me dis pas que t as zobé gaju :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :))
Tonton, la saison démarre en chapeau de roue !
Ce matin, j'ouvre le portail, mince 2 gros qu'arrive, vire la housse, mets 2 scuds, boummmm !!! Ouaaiissss !! Dézobé au bout de 30 secondes !!! :C :C :C :C
DREAM TEAM 79, c'est plus fort que toi !! :cri: :cri: :C :C :)) :)) :/ :))
t as mis que 2 supos, ca te ressemble pas ! :/ :cri: :)) :))
un cané cardiaque :)) :fou:
Euh ouais, je l'ai fait gentillet ce matin, j'avais pris le bécassier ! :cri: :cri: :)) :))
Par contre, sur le pet, jme suis dit, purée, elles cognent ces put... d'acier... Aïe, y'a que 2 cartouches à oies dans le gilet, une avait disparu !! :cri: :cri:
Suprêeeemmmmmmeeee moii ! :cri: :cri: :cri: :C :))
c est bon ca petit :D :))
menage ton epaule quand meme :D :C :)) :))
Ben premier pet, pouvait pas faire pire !!! :C :C :C :/
Walker se demandait ce que je tirai comme douille !!! :cri: :cri: :cri: :/ :/ :))
faut ca d entrée de jeu !! :)) :))
babouin for ever :C :)) :))