le téléphone va vite avec tonton !!! :)) ce soir c'était le frangin !!! et il va faire la dernière mercredi soir !! je te sens pésimiste pour la saison prochaine !! :/
Vue imprimable
le téléphone va vite avec tonton !!! :)) ce soir c'était le frangin !!! et il va faire la dernière mercredi soir !! je te sens pésimiste pour la saison prochaine !! :/
MESSAGE PERSONNEL : et vetch , si tu entend parler d'une loc de tonne sur marans / charron / esnandes pour la saison prochaine , pense a moi !! merci !! :fou:
Oui il est vrai que le tel. va vite :) :)
Il passait devant au moment où je lui telephonais et il m'a dit que ton frangin était la bas
Sinon je ne suis pas pécimiste du tout bien au contraire
tu me rassure !!! :) :)
Pourquoi tu m'envois tes mail en double ????
je sais ,j'ai deux trucs sur un seul , donc j'étais pas sur !! quand tu verra ça chez nous , reste au chaud !! :))
Salut les biloutes !!
Bin voilà !! comme l'a dit TINTIN j'ai pas la forme et encore moi le moral. C'est pourquoi vous ne me voyez pas souvent connecté.
De plus je vai devoir revendre la maison :T :T
Comme dit mon ami Pierrot [B]TOUT M'..........................!!!![/B]
Amitiées à tous
Dan
[B]Pierrot[/B] je vai t'envoyer des photos de mes parcs par mail.
Aller courrage DANYB,la forme va bientot revenir et pis après une bonne cure de convalésence sur la cote vendéenne et tu sera d'attaque pour la saison prochaine
salut à tous
[B]dany[/B]
pas reçu ton fichier, allez courage tu as fait le plus dur.
reçu dany et répondu
tout simplement superbe et fonctionnel.
salut les gars ;)
dany remet toi bien
ce week end avais bien commencer avec nono mais la suite des festivité l'on été beaucoup moins pas un coinc du week end :triste:
je vais finir par croire que la guigne me suit a mo, cul car la bagnole s'y est mis aussi
aller demain soir c'est la dernière on ne lache pas la pression :C :))
[B]Pierrot[/B] c'est surtout moin crade au moin ils ne patogent pas dans la gadou quand il pleu sa passe a travert les galet ou cailloux selon les parcs et pour l'eau c'est plus facile a changer juste 1 fois toute les 1 a 2 semaine.
salut les ventrachoux!!!!!
a vous de jouez meme si vous chassez pas de nuit!!!!
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=13787[/url]
Vetcha, tu là chercher avec ta bagnole, car vu le bruit qu'elle faisait tu devait t'en douter