sisisisisi canards zoizoizoi meumeu goupil yannos tous y passe :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
sisisisisi canards zoizoizoi meumeu goupil yannos tous y passe :)) :)) :)) :)) :)) :))
regarde forum chanteuse sans voix yannos :) :) :) :)
bonne nuit yannick ;)
Bon ben moi aussi je vous laisse ...
Faut que je me repose pour arriver a rester sur le "qui vive "demain soir!
Avec david une minute d'innattention est la nuit est pliée :)) :)) :))
Bonne nuit les dpmeuhmmmm
Tu vas voir irishduck y vas se pointer maintenant! :)) :))
fait un gros dodo michel demain je prend le lit du bas :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit les dpmeu faites de beaux reves truut truut truut :fou:
pose 3sh et pose 1sif,2 tirs au loin......pas de déboulage et d'accord avec yannos la fin de saison pue du cul :triste: :triste: :cri:
michel pour ta sh je suis a ta dispo because vacances mais planning chargé quand même,ceci dit ça urge pas pas vrai ?j'ai juste peur que david me la ferraille c'est tout :)) :))
Bon Manu, pas le moral!!! :/
Dis ,tu m'apelle pour la petite bestiole? ;)
ça pourrai se faire dimanche si tu es sur cognac ;)
Pour le reste je pense que rien n'est jamais joué ......c'est ça aussi le charme de cette chasse!!! :fou:
Il faut être [B]motivé-motivé[/B] :fou: :))
oublié de vous dire BISOUS les gars...........la moule légendaire du frangin a encore frappé yannos cette nuit faudra que je te raconte il est effrayant de fion moi suis blasé!!!!
Vous y ètes cette nuit???
suis motivé michel et content de ma nuit faut pas croire,pas là dimanche ou alors en coup de vent mais ça se fait pas ,bien l'intention de discuter un peu donc j'aimerai passer quand j'aurais du temps,ça t'embête michel? sinon je passe
non personne ce soir ni demain
Ben non, c'est quand tu peux! ;)
Le problème c'est dans la semaine quoi ... il fait noir quand je rentre; donc pas terrible pour attraper la bestiole ;)
Mais bon, on va bien trouver une ouverture!
Bon ben a+
Je vais de ce pas me préparer pour la "nuit du siècle" :)) :))
bisous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ok je t'appelle michel ;)