lolo ;) et bien moi j'ai les deux de bon coins coins + une belle femme qui m'aime :))
Vue imprimable
lolo ;) et bien moi j'ai les deux de bon coins coins + une belle femme qui m'aime :))
Idem que toi Fortin ;) ;) :fou: :fou: :fou:
lolo :/ oui tous sa pour un doigt :)) mais pas n'importe le quel :/ le petit :cri:
motivé :/ tu crois pas qu'on a de la chance tout les deux :))
:)) :)) :)) :))
pour commencer
il y en a un qui chasse sur une ile tous seul :/ :/ et il fait des carreaux
et l'autres sur un lac ou la pose la plus près de la tonne et a 200m :)) :)) :)) :))
moi la concurence cette saison je l'ai derriere devant a droite a gauche :cri: :cri: :cri:
et j'ai pas une jolie femme :)) :)) :))
:)) :)) :)) fortin33
Posté le Ce soir 21:22
Inscrit le 23/09/2005
Profil Email lolo et bien moi j'ai les deux de bon coins coins + une belle femme qui m'aime
eh , fortin , j'ai la même chose a la maison :)) :)) :))
soir litorne :)
c'est une blonde ou une rousse ta femme litorne :/ :/
litorne ;) en plus elle sont un point commun :/ leurs surnoms je crois ;)
lolo :/ là je crois qu'on en reparlera en fin de semaine :/ si je fait que des zobs :cri:
bonsoir à tous
lolo ça y est tu as de l'eau?
C'est vrai que certains oiseaux se posent à 200m voir plus, mais c'est pas des poses,pour moi c'est de l'observation, qui m'indique un mouvement migratoire ;) , en plus on a pas tous la chance de chasser dos à une d'une réserve comme toi ;) qui accueille des canards durant toute la période de chasse, qui permet normalement de jamais être bredouille...
de plus je préfère chasser sur un grand plan d'eau que dans une bassine du bassin :D :D :D
Sinon, certains oiseaus sont si près chez moi, qu'on pourrait les attrapper avec une épuisette :)) , mais j'en ai pas d'épuisette :triste:
Alors qu'est e que tu dis de ça ? ? ? ;)
non il n'a pas d'eau :cri: il va pouvoir chassée rien avec de la sauvagine en plastiques :/
Mais oui Lolo, il a de l'eau: dans son verre avec le ricard :)) :)) :))
motivé, le problème c'est pas les canards que tu vois dans le marais à Certes qui te permettent d'éviter la bredouille car quand ils sortent ils passent souvent hors de portée et pour ce qui est de poser au lac c'est encore une autre affaire !!!
la canards posés loin ou pas l'important c'est que ça pose
C'est sur, mais ou Fortin chasse, ainsi que moi et d'autres personnes, on a pas le privilège d'avoir un site d'hivernage :triste: , tampis pour nous, :triste: tant mieux pour les autres :fou: , nous si ça migre pas, on en voit pas...
si ça pose loin tu n'as pas essayé un va et vient pour envoyer des plastiques à leur rencontre. J'avais vu ça il y a quleques années sur Biscarosse et c'est assez surprenant
bon pour tous vous etes les meilleurs du monde et moi j'ai que des appeaux en plastique ;)
pour information non j'ai pas d'eau dans le lac et ensuite non je chasse chez mon cousin mais je pourrais aussi bien chasser chez d'autres persones environs une 10 instalations pourquoi j'y vais pas jaimes pas aller chez lees autres je prèfères chasser seul sur se bonne soirèe
soir bernard ;) ;) tiens brouillard se soir mais super vent pour toi cette semaine ;)
Je me suis jamais plein quand ça poser loin, car heureusement qu'il y a quelques malins, sinon le va et vient je l'ai ;) , ainsi que mes chers compagnons de nuit ;) ;) ;) , qui font au mieux, c'est à dire beaucoup :fou:
Ils les ont à l'usure :D :D :D
salut Lolo, bonne nuit, et à bientôt au téléphone ;)
lolo la semaine passée le crabe a fait 2 panouilles il est en plein dépression mais c'est vrai le vent monte bien pour nous c'est pas trop tôt
A très bientôt ;) , je vais me voir un DVD, car à la télé c'est pas top :triste:
lolo l'invitation de la dernière fois tient toujours et vendredi prochain congés donc s'il en est de même pour toi manifestes toi si ça te dit . Je sais que le chenal vaut pas la conche mais bon faute de mieux je me plains pas quand même
hello
bon ben ce matin [B]ras[/B] de chez [B]ras[/B] y a que dalle :cri: :cri:
vue 2 bande de grue
;) ;)
slt les louloux :) :)
:)) :)) :)) :)) y'a du gourbi dans le ménage :cri: :cri: :cri: bopn je vois que certains se préparent pour cette semaine tant attendu :cri: :cri: :cri: quelle chance,y'en a qui bosse et d'autres bloqué sur le canap' avec le C.... destroye :cri: :fou: :)) :)) :)) ,bon je vous dis bonne chance,et surtout ne vous attaquez pas aux guignettes quand vous vous rendrez compte qu'il y'aura pas grand chose à vous mettre sous la dent :cri: :cri: :)) même avec d'aussi bons vents,fera pas assez froid plus haut que chez nous :cri: :cri: enfin c'est beau de rêver :cri: :)) :)) :))
j'ai pas le cul destroyé moi :)) :)) :))
Bien vu Cyril !
Y'aura peut-être un petit mouvement, mais je ne crois pas au gros truc ! ;)
Salut Olive,j'ai fais un ptit apéro avec papy à 10h ce matin :cri: :cri: :cri: quelle galère après une nuit de tonne :fou: :fou: :)) :)) ,d'ailleurs il devrait te phoner ;) ;)
menteur Steph :cri: :cri: :cri: t'as pris une balle brenneke ds le C.... :cri: :cri: :)) :)) :)) ,j'ai connu çà y'a pas longtemps ;)
moi 2eme fois en 10 ans cyrilou
bon on fait un geuleton girondin quand
:)) :)) :)) tu serais pas devin toi :cri: :cri: j'en parlais avec le walker des marais ce matin chez papy17 :cri: :)) ;) ;) devant un café et des apéros :cri: :cri: :))
A 10 heures, ouf, faut pas en avoir trop pris la veille ! :))
si mon second trou du cul est magique :cri: :)) :))
faut s'organiser ca en février avec ball trap sur les zonzons :)) :))
:)) :)) :)) fais frisquer en février :cri: :cri: quoique avec un bon gnac et du schewpps agrume çà peut le faire :cri: :fou: :)) :)) :)) par contre je vous regarde tirer les zonzons :cri: :cri: je me chargerais de rammaser........
les douilles :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
moi je mange :)) :)) :))
je laisse les autre faire
bon vous laisse,vais me faire une ptite sieste avant le taff :cri: :cri: :cri: car demain départ chez les cagouilles à nouveau,j'emmène mes coincs se faire toucher le trou :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
slt tous le monde
es ce qu'il y aurait une ames charitable pour que je puise faire la nuit de samedi ?
j'etudis toutes vaut proposition.
merci d'avance
cela aurait été plaisir mais je suis out :triste:
bonjour à tous :fou:
alors steph çà va mieux
Slt Titi
non un pansement a pété et hier j'ai eu un peu de perte de sanquette !!! :T :/
Mais bon sinon la douleur s'attenue un peu
Puis sophie a baisé 1 rat au poison :G
ben moi j'ai passé le WE aux urgences :T
putain j'en ai marre