-
sur que le coef de marée et pour l'instant un peu "faible" pour nous, mais quand meme :cri: il y a encore qulqs années, marée ou pas, quant il y avait du mouvement (meme faible) sa entrer "d'in l'baie" :C . Mais les pilets, c'est pour la semaine prochaine, on y croit :))
-
petit comptage au marquenterre la semaine derniére, 7000 oiseaux, essentiellement sarcelles, pilets, cv, souchets, et siffleurs...la cantine doit etre bonne...
-
qqs nouvelles fraiches de l'avant, 2 a 3 poses par huttes parfois bien fournies (4, 6, 7, 10) essentiellement sh et oignes....grives et couettes en mouvement...
-
bon les gaziers de retour du hutteau ;)
pas de brouillard et nuit mémorable :C j'ai quasiment tout eu en espèces (jusqu'à 2 cochons à 20m!!! :C ) et au final 9 poses d'espèces chassables mais que des bêtes à l'unité.
entendu une 30 de coups (avec peu de coups simples), mais j'ai pas fait la voléedu matin
-
stephBdS Posté le Hier 14:40
merci mais t'inquiètes pas;) je suis pas fou, l'endroit où je me suis installé est à l'abri de ce genre de catastrope, il y a un porte de secours ;)
-
vache tu as du prendre un pied phénoménal arnault!
félicitation!
a++
-
merci, claire qu'une nuit comme ça te rabiboche avec la chasse aux canards!!! :C
en tout avec les protégés j'ai 25 poses (tadornes (beaucoup), spatule et bernaches), pas chassable mais haletant pour le coeur :C
-
tu dois être rincé!
tu étais tout seul? hutteau assis ou cerceuil?
le pied... :C :C :C :C
-
j'ai decouvert le hutteau assis, le mois dernier...la vache que c'est dur de rester eveiller malgre un gros ronfleur à mes coté...mais quel pied!!! :C
-
cercueil, le assis est rare par chez nous.
J'étais seul, je préfère être seul le nez dans le sable au même niveau que la baie et ses oiseaux...mais à réfléchir à 2 pour tirer le hutteau c'est bien aussi :))
donc j'en ai chié (1h aller, 1h retour) mais derrière une sensation extraordinaire que tu as à chaque fois :C :C
le plus dur c'est de sauver la bredouille surtout quand lla première pose se renvole car tu as oublié de mettre les cartouches!!! :cri: là tu te dits que tu n'auras peut être plus l'occaz de sauver la bredouille :( :D
-
le rêve...
franchement respect monsieur. ça vaut toutes les chasses du monde, et avec de la réussite ça doit être magique.
-
dommage qu'en vieillissant on ai tendance à moins pratiquer :))
-
ce soir luxe...matelas, chauffage & siège confortable pour veiller :))
-
pas entendu d'oies Arnault? félicitation pour ta nuit ;)
-
merci,
non :P et crois moi que j'ai cherché à en entendre :C
-
bon ca serait y que cha cminche un peu a gigoter? :C
-
bien joué arnault :fou: les poses a la hutte c'est super mais 9 poses au hutteau j'imagine méme pas :C :C
ca me motive encore plus pour ce soir au hable :)) a suivre..........
-
Bravo Arnault !
Nous aussi on va chercher à entendre les oies ce soir !!! :fou:
Obs 14, tu hallucines, c'était un hutteau [B]couché[/B] deux places... et je me rappelles pas avoir ronfl cette nuit là... :/
-
arnault, balance moi ton emplacement via google earth, ce soir je veux aler burailler! :)) :)) :)) :)) :)) :))
longitude, latitude, je veux tout savoir sur ce tombeau des canards!
a moins que tu aies eu 9 poses d'huitriers, je n'en suis pas encore arrivé a ce niveau de decheance! :D :D
je recherche un spot a pilets! :C :C
bahj de toutes les façons je suis trop vieux pour aller user mes vieilles articulations la bas!
je vais surement me rabattre sur bleeding town et ses pipistrelles! :C
-
bah tu sais david dans le secteur ou je traîne mes guêtres le choix devient limité...mais pour les pnards... :C
par contre des sangliers au calme à 20m la nuit, c'est :C
pour les pies, c'est bon pour les gamins, j'ai arrêter de les tirer à l'âge de5 ans :)) !!!
-
Florent CORMIER Posté le Ce jour 13:26
et toi, Pontorson? ;)
-
Yessssss !!!! Je viens de faire mon plan de pique ! 4 cendrées 2 riri entre autres...
Par contre Arno les pies tu as arrêté de les tirer en B de Somme quand t'avais 5 ans
mais les nôtres quand est ce que tu vas les laisser tranquille ??????
-
oui mais c'est pas pareil...c'est chez vous :) :) :D :)) :cri:
-
le picard à une réputation de tontons flingueurs qu'il se doit de défendre!!! :cri: :))
bonne chance à toi pour ce soir ;) , moi j'y retourne aussi mais à la hutte (confort quand tu nous tiens :fou: ) et en trio (pour dormir un peu :fou: ) car demain boulot! :P
-
-
euh :/...(il cherche dans sa messagerie)... maintenant oui! ;)
-
je vai speut etre me la jouer a la deufy ce soir!
hutteau au bord d'une mare de hutte inoccupée (ca existe ca en baie de somme un vendredi soir? :)) :)) :)) :)) :)) :)) ).
non, ca sera aussi confort petit bourgeois ce soir, belle brume et gros ronron :C et si possible une pose de 9 sarcelles vers 7h20 demain matin.
pis j'ai une commande de becassines pour un prochain petit repas sauvaginier. :C
pfff, quel metier! :)) :)) :))
-
hutte inoccupée un vendredi soir... :/ ...je cherche...doit pas y en avoir des tas! :))
-
le gibier du vendredi soir a interet a slalommer entre les flaquettes!!! :cri: :cri: :cri:
-
DG Posté le Ce jour 14:42
ca existe ;)
-
ah ben voila!!!!
faxe moi tes clés ca sera quand meme plus confort!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
donnes les clefs a DG, j'irais lui filer un coup de main cette nuit ...pour faire le ménage..merci d'avance .... ;)
-
z'etes si à cran que ca ? :/
-
au taquet mon pote!!!! :C :C :C
un zob en ce moment c'est le must :C
-
ben oui, une nuit a 30 coups et c'est parti :D
-
ca risque de monter tout doucement en intensité.
pourquoi pas 80 coups ce soir?
-
DG Posté le Ce jour 15:29
je pense qu'en ce moment c'est inoccupé, plaine oblige si tu vois ce que je veux dire...
par contre si tu veux absolument zober, ca m'étonnerait pas que fin de semaine prochaine, il y ait un peu de chant sur la flaque...
30 coups aurélien ? :/ putain je me rappelle plus avoir entendu ca :C :cri: :cri: :fou: ;)
-
c'est pour ça, qu'on a de l'hypertension :D ..et en plus , il se murmure que de paquets auraient survolées la baie !!
-
tu reponds plus sur msn nazu? :G
-
qui moi ? ben si je t'attends :triste: