Salut les gars,pour moi cette nuit RAS mais j'ai entendu une dizaine de tir entre Sames et Guiche ce matin donc ça circule un petit peu.Pour la clio,ça a l'air d'etre le meme mode opératoire :G j'ai préparé ce qu'il faut si je les recroises :D :D
Vue imprimable
Salut les gars,pour moi cette nuit RAS mais j'ai entendu une dizaine de tir entre Sames et Guiche ce matin donc ça circule un petit peu.Pour la clio,ça a l'air d'etre le meme mode opératoire :G j'ai préparé ce qu'il faut si je les recroises :D :D
Salut à tous,bon petit week-end avec quelques canards,sh,ch,si,so.Merci à Cédric 40,belle nuit pour nous.
fin du weekend, observé quelques canards à l'unité pour moi.
par contre, il a du s'en voir pas mal de l'autre coté d'adour ....
enfin, je pense que le froid fait bouger un peu de gibier tout de meme :C
pour preuve, hier j'ai meme apreçu un tadorne :/
j'ai aussi vu 6 + 2 oies, un vol de colverts très méfiants (des fins cul ? :/ :/ )
Salut les gars!! Cette nuit RAS,pas 1 tir,ça s'annoncer pas trop mal avec une belle jelée vers 23h puis ça s'est radoucis durant la nuit :cri: :cri: :triste: .Pose 2sh à la PDM :C ,vu 6 OU 7 vanneaux et des centaines de palombes.
coucou a tous je cherche a ramasser des lentilles d eau si quelqu un connait un endroit apeller moi 06/73/64/09/82
fred, j'ai retrouvé le père noel qui s'est arreté chez toi ;)
[img]http://img141.imageshack.us/img141/3558/b7832df5848e9143877fbbetg8.jpg[/img]
comme il venait du nord, il a pas pu aller plus au sud par manque de neige... :))
alors tonneur? la 3m²?
11 sh en 4 pose mais des abrutis qui tirent au vol a la passée,sacrée chasseur,et sinon la meteo a dt vrai il fait froid la nuit sans chauffage :))
tu as msn tonneur?
Salut tous le monde :)),encore quelques guits qui se baladent chez moi :C :C
idem par chez nous, mais que des sh, par petits paquets, encore ce matin :C
Elevage (Appelants et matériel) - Demande d'achat
Recherche un male chipeau et un male siffleur dans le 33,17 ou 40.Possibilité d'échanger contre hyb sarcelle ou femelle siffleur.Merci d'avance.
--------------------------------------------------------------------------------
c'est peut être bon pour toi duhortois ;)
Salut les gars ,pas était ce matin pour prendre quelques forces pour ce soir :fou: j'espère que j'ai rien raté.Je vous souhaite à tous un trés bon réveillon et à l'année prochaine. :) :) :fou: :fou:
alors bonne et heureuse a tous et a l'année prochaine!
que men ba chucap oun baricot de bin rosat et de baby coca!
a queut il de **** de fiesta que marengnera for lestomac
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
à tous les huttiers du sud ouest, je vous souhaites que du bon pour cette nouvelle année qui va débuter :fou: ...
pour nous très bonne conclusion avec la pose d'une cendrée en bout de mare ce matin à 9h00 :C
la chasse aux gibiers d'eau c'est vraiment que du pur bonheur :))
à plus et bonnes fêtes de fin d'année...
bonne année à tous mes amis landais et girondins, avec quelques canards pour le mois de janvier.
bonne année a tous les chasseurs du sud ouest...en vous souhaitant tout plein de bonne chose et de belle nuits dans votre marais
salut les gars!!!!!!!!!!! :)
je vous souhaite à tous une très bonne année 2009, avec beaucoup de bonheur et de reussite dans vos projets pour cette nouvelle année et surtout la santé........et puis egalement pour les passionnés que nous sommes beaucoup de plaisir dans nos tonnes avec quelques guits à la pose!!!!!! :C :C :C :)
[img]http://img360.imageshack.us/img360/9043/bonneannee2007ln2.jpg[/img]
[img]http://img98.imageshack.us/img98/4746/2009mp8.jpg[/img]
:) :D
bonne année a tous et pleins de bonne choses pour 2009 :fou:
Très bonne année pour tous les chasseurs des pays de l'adour,que cette année apporte joie,bonheur et santé pour vous et votre famille......et un petit peu de canards pour finir la saison en beauté :fou: :fou: :fou: :fou:
Bonne et heureuse année à tous et à vos familles,et que du bonheur pour 2009 avec qui sait ,un petit pet de froid la semaine prochaine pour bien commencer l'année.A+
yes bonne et heureuse année a tous :C :C
Bonne et heureuse annee a tous et surtout la sante A+
meilleurs voeux à tous, de réussite, de santé... et que notre passion reste en nous pour longtemps encore. ;)
rémy samedi on rentre tot?
j'ai eu cyril de mimizan au phone pareil on passe chez lui au retour!
puis un petit tour a rouimallac et géologic simpose :))
bonne année a tous,meilleurs veoux de bonheur et de santé :C
RAS ce matin,entendu 1 pet vers Sames.Je croise les doigts pour en voir avant la reprise du boulot :fou: :fou: ,mais le coup de froid arrive en début de semaine :cri: :cri:
bonsoir Yves , un peu de bp par chez toi?
ici un peu de mouvement en sh et sou aujourd'hui, :fou: mais on attend le gros coup pour ces jours à venir :C
Salut Phil,oui un peu de guit ce matin et un peu plus ce soir,belle passée. :D
bonne anné les gas :fou:
bon ya t'il eu du passage sette semaine ?, je suis parte en vacance depuis samedi dernier donc jé as tou suivit.
merci
bonne et heureuse année a tous, en espérant que vous ayez tous bien fété se réveillon!!!!!!
se matin vu du canard,à la pose deux sarcelles et vu unevolée de 8 et une otre volée de 5 plus quelques colvert sédentaires.
au matin quelques tirs coté sablar et barthes
bonne journée
de retour d'une virée en terre girondine....quelques canards sur un site merveilleux avec des chasseurs très chaleureux!
merci les ga!
pour le père se matin pose 2 et 1 sarcelle......pour quelqu'un qui ne va a la tonne que 2 fois par ans....il ne se trompe pas!
Hé bin voilà......fini les congés :cri: :cri: :triste: :triste: Pas vu 1 canard ce matin,ni entendu tirer,j'attend avec impatiences le week prochain,sinon pas mal de vanneaux d'arriver et entendu des grues vers 10h ce matin,peut etre 1 signe de mouvement :/ :/ :/
salut les gars
sur st etienne misere du monde pose un bestiaux a 6h00 qui se renvole,dommage!!!
sino un joli vol de courlis ,environ une 20 ene arrivée :fou:
Salut Tonneur,pour nous c'est un peu mieux,pose de 2 sh et c'est touut en bp,un voisin en pose aussi 2.Des courlis arrivés dans la nuit et 2 vols de vanneaux ce matin.
Re salut :) D'après les dire d'un pote qui chasse à Oeyregave,pendant la battue il a vu une cinquantaine de vols de vanneaux :fou: et une dizaine de vols de pluviers, :fou: ça sent vraiment bon pour les jours à venir. :fou: :fou:
se matin pose 2 fois trois sarcelles...!
éfectivement passage de vanneaux par bande en continue toute l'après midi....rarement vu sa....en 1 heure de temps compté une bonne 15ène de vols