devrais pas avoir trop de mal a l avoir je demanderais si faits un prix pour des membres de assos vu qu on a deja notre carte
Vue imprimable
devrais pas avoir trop de mal a l avoir je demanderais si faits un prix pour des membres de assos vu qu on a deja notre carte
si on enleve le prix de la carte de la boisson du repas location des forme des appelants de la sauvagine préparé par nos soint sa feras moin cher lol
Salut , le gars il a osé , mdr , y en a qui disent rien et le font peut etre non , ?
c'est vrai les mecs yen a qui le faisasit déja depuis longtemps et en plus il est connu lol il est dans le burreau comme administrateur MDR:fou::/:
salut la baie du mont, ca y est les mares sont en eau ..prêtes à acceuillir des coincs:fou:
salut la baie , salut arnault , coté 35 , je suppose , sinon , moi je dis , apres tout , si il a de la tune a passer pour quelques nuits pourquoi pas , ca ouvrira peut etre des portes aux nouveaux adherents , sinon si c est sur genets , ca ne sera pas la premiere fois ;)
pour moi sa seré posible que sa soit en baies 50 car ia plusieur gabion peut chasser et je pense kil peut avoir de la magouille la dedans!!!!!
salut les tio cacheux de la baie
salut les cachous:),alors ça tombe;)
salut les gars l annonce et plus la ?? BIZARDS :D:cri:
salut baikal, tu chasse un peu ?
salut les cacheux, ouais c'est clair bizarre ^^, non à la chasse commercial oui à la passion ! merde à vous.
salut la baie;),bon boulot baykal tu as entierement raison ;).La baie n'est pas un commerce, mais il y en a encore d'autres qui passe des annonces dans les journaux locaux :fou:
apres on peut mettre une photo d un gabion de baie mais en realité la location se fait sur une instalation dans marais interieur
je reste septique:/:
oui aussi mais ia des nuit de louer dans un gabion de baies en tout cas lanné dernier cest sur;):G
meme a l'interieur ils ne font pas de commerces c'est juste pour l'entretien:triste:
ça c'est vrai FH:fou:
et un autre tres bien placé de notre coté , mais tu paies pas directement car c est en louant des nuits au marais que tu accede dans un gabion maritime , mais bon , avec l argent on a tout :T
pas sur SE je me trompe peut etre mais,toi comme moi tu sais comment c :fou:
oui la cest directement avec le gabion de dpm meme!!!! mais bon c clair ta raison dit que tu parle argent sa marche!!!!!
salut les gars , vous savez tous comment se passe en baie ,et le pire ces que tous se C ALORS CHASSE COMMERCIAL NON MERCI c est mont points de vu
apres , ne mettons pas tout le monde dans la meme pouche , lol, et demain , on vous propose un tour a 300e , vous dites quoi , honnetement ? mais avant d y chasser , il faut des mares en eau :(
oui pas cher on ma proposer une nuit en baie a 200e l anneé dernier mais juste la nuit lol je dirais pas ou mais il se rapelle de moi lol tiens SE si tu veut venir avec moi au gabion jeudi soir jai de la places la gratos sur carentan juste un tite gaterie et sa iras :D
entierrement d'accords avec toi bayckal non aux chasses commerciales:fou: et oui a la convivialité:)
si on commence a laisser faire ses chasse commercial c est la mort pour les petit que sa devienne pas une chasse comme aux gros gibiers
exactement, la chasse au gros gibier est l'exemple des chasses commerciales, exemple à ne pas suivre pour que notre passion soit toujours accessible financièrement.
salut sdk 50 alors a tu etait en baie
dany, j y suis monté ce week end , a coté de carentan, a neully la foret, tres beau marais qui je pense doit attraper du coinc en fin de saison, d ailleurs je remercie mon hote ;)
jetais inviter a neully samedi soir pas etait chasse en plaine le dimanche meme pas vu un bossu juste faits une marte ou une grosse fouine qui se prennez pour un ecureuills jamais vu sa elle regrimperas pas de sitot
c'est sur que la chasse aux grands gibiers est commerciale:fou:mais dommage que certains, grands chasseurs de GE"" en prennent l'exemple,surtous pour chasser le lièvre:/:
salut baikal, j'ai fait une nuit fin aout dans les terres, et cette année je suis parti étudier dans la somme, j'ai fait ma première nuit en baie de somme la semaine dernière, c'est vraiment sympa comme coin.
grosse fouine ou grosse foufounne , :cri: , sinon tu chasse sur la haye p cette année ?
ha capi, t as envie de discuter :))
oui avec un ami en action c est moin c her que cher moi :fou:
tu metonne en baie de somme sa me plairais bien mais pas a coter suis inviter dans le chnord mais la 5h aller :(
la baie de somme , la baie de somme , quand y a pas de coincs , ils vont pas l inventer
c'est sur 5h c'est long, moi ca va je suis à 1h de la baie. je compte bien en profiter cette année.
oui mais voudrais bien voir une pik du nord il pik pas du tout comme nous
bonne nuit a tous , dany , merci pour l invit mais je peux pas etre partout et un conseil, evite de marquer quand tu pars au gab ;)