merci pére PER :)) :)) :))
Vue imprimable
merci pére PER :)) :)) :))
PER 50 Posté le Ce matin 11:02
Inscrit le 28/12/2005
a la peche cet été fait du bar au lançon moins de colin j'attends d'aller a la morue
moi, cet été une très belle pêche de bars au tacaud :D
:) salut tous le monde on parle de st hilaire il va ou le petit antoine
alors per 50 sa va ti depuis le temp
par contre per ou cardo je ne suis pas d'accord avec vous :) :) :D :D c'est pas seu qui on des grande oreille qui entende le mieu c'est comme le sexe mais il faut savoir s'en servir :D :D :D
mikeal 50 Posté le Ce matin 11:58
Inscrit le 12/09/2007
par contre per ou cardo je ne suis pas d'accord avec vous c'est pas seu qui on des grande oreille qui entende le mieu c'est comme le sexe mais il faut savoir s'en servir
c est comme les voyages en car pour les manifs il faut savoir boire !!!!!!!!! :D :D :D
mikeal 50 Posté le Ce matin 11:58
Inscrit le 12/09/2007
par contre per ou cardo je ne suis pas d'accord avec vous c'est pas seu qui on des grande oreille qui entende le mieu c'est comme le sexe mais il faut savoir s'en servir
salut mickael ;) j'ai dis que comparé a une certaine époque st hilaire tiré plus que maintenant ;) ;) et tu as remarqué que j'ai dis qu'il y avait un gros client derriere a gauche du jockey tu vois qui :D :D :)) :)) :)) :)) st hilaire est meilleur surtout quand il y a pas de vent ;) ;) ;)
PER il faut etre frant st hilaire sa vaut rien du tout !!!!
bonjour je souhaiterais rencontrer perrine50 si ca te dit pour infos....... je ne peut en dire + merci
merci per pour ta reponse ;)
oui yacine depuis le debut de ma longue carriere mais depuis 2 ans plus régulierement
salut obs
il a plu dans la manche? le niveau d eau monte?
salut la compagnie
salut francky 35
hello le touriste comment va???
alors les filles on veu jouer temp ka mr cardo pour valencienne je n'ai pas bu en plus je ne ne boit que tres rarement en plus je ne prend pas une mine quand il y a pas de coink et a mr per 50 tu entend tirè quand il y a pas de vent c'est normal je suis face au nord quand il y a des vent ouest ou sud est ou nord ouest tu doit pas entendre et puis a cette epoque c'est quand meme tres calme a moin que tous au fond (les pie et les corbeau )
bé alors mickael je te sens énervé :D :D :D :D