Ok merci courte,allé bonne soirée et bon appéti ;)
Vue imprimable
Ok merci courte,allé bonne soirée et bon appéti ;)
bon app a vous tous et a demain :fou: tu me fileras ton numero de portable gg Ou si axell voit le message qu il me l envoie avec ton accord biensur ;)
Tiens je te le donne courte:06.16.92.61.82 et bonne soirée ;)
C est enregistré ;) bye mes gins :fou:
je me présente aux élections je compte sur vous pour vos voix :fou: :fou:
:)) :)) :)) ça me fait plaisir des le matin de lire ça min hobby , j espere que c est pas pour la liste ecolo :G en tout cas bonne journée a vous c st la derniere :C
Coucou les copains je compte sur toi axellou quand on. sera voisin et que le canard sera présent au pp hop je monte sur ton brancard tu réserve l ambulance et direction les pp avec la siren :cri: e
moi je peus fournir l'ambulance :)) :))
Ah bah alors la on va devenir une bande bien organisé mais on retiens hobby :))
salut
on sera la nouvelle agence tout risque des pp :)) :)) :))
Ouais comme tu dis axellou façon moi on verra pas la différence que je sois. La OU pas :cri:
ah bon moi j pense que les services s en rendrais compte car il devront brancarder eux memes :)) :)) :))
a tout les coup j dois te connaitre tout au moins phisikment car j ai fais pas mal de stage sur coubertin pour ma formation si tu y travailler bien sur :fou:
Non ça fais 2 ans que je suis à la roseliere au service intérieur :))
ok j comprends maintenant pourquoi tu dis qu on verrai pas la difference si tu etait pas la :) :)) :)) :)) :)) :))
C est dingue Qu on est une réputation comme ça je ne comprend vraiment pas !!! :cri: :fou: :))