Sinon les ti manchos c quoi les secteurs sympa sur Carentan ??
Vue imprimable
au oui le mickael il est énervé !!!!! :D :D :D :))
Yacine Posté le Ce jour 16:43
Inscrit le 07/08/2003
il y en a pas de coin sympa :D :D :D
oups j'ai dit une connerie ?? ;)
:D
auxais c est le top :)) :cri: :cri: :cri:
les coin sympas c est auvers appeville et houtteville :C :C :C :C :C :C
et saint fromond/neuiily ca vaut quoi?
Bon les gars j'arrive, je viens d'acheter une bicoque dans le quartier .... marre de la dives ;) :T
tu m etonnes ca ressemble a rien les marais de la dive
c est clair sa vaut ri la dive! comme les marais de carentan :D :D :D
c est pas que ca vaut rien, c est que c est moche surtout.
non un chose est sûr aby ..... c'est moche à côte d'isigny ou de carentan ..
en revanche il y a vraiment des secteurs terribles ..... surtout pour le porte monnaie. :)
c est clair c est sur la dive que sont les 2 ou 3 meilleurs gabions de normandie
apres effectivement la mentalite est un peu differente de la manche, on est moins prise de tete par chez nous :))
profite de connaitre obs pour te laisser emmener par chez lui ...moi j :C bien son coin
aby
Posté le Ce jour 16:56
Inscrit le 01/07/2004
et saint fromond/neuiily ca vaut quoi?
ben vu qu ils vont bientot mettre neuilly en reserve st fromond va devenir tres bon :)) :))
mikeal 50 Posté le Ce jour 13:58
Inscrit le 12/09/2007
alors les filles on veu jouer temp ka mr cardo pour valencienne je n'ai pas bu en plus je ne ne boit que tres rarement en plus je ne prend pas une mine quand il y a pas de coink et a [B]mr per 50 tu entend tirè quand il y a pas de vent c'est normal je suis face au nord quand il y a des vent ouest ou sud est ou nord ouest tu doit pas entendre et puis a cette epoque[/B] c'est quand meme tres calme a moin que tous au fond (les pie et les corbeau
Dis mickael j'ai dis quelquechose qui t'a véxé :( :( car je vois pas dans mes écrits que j'ai dis que st hilaire c'est du brun :T :T en fait je viens plus souvent sur la HV mais la je crois que je vais plus y revenir :( :( car honnetement ca part au quard de tour :( :( [B]si car si je t'ai bléssé c'était pas mon but car honnetement je m'en bas les C de savoir si tel OU tel gabion est meilleur OU tel secteur [/B]:/ :/
voila pour moi c'est fini