hello les palmés de la Fonction Publique et les autres :fou:
Vue imprimable
hello les palmés de la Fonction Publique et les autres :fou:
Hello courte déjà levé madame ta mis en bas. Du lit parce que tu ronfle trop fort :))
hello, :T :T :T avec ce temps j'ai la moitié des canards complètement trempé,sauvage et col :/ :/
Que faire!!!!!Quel mois de février pourri,et ces escrolos qui disent qu'on a eu un hiver rude....................connaissent vraiment rien ces cloaques :cri:
hello gg ;) si tu peux mets les a l abris ou alors tu mets quelques plaques sur parpaings ou autres!!! :triste:
buse62100 Posté le Ce matin 08:17
Inscrit le 19/08/2010
Hello courte déjà levé madame ta mis en bas. Du lit parce que tu ronfle trop fort
non parceque j ai du boulot pour la repro et je le fais seul pour ne rien partager avec les autres et garder mes trucs que pour moi :D c est pour ça qu a cette periode j aime etre tranquille et me lever tot :fou:
vieux renard :)) :))
Voila je viens de finir mes nouveaux nids a chicanes plus fabrication de 55 pieds de palettes et passées a l antirouille plein le c....maintenant place a la douche et petite raclette avec les enfants ;) :C et dodotte de bonne heure ce soir :D demain decoupe des plareaux dans le CP et mise en peinture :cri: :triste:
Salut,
Courte62,qu'utilises-tu comme peinture?? ;)
salut tertouss :))
gg pour ton parc moi je mettrais du gravier de seine 0/4
et autour de ton bac a eau des caillou blanc
moi s'est se que j'ai fait et c'est nickel pas de boue
la sable 0/4 sur 10 cm épaisseur tu serras oubliger de passé par la
sinon la repro sera pas bonne et même tu risque de perdre tes canards.
;)
Salut canardeur33 ;) c est une peinture mat anti-reflet de couleur kaki tres costaud ;) elle est utilisée pour les tables de ping pong ect...et peut meme etre appliquer sur des support metaliques ;) je te donne la marque mais je sais pas si tu trouveras par chez toi :cri: (BLANCHON ) en pot de 2.5 litres!!!!
oué caddy y a aussi cette solution bien evidemment ;)
Merci bien Courte62,je vais voir çà ;)
Pas de souci je vais te mettre un photo pour que tu vois la couleur ;)
[img]http://img29.imageshack.us/i/finitiondelatotalitnich.jpg/[/img]
:) cool...merci ;) ,je viens d'aller voir sur leur site :D il s'en serve également pour les tableaux d'école....j'espère que t'es piafs la nuit,ne s'amusent pas à écrire dessus tes plateaux :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))