ça doit être magnifique quand une volée tourne avec les appeaux :C
Vue imprimable
ça doit être magnifique quand une volée tourne avec les appeaux :C
mimi33440 j espere pour tous et tire droit ;papillon est venu vendredi soir j avais deja tiré et plus rien de la nuit sinon il a attaqué le boulot fini la tonne
rémy40 t aurai du m appellé j serai venu vous cherché . oui c magique
on était assez pressés, le programme était chargé. dimanche matin on a visité la tonne d'un colègue sur st martin de seignanx, la réserve de st martin, le marais d'orx, fait le tour des l'étang blanc et regardé celui de hardi... puis retour car on avait laissé des oies à l'attache à ma tonne, repas rapide puis ils sont repartis et nous avions du boulo avec les appelants ;)
mais une prochaine fois pourquoi pas ;) ils reviendront les zigotos :D
J'aurais bien aimé c'est sur zibeul. Ta raison sa doit guelé quand une bande d'oie tourne sur le lac. A + les gars je vais mangé ;)
ça marche
Escande je pense que c est toi qui a des souci de tir... Rapel toi la canne palot... 20 25 et 30mettre et elle vole encore...je te dit dimanche matin j ai fait 4 dont 2sur2 en bout de lac...
bonjour tous le monde :) :)
salut les nouveaux,c est bon laurent le chiotte est fini :C :)) :))
salut sifflou la forme :/ :/
alors c t quoi
harpic :G :G
salut franky ;) sa peux allé merci et encore désolé pour le faux plan de la derniére fois :triste: :triste:
salut francky merci d'ètres venu me voir :triste:
bon allez je vais préparé la voiture mimi :D :D a tout a l heure :C
oups si tu as pas fais le raprochement je suis biganons :fou: ;)
pas de souci t'avais mieux à faire et puis cyril c'est bien occupé de nous :C :C :D
ok sifflou a toute :fou:
salut biganons , non désolé je n'avais pas fait le rapprochement ;)
le planning etait serré on pouvais pas rester plus de 2 jours mais ne t'inquiete pas maintenant qu'on y a gouté on va revenir la saison prochaine :C :C :D ;)
prèvoyez une nuit avec moi se sera un plaisirs et en plus les derniers normandes qui sont venu ils on vue des canards que chez moi :fou: l'ile aux piaf c'est du brin :D :)) :))
pas de souci on viendra sur plusieurs jours pour faire un peu plus le tour :D :D ;)
et tu peu monter aussi hein :D :D ;)
pas le temps cette saison ni la saison prochaine je serais en plein travaux ;)
pas eu le temps :fou:
pas grave tu viendras quand tu pourras , nous on va revenir c'est sur :D :D ;)
wahouuuuuuuuuu t'es pas mort toi!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Boujou la gironde et le pingouin :D :D :)) :)) :))
salut cyril , ben non reprise du taf today :triste: :triste: :cri:
encore merci pour ces 2 jrs :C :C ;)
De rien c'était un plaisir :D ;) ................................d'avoir de nouveaux jouets :)) :)) :)) :)) :)) :)) allez,je file ;) a++,la bise à mon acolyte de veille :)) :)) :)) :cri:
c'est ça sauve toi :D :D ..................................avant que j'aborde le sujet de ta veille hein :)) :)) :)) :)) ;)
bonjour a tous
bonjour tous le monde il caille ce matin :triste:
bon aprés midi et trés bon repas hier chez mimi :D :D :C :)) :))
on s'en fout pd :D :D
salut a tous :fou: franky si tu fout va sur ton lien du chnord et paf :))
na plus c'est le desert z'ont déserté HV :T :T :cri: :cri: :D
a ok alors bienvenu parmi nous :fou:
salouté a tous ;)
m'en vais bosser cher les chaussons et j'en profite pour détruire bastien :D
salut patou
surtout le rate pas ce nordiste, il nous casse la repro des grises :))
je vais l'effort de le laisser inapte pour la reprod :D :D :))
beco remy ;)
surtout, un nordiste avec des dents de castor, faut pas qu'il se reproduise :)) :)) :D
pd franky :D