-
ah en effet c'est magique...avoir un ami, quoi de plus beau, une oreille pour vous écoutez, une épaule pour vous réconfortez, une tape dans le dos qui vaut bien plus que 100 mots, et au final un bon coup de 4 pour vous faire basculez de l'autre côté :G :C :fou: :cri:
-
ça s'appelle un accident de chasse :D :D :D :)) :))
-
-
non ça s'appel rendre service à la société :)) :D
-
dans le cas de doudou c'est plutot ça :D
-
face ed fion,comment te remercier? :cri:
non c'est vrai c'est gentil de me donner des conseils pour mon suicide prochain. nan parce que c'est vrai que le plus chiant dans le suicide, c'est quand il foire. :T :T
on reste en état de mort cérébrale pendant quelques temps parfois, et forcément après du coup y a des séquelles. :/
toi vu ta gueule et ta façon de voire les choses t as bien dû te louper 3 ou 4 fois non?? :D :D
t es déjà pas capable d'achever un canard correctement c'est pas pour réussir à t'achever toi même tout seul hein... :cri: quand on est pas doué c'est jusqu'au bout... :D
en tout cas faut remercier les médecins qui t'ont "sauvé". si t'étais resté à l'état de légume ça aurait pas été correct de se foutre de ta gueule, alors que là c'est assez amusant... :D :cri:
-
que te dire my friend? :D que je comprend ta douleur, ta peine? comment ne pas compatir, si j'avais ta tronche j'en voudrais certainement aussi à la terre entière, c'est humain aprés tout...mais t'en fais pas, je suis sûre que si on cherche un peu du côté de tchenrnobyl on doit trouver plus laid , plus con non...là t'es notre number one à tous :C
-
il est fort le doudou,,,, :D :D :D
-
il est fort aussi le bouillard :D :D :D
-
là voilà l'idée...et si on lui offrait une femme venue de tchernobyl! :))
-
tchernobyl? ça me dit quelque chose ça... :/ :/
c'est pas juste à coté d'abbeville par hasard?? :D :D
tout s'explique... :)) :))
-
hé doudou je vais aller un peu dans ton sens, pas abbeville! quoi que, mais flixecourt! quand j'y passe je dis toujours que le nuage a pas du passer bien loin! :cri:
-
enfin des gens qui ont ta gueule j'en ai jamais vu quand même, je précise au cas OU il y ait des gens de flixecourt, vous affolez pas... :))
-
ouais ben après ton intervention...passe plus par flixecourt :)) !
-
pour arnault je sais pas si ça va pas faire beaucoup de frais quand même... :T on lui offrirait une chévre, en plus avec la barbichette il s'y retrouverait et niveau budget on serait déja largement au dela de ce que mérite cette roulure...
-
hop hop hop bien le bonjour a tous les gaziers ;)
Nono je t'appel d'ici peu ;)
-
Moi je dis qu'il faut organiser une nuit de hutte pour Doudou avec Plume, feraient un beau couple ces deux là :cri: :cri: Faut juste choisir la bonne hutte avec les chaînes qui vont casser et bien sûr un fort coeff de marée :)) :)) :)) Le bonheur assuré pour Plume :)) :)) :))
-
bah plume risque de nous tomber dessus si on lui ramène une chèvre! :cri:
et puis si par notre geste charitable on récupère ces soeurs...c'est plutôt un bon deal, non? :))
en plus je suis sur que dav et chris serait prêt à miser :D
-
-
Bécots l'amiral d'favières :D :D :D
-
C'est pas beau ça fifi :T :T ça va polluer l'océan :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
boujou min boucher :D ;)
Becot min fifounet ;) :D
-
Le pire serait qu'ils nous fassent une portée, le doudou avec plume :cri: :cri: , voyez un peu le résultat les gars, j'ose imaginer :)) :)) :))
-
Dis donc chouchou .......et moi je pus :/
-
Chouchou, si ton timing le permet, demain battue et tcho doigt vient :D :D
-
non mais toi t'es un sudiste ed brun! :))
-
gros gros gros boujou min ricou :D :D :D :D
Jalou !!!!!! :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
viendra pas fifi :T trop de vent :))
-
Le sudiste il t'heberge bientot :D et comme je ne bois pas ,je vais mettre des pieges
-
Ouais min chou, demain matin 9h30 :D :D
-
et moi comme patou m'auras tué...soit je dormirai...soit je les éviterai sans le faire exprès :))
-
j'avais zappé les soeurs, va pour un tcherno'troll! :C
-
Salut min chou
bon je vous laisse entre AMIS ,je ne voudrais pas vous froisser
A+ et bon appétit ;)
-
JGS 40 Posté le Ce matin 11:57
:/
-
A voir si j'hutte ce soir fifi ....Sinon sa peux le faire ;)
Nono je t'apel pour 13h30 ;)
-
face ed bouillard Posté le Ce matin 11:48
Inscrit le 29/11/2010
pour arnault je sais pas si ça va pas faire beaucoup de frais quand même... on lui offrirait une chévre, en plus avec la barbichette il s'y retrouverait et niveau budget on serait déja largement au dela de ce que mérite cette roulure...
Capturez lui un phoque en baie...ça fera largement l'affaire!!! :fou:
-
Nono
quoi t'a pas compris ?????? :))
-
putain on prononce le mot Tchernobyl et ça y est y a tout le monde qui débarque... :cri:
-