-
saline50 Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 14/11/2008
bonjour je souhaiterais rencontrer perrine50 si ca te dit pour infos....... je ne peut en dire + merci
J'ai un mail saline50 sur mon pseudo envoi moi un message OU inscrit toi sur le forum des sauvaginiers du cotentin et du bessin ;) j'y suis souvent
-
tu commençe a etre connus comme le loup blanc PER :)) :)) :)) ;) ;) ;) :fou: :fou:
-
sacré perper :)) :)) :)) il fou le brun partout :)) :)) :))
salouté la branloire ;)
-
tu sors et vite té :G :G :G :D
-
a per50 salut je suis venu chasser dans le marais 3 /4 fois la saison derniere dans un gabion ou je ne suis pas pret de retourner car ces mecs dont je tairais le nom pour le moment volent leurs voisins et ayant coupé totalement les ponts avec ce type de personnage je me permet de t'allerter sur un de tes voisins je sais pas mal de choses mais je souhaite garder le plus possible mon anonymat de peur de represailles chez moi donc si tu es interressé reponds moi j'insiste sur le fait que jai ete invité et je ne connaissait pas le marais avant je chasse a la mer depuis toujours voila a +
-
et en plus il balance ses potes celui la !!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
-
mais non c pu sont pottes :C
-
non moi je trouve cela tres courageux, car vraiment les voleurs y'en a ras le bol :G :G :G
-
salut aby, j'aurais plus d'infos à te donner lundi, et vu les vents annoncés...... :C :C :C :C .
-
salut tout le monde je voulais savoir si sa bouge ti un peu st hilaire
merci
-
le matelot33 Posté le Hier 18:31
Inscrit le 25/08/2005
sacré perper il fou le brun partout
salouté la branloire
Salut l'ancien :D non je fou pas le brun :T mais dans le secteur les grs sont sur les nerfs ca ira mieux ce soir vu qu'il y a du coink qui déboule :D :/ :)) :)) :))
-
saline50 Posté le Hier 18:48
Inscrit le 14/11/2008
a per50 salut je suis venu chasser dans le marais 3 /4 fois la saison derniere dans un gabion ou je ne suis pas pret de retourner car ces mecs dont je tairais le nom pour le moment volent leurs voisins et ayant coupé totalement les ponts avec ce type de personnage [B]je me permet de t'allerter sur un de tes voisins j[/B]e sais pas mal de choses mais je souhaite garder le plus possible mon anonymat de peur de represailles chez moi donc si tu es interressé reponds moi j'insiste sur le fait que jai ete invité et je ne connaissait pas le marais avant je chasse a la mer depuis toujours voila a +
t'inquiete saline celui la je l'ai a oeil et il le sait :D :/ :/ [B]mais comment veux tu que je te contact t'a pas de mail [/B]:cri: :cri: :cri: moi j'en ai un alors envoi moi un message ;) ;)
et si je me trompe pas que crois voir qui tu es on a du se voir 1 OU 2 fois l'année dernière :D ;)
-
y a t il eu du passage dans la manche cette nuit? ;)
-
salut pour le passage cette nuit pas mal meme tres bon sur la cote ouest du dpm avec passage de siffleurs et sarcelles a l'unité et petits paquets de 8/10 mais gibier mefiant se posant loin et repars assez rapidement pour ce qui est des marais interieur le passage est beaucoup moins prononcé mais beaucoup de plaisir sur le dpm voila a +
-
parfaitement résumé saline