Et oui demain boulot pour beaucoup d'entre nous :T :T :T
Vue imprimable
Et oui demain boulot pour beaucoup d'entre nous :T :T :T
Merci aux gars d'en haut pour avoir bien poster leurs observations ;) :D :D , ça remonte le moral car depuis une dizaine de jours c'était bien triste :triste:
si seulement j'habitais à coté d'ou je chasse :C :C :C :C
allez vais me pioter plein de reve de belles nuits de tonne
ouai bin c'est bete on chasse po le retour ou po bocp pask on renverai bien l apareil mais bon !!!! demain soir en rentrant du boulo zouuuuu cabanne :)) :)) !!! hier g gave d'oie en plastok a la cabanne et des appelants juste a temp mrcie didier ;) !!!! mais y'en a je croie que ca fait un petit moment que c'est pret!!!!!
sa sent bon les nuits qui arrivent :C :C :C :C merci a tous les gars du nord de leur infos sa fé du bien au moral, et sa va faire plaisir au canards :) :) :C :C
Allez bonne journée à vous, si vous avez des infos locales, ceux qui ont mon portable perso, peuvent m'appeler après 9H30, ainsi je donnerai les miennes de mon secteur :D :D :D
A + , tchao ;)
slt la gironde :fou: cette nuit belle presence se sh et sif sur le verdon ont a passè une bonne nuit pour notre part :C :C vivement se soir :C :C :C :C
salu les fille.du siffleur et de la sarcelle darivéer sa sen bon la :D :D
slt les louloux ;)
nuit à jau dignac ;) vent NE soutenu temps clair PDS vu 5 CV qui tourne trop de promeneurs sur les chemins. Nuit RAS .Pdm pose 1 sh méfiante . obs vu un vol de grue et des alouettes dans le sens Ouest - Est bizarre :/
salut la compagnie
patou vien sur msn :cri: :cri: :)) :))
organisation time en ce moment ;)
Salut les petits, vous allez bien :fou: :fou:
slt le grand tu vas bien :D
bjr a tous,
la tension monte dans les rangs :)) :)) ..ça commence a sentir bon...
salut mimi33440,,j'essaierai de poser les conteneurs doucement cette nuit pour pas vous gener :)) .merde pour ceux qui montent cette nuit...a+
JOURNé de boulot a margot ca un peu voler sur la gironde jusqu a 9H30 vu pilet et sh seulement ca me parait bien calme par rapport a ce qui a etait vu par contre les oie ont etait vu dans les lande je fille a la cabanne en cas ou :D !!!!!! bonne chance a tous motivé chuuuuuuuuuuuut j suis pas ala cabanne je doit deboché tard :T :T