sifflou33470 = fiente de phoque ! :)) :))
Vue imprimable
sifflou33470 = fiente de phoque ! :)) :))
coco79=merde de ragondin :D
OK Seb ;)
Sifflou,y'en a qui bosse la semaine ;) mais bon,avant goût vendredo soir chez les croque-mais :D :D samedi repos :cri: ou apérot plûtot :)) :)) :)) et dimanche on reprend pour les 5 dernières nuits de la saison :D :D :)) :))
à pluch ;)
tu me tiendra au courant ;) :D :D
je bosse aussi je te signal :fou: demain matin bécasse :cri: :)) :)) :))
aplus :D
bonjour, avez vous vu des oies et en avez vous encore vu cet après midi?
sa te regarde pas :D ;) :) :)
il y a plus d'oie elles ont etait toute gazé en hollande l'année dernière :cri: :triste:
:)) :)) :cri: :cri: :cri:
je vois que mon sifflou est en delire calme toi mon petit batracien tu risque de faire un infractusse :D :D
sifflou té pres pour une sortie carnassiers? :))
bonjour mon petit mimi ,mon sifflou est en colere on dirait :D :D
deja couche mon sifflou ( fatigue ) :D :D
oui surement au lit sifflou :fou:
tient pas la route se petit et il veut jouer a l'homme :D :D
il doit regarder sont equipe de foot (OM) a la tv :))
c'est du brun sont OM
est tu remonter a la hutte mon petit mimi pour les zonzons :C
non pas encore il y a rien :)) je monte demain quand meme :C
tu vois pour moi la saison est fini car je suis a l'interieur et les oies se font tres rares par contre en baie ils s'amusent :T :T :T
ta pas a te plaindre ta vue pas mal de bec :fou:
oui bien sur mes les oies c'est la cerise sur le gateau tu doit comprendre c'est le gibier roi du sauvaginier c'est une parti de ma vie la sauvagine :fou: :fou: .
oui comme tout vrai passionné :C :C
labrador27 Posté le Ce soir 20:27
Inscrit le 22/01/2009
je vois que mon sifflou est en delire calme toi mon petit batracien tu risque de faire un infractusse
garde c est propos pour toi je suis pas ton pote
comme va ma batracienne adoré :)) :))
c est pas drole
bon sur ce bonne soiree mon petit mimi car je suis rincee entre le boulot et la maison a mon frangeain que je retape les journees sont longues a demain et dit bonjour a tout le monde et en esperant te rencontre aussi quand je vais descendre cette ete a plus mon ami :fou: :fou:
en effet, rien au verdon, elles ne veulent pas s'arrêter nos chères oies :triste:
tu est a la tonne téd en ce moment? :/
tu fait la tete sifflou on ne peut plus rigoler un peut ,je plaisante maintenant je te laisserai tranquille sur ce bas a plus :T
y'a pas de probléme pour que l'on parle mais réste tranquil c'est tout a tes paroles ;)
ne t'inquiete pas je comprend je vous laisse entre girondins .
non pas de tonne, demain ou vendredi, j'attends le mauvais temps pour que les oies volent moins hautes
tu as des nouvelles de matarm ?
vite fait sans plus ;)
téd vendredi 70kmh :D :D
soirsoir a tous :D
répond a msn toué :G :D
je pense que ce vent fort sera très bon pour nous
pas que pour vous :D :G :)) :)) :))
pour le sud ouest en général je pense
bon les koko ya enormement de grises en espagne ki remonte depui ce matin!!!! :C :C :C :C