bon ok pour le physique :cri:
mais attend de voir le charisme :)) :)) :D !!!
Vue imprimable
bon ok pour le physique :cri:
mais attend de voir le charisme :)) :)) :D !!!
Patou, attend un peu quelle voit la carte bleue american express Platinium de nono, et là elle va changer d'avis la fillotte :)) :)) :)) :))
good job ch'no
La livraison est de qualité malgré un strabisme confirmé au niveau du cou.
mâle? :D
elle va peut être se remettre droite avec le temps :fou: :cri: :))
bon les eunuques ed'baie, vous êtes OU?
rah, tous à l'hutte! :G
Et bien david D demain soir il y a une place en baie ;) et le tu seras sur d'être bien accueilli, c'est dommage faut pas garder un mauvais souvenir de la baie :triste: ;)
ouhh le looser il s'est trompé de post... t'es bien un picard toi... :cri: :cri:
mdr !!!!! t'en loupe pas une toi même si on ne se connait pas :cri: :)) :)) ;)
bon allé tchuss :fou:
te laisses pas faire cgutt, doudou c'est qu'une punaise à écraser!!! :G :G :G :G normande en plus de ça! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
y aura meme deux places en baie comme bébé chutt sera pas la ;) :D
salut les gaziers :fou: j'ai lu la mésaventure de david d les enfoirés :T excusé moi mais il n'y a pas d'autres mots :G se soir direction favieres rejoindre chez collegues :fou:
bon depart pour favieres faire du bois :fou: j'ai pas encore trouver la solution pour qu'il se fasse tout seul :D :D :D :cri: :cri:
les thermites... :D
doudou
Posté le Ce matin 09:17
Inscrit le 28/09/2003
Profil Email les thermites...
oui, oui :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais non :G :G :G :G
idiota va :G
bien le becot les gaziers ......................Zob time pour chouchou :D :cri:
Quelques siffloux quand meme pour les plus chanceux et les plus courageux ......4 huttes de prises sur le secteur ..... :/
toujour autant de courlis cendrées :fou:
looser... :D
Bah il en faut doudou :D
Toi tu t'es degonflé ....T'as eu peur que david te montre comment on pose un tadorne :D
doudou avec tout ce qu'il a plié cette saison il peut faire verlée sur 18 générations qu'il sera toujours à 2 bêtes de moyenne! :G assassin! :G
doudou Posté le Ce matin 10:55
t'es quand même gonflé pour un mec qui à décidé de rester au chaud en normandie :cri: alors qu'on te proposé ringand, wase et verlée!!! :C
enfin je comprends tu as eu peur pour tes soeurs :cri: mais en picardie on dis toujours si le gibier ne vient pas à toi, va à lui!
aller ouvre nous ça fait 1h qu'on attend devant ta porte :D
aloha les pedzouilles.
bon, une jolie bredouille a bleeding town malgré une legere animation..
vers 21 h une sarcelle est venue trainailler sur la flaquette, mais contrairement a mes comparses niroca et val j'ai pas vraiment gagné au loto :)) :)) :)) :)) , qq instants plus tard c'est un bruit d'ailes qui attire mon attention, cette fois c'est un "gros", qui vient trainasser sur la flaque sans daigner s'y poser...
quelquechose a changé...
il est loin le temps ou les canards venaient me defier avec desinvolture, se posant a 15 , en sachant qu'ils avaient 9 chances sur 10 de repartir indemmes...
c'etait surement un pari entre eux, une sorte de roulette russe ou tu gagnes a tous les coups...
héla, depuis jean paul 2 m'a gueri de la maladie de parkinson et les (rares) canards qui yb joué a la roulette russe avec moi ont pas pu aller le raconter a leurs copains...
cela etant, il faut croire que les canards sont pas si cons qu'on pourait le penser et que ceux qui attendaient leurs comparses venus me narguer ont du comprendre ce qui leur étair arrivé..
des lors la rumeur s'est repandue comme une trainée de poudre....
n'allez plus au treu a brin de bleeding town, il a reglé sa lunette le chauve qui va la bas.
decidement le canard est fourbe...
salut dg un jour viendra OU le vilain petit canard que tu as dans ton parc se transformeras en muse helas il poseront comme dans le temps a 15m pourvu que tu ne trembles pas :)) :)) :)) non plus serieusement avec le degat de cette annee c est pas evident et en plus toujours les bons mais tu rebondiras dg ;) :C :fou:
je suis confiant pour l'avenir!
il faut juste du temps pour que tout se mette en place.
j'ai decidé de chasser jusqu'au 31 mars pour que mes oiseaux s'habituent entre eux! :D :D
Je n'ai peur de rien :D
Je m'y recolle demain soir dans mon quartier :C
Sa sens la fin et rien que d'entendre ses oiseaux chanter sa vaut largement une pose ... ;)
Faut profiter....Quelques chose me dit que dans un avenir pas si loin on aura plus le droit ....Tout sanguinaire que nous sommes nous les gaziers chauves OU crignius :P :cri:
Aloha ! ;)
Ce matin j'ai taté du poil, j'ai voulu imiter Ch'no ! :D
Un petit coup de furetage, c'est quand même bien sympa !! :C :C
saloutés ché défourailleur eud baie!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :)) :))
salouté ch' corlu ....ech defourailleur del baie sud ;) :))
salouté chourdé !!!!!! :fou:
désoler d avoir quitté le poste j'ai dû aller pouponner !!!!!!!!!!!!!!! :fou:
je pense que tu sais de quoi je parle (bibe , couche , gouter, et recouche avec ce qu'il faut dedans bien entendus) :)) :)) :)) :)) :))
2 de moyenne?? :/ :/
j'me serai élingué depuis longtemps... :cri:
tu me prends pour qui toi? :G :G
2 de moyenne. non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre. j'ai un amour propre moi... :D
:) :D :D :D :D :D :D :D :D :D TCHINNNNNNNNNNNNNNNNNN :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bon demain retour àla hutte chouchou ;) :C j suis pas allé depuis 3 semaines,,, :cri: :/ :)
il est temps min francois .....Sa bricole dans le marais toutes les nuits ;)
bigot time demain alors :D ;) :C
On va pouvoir casser du suk sur le dos ed ché mr propre :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
yes chouchou,,, :D
Sa va faire du bien hein :D :D :D :D
a mouééééééééééééé les lascars :D :D :D
le tosin sonne nono :D :D :D
les vautours ont faims :D
les crabes attendent :D :D
ch'roux va etre le toys a ch'bigounet :D :D :D
Il est coatché :D :D :D :D :D :D
Tu vas rien voir venir :D :D :D :D :D :D :D :D
Le rubio va rien comprendre :D :D :D :D :D :D :D
dsl [B]tocsin[/B] dans le texte :D :D :D
tchulé de clavier de m...... de c.... et de ............. :D :D :D